CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivionline Project

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:03:32

Hum... sans le ? a la fin... désoler

Maghiel
Maghiel
Niveau 3
07 juillet 2008 à 20:25:37

1) Concernant le leveling. Le fait que les armures soient adaptées en fonction du level n'est-il pas dérangeant ? Je veux dire, si tout les persos sont au meme niveau, c'est pas grave, mais si un joueur lvl 1 joue avec un joueur lvl 20, va-t-il récuperer des armures deadtiques grace au joueur lvl 20, ou le joueur lvl 20 va-t-il trouver sur ses adversaires des pieces d'armure de fer ?

:d) Et bien tous celà est geré par le client. Je m'explique.
Quand je dis que le mod gère le level de façon équitable celà veux dire que tous les joueurs seront en diffucltée moyenne. Ensuite, pour ce qui est des armes etc..looté sur mob, celà est geré en fonction du lvl. Donc oui, si deux joueurs de lvl très different loote le même mob, il auront des objets différent. Nous n'avons toujours pas reussit à rêgler ce problême.

2) Concernant les armes uniques, comment se fera la répartition ? Tout les joueurs savent ou est Umbra, alors qu'allez vous faire concernant cette arme (et les autres) ?

:d) Pour le moment, tous ce qui est arme unique etc.., n'est pas geré correctement. Chaque joueurs aura son arme unique étant donné que dans son client, cette arme n'as pas encore été trouvée. Une réajustation à ce niveau est en effet interressante mais celà rejoint la question d'au dessus et donc, je te répond de la même manière : Nous n'avons toujours pas reussit à rêgler ce problême.

3) Pour les ennemis, une fois qu'ils sont tués, si 2 joueurs veulent récuperer sur le meme ennemis le matos, comment cela va-t-il se passer ?

:d) Descidement, les trois premières questions se rejoignent. Celà rejoint encore une fois la première question. Celà n'est pas encore geré. Pour le moment, seul les objet volé sur un autre joueurs est synchronisé. Qui fais que le joueur volé perd réèlement l'objet volé.

4) Si je dors pour monter de niveau, le temps va-t-il passer pour moi uniquement, ou tout le monde, ou alors le temps n'avancera carrément pas ?

:d) Cette question à déjà été posée. Mais je vais a nouveau y répondre. Pour le moment, la syncronisation du temps de se gère que sur deux tranche horraires de 12 heures (jour/nuit). Donc si tu montes de moins de 12 heures, le temps a la fin du chargement se resynchronise. Mais si tu dépasses les 12 heures, tu devras à la fin du chargement forcé une resyncronisation du temps par une commande nommée "MPSyncTime" via console.

Ensuite pour ce qui est de la véracitée de mes dires, si tu te balladais sur wiwiland, ainsi que sur blocnet, tu verrais les réactions de bêta testeur. Ensuite, regardes les deux video que nous avons montée^^.

Cordialement,

Maghiel

herastean
herastean
Niveau 1
07 juillet 2008 à 20:44:39

J'ai pu tester ce "mod" avec son créateur et je le trouve très bon, les bugs sont minimes et très facilement contournable, et, une fois a terme, cela ne rendra le jeu que meilleur, je vous invite a tester ceci aussi, vous ne serez pas déçus ^^, certe, le mod a ces limites pour le moment, mais ce n'est qu'une question de temps avant que les problèmes ne soit réglés, n'hésitez pas a vous informer du devellopement.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:49:10

Merci pour les réponses. Désoler pour celles qui ont déja été posté ^^.

J'espere que tout les bugs seront reglé car, meme si je ne suis pas vraiment séduit pas l'idée, je ne peux qu'applaudir ce qui a déja été fait (je réalise a quel point cela doit etre difficile et long), et vous encourager pour la suite. Et puis, ça ne me dérangerait pas de faire quelques parties en multi avec un pote...

landrin78
landrin78
Niveau 18
07 juillet 2008 à 21:24:01

Allez tous sur le forum officiel:

http://oblivionline.e3b.org/forum/index.php

[_DreamZ_]
[_DreamZ_]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 12:57:05

Un probleme que je trouve qu'Oblivionline devrait reparer :d) Les paroles, ce serait bien qu'on puisse parler aux autres joueurs.

[_DreamZ_]
[_DreamZ_]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 12:58:59

Escusez moi du double post, mais j'ai pas bien compris l'hisoitre de la synchronisation du temps quand on dort.

Concretement, est-ce que le temps avance ? ( Ce qui m'étonnerais )

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
08 juillet 2008 à 13:06:25

Rappel pour [_DreamZ_], regarde le changelog de la v0.6.10, le tchat est préciser seulement à partir de la console du jeu (la touche ² du clavier).

[_DreamZ_]
[_DreamZ_]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:25:37

Lyacos :d) D'accord merci :ok:

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
08 juillet 2008 à 13:38:05

Par contre une vrai interface de tchat sera peut-être prévu dans les prochaines versions, mais attendons confirmation des auteurs du projet.

Maghiel
Maghiel
Niveau 3
08 juillet 2008 à 14:46:30

Bonjour,

En effet, une vrai interface est prévue pour la version 7.0. Coddée sous CEGUI en xml. Elle nous permet de modifier comme bon nous semble l'interface. Mais celà est un travail qui demande précision, temps et beaucoup de patience.

Maghiel
Maghiel
Niveau 3
09 juillet 2008 à 11:37:57

Le forum officiel du projet est comme vous avez pus le remarquer, down. Ce n'est pas le forum mais bien l'hebergeur qui l'est entrainant par la, ses sites hebergé dont le notre. Je ne sais pas si c'est un prôbleme technique ou une fermeture partiel/definitive. Je vous donnerais d'ample détail quand j'en saurais plus.

Cordialement,

Maghiel

Maghiel
Maghiel
Niveau 3
09 juillet 2008 à 11:59:19

EDIT: JE vient de recevoir un e-mail des techniciens d'eb3.org. Il semblerait que une maintenance à eu lieu depuis hier soir et se termineras aujourd'hui. Ils ont accepté de faire un backup du forum et du site après leurs avoir envoyez un e-mail , dût au statistique du forum/site d'Oblivionline. Car à ce jour les statistiques sont de 24.000 sur 4 jours (site/forum) ip non classée. Bien à vous,

Maghiel

Maghiel
Maghiel
Niveau 3
10 juillet 2008 à 00:46:46

Tout d'abord, je tient à m'escuser pour la mise hors ligne du site/forum d'oblivionline. Mais celà n'est pas dût à moi mais bien à l'hébergeur ou sont toutes les données du projet (forum phBB3.0.1/site/etc..). En effet voilà plus de douzes heures que l'hébergeur est down et voilà que la page du site de l'hebergeur acceuille ce texte :

Citation Bonjour à tous,Notre serveur principal est en difficulté technique et la compétence/rapidité médiocre de notre hébergeur ne nous aide pas.En effet la seule solution qu'ils ont à nous proposer est une réinstallation complète du système.J'ai fais une demande pour avoir un kvm afin de débugger ça moi même, mais on peut parier qu'encore là j'en ai pour des jours à attendre.Le serveur est maintenant inaccessible depuis près de 12 heures et je n'ai aucun contrôle sur la situation.Ne vous inquiétez pas, e3b.org n'est pas mort et vos données n'ont pas été perdues. Je dois simplement attendre que iWeb me donne (enfin) accès aux données afin de les transfèrer vers une autre machine (ailleurs).Je vous tienderai au courant de la suite des événements.Je suis désolé des inconvénients et soyez assurés que nous fesons tout notre possible afin de rétablir le service.Un forum temporaire a été ouvert ICI.
Mais je vous demande de lire TRÈS ATTENTIVEMENT les sujets dans la section Hébergement avant de poster dans Discussions !Date d'édition: 09 Juillet 2008

Comme vous avez pût le remarquer, la dernière mise à jour date du 3 juillet. Hors, le forum du projet à été mis en ligne le 7 juillet. Celà veux dire en resume que celui-ci à la remise en service de l'hebergeur, n'auras plus dans sa base de donnée, tous ce qui concerne le forum. Pour parer à ce lourd désagrément, nous commenceront dès demain uen remise en service du site/forum sur autre hébergeur plus professionel et qui nous éviteras ce genre de mauvaise surprise. Encore désolé pour ces déagréments, mais celà nous enchante surement encore moins que vous, car c'est toute une remise en place que nous devons faire. Soyez rassurez, tous ce qui concerne, le mod, dll, etc...sont en lieu sûre (mon pc et svn) et celà n'encoureras pas de ralentissement dans le développement du projet.

Cordialement,

Maghiel

landrin78
landrin78
Niveau 18
10 juillet 2008 à 00:50:59

OK merci des infos Maghiel,
tu peux utiliser free pour le forum sinon

Maghiel
Maghiel
Niveau 3
10 juillet 2008 à 01:25:29

Oui pourquoi pas. Encore faut il que l'activation sois rapide^^

landrin78
landrin78
Niveau 18
10 juillet 2008 à 01:46:38

a oui c'est vrai ><

Maghiel
Maghiel
Niveau 3
10 juillet 2008 à 01:55:29

Bon, j'ai trouver un nouveau hebergeur. Ce ne seras que temporaire, le temps que nous mettons tous sur dédié ovh. Au pire, je ferais un save des data et puis j'enverrais tous sur dédié. Bref, la je met tout sur ftp via ALFTP et je remet tout en ordre. Le forum seras ouvert dans la matinée. Mais les discussions ne seront pas remises et donc une réinscription seras néscésaire.

Cordialement,

Maghiel

Maghiel
Maghiel
Niveau 3
10 juillet 2008 à 17:08:24

Le site/forum vient d'être remis en ligne. Le forum est construit mais les sections sont vide. D'ici dans la soirée, celà seras changer.

http://oblivionline.olympe-network.com/site.html

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
10 juillet 2008 à 19:53:35

Ouhlaaa j'suis un peu à la traine moi, c'que ça avance :ouch:

Non non ce n'est pas un fake >_< je l'ai testé et à l'époque c'était déjà très bon. Mais là ça prend vraiment forme :ok: ça donne vraiment envie :-p

Mine de rien, c'que je vois, c'est qu'il y a un mois tout le monde crachait dessus, et là les avis commencent à être plutôt positifs :-)))

Boh moi, tout c'que j'peux faire c'est vous encourager, alors j'le fais !

La vidéo du moment