1) Concernant le leveling. Le fait que les armures soient adaptées en fonction du level n'est-il pas dérangeant ? Je veux dire, si tout les persos sont au meme niveau, c'est pas grave, mais si un joueur lvl 1 joue avec un joueur lvl 20, va-t-il récuperer des armures deadtiques grace au joueur lvl 20, ou le joueur lvl 20 va-t-il trouver sur ses adversaires des pieces d'armure de fer ?
Et bien tous celà est geré par le client. Je m'explique.
Quand je dis que le mod gère le level de façon équitable celà veux dire que tous les joueurs seront en diffucltée moyenne. Ensuite, pour ce qui est des armes etc..looté sur mob, celà est geré en fonction du lvl. Donc oui, si deux joueurs de lvl très different loote le même mob, il auront des objets différent. Nous n'avons toujours pas reussit à rêgler ce problême.
2) Concernant les armes uniques, comment se fera la répartition ? Tout les joueurs savent ou est Umbra, alors qu'allez vous faire concernant cette arme (et les autres) ?
Pour le moment, tous ce qui est arme unique etc.., n'est pas geré correctement. Chaque joueurs aura son arme unique étant donné que dans son client, cette arme n'as pas encore été trouvée. Une réajustation à ce niveau est en effet interressante mais celà rejoint la question d'au dessus et donc, je te répond de la même manière : Nous n'avons toujours pas reussit à rêgler ce problême.
3) Pour les ennemis, une fois qu'ils sont tués, si 2 joueurs veulent récuperer sur le meme ennemis le matos, comment cela va-t-il se passer ?
Descidement, les trois premières questions se rejoignent. Celà rejoint encore une fois la première question. Celà n'est pas encore geré. Pour le moment, seul les objet volé sur un autre joueurs est synchronisé. Qui fais que le joueur volé perd réèlement l'objet volé.
4) Si je dors pour monter de niveau, le temps va-t-il passer pour moi uniquement, ou tout le monde, ou alors le temps n'avancera carrément pas ?
Cette question à déjà été posée. Mais je vais a nouveau y répondre. Pour le moment, la syncronisation du temps de se gère que sur deux tranche horraires de 12 heures (jour/nuit). Donc si tu montes de moins de 12 heures, le temps a la fin du chargement se resynchronise. Mais si tu dépasses les 12 heures, tu devras à la fin du chargement forcé une resyncronisation du temps par une commande nommée "MPSyncTime" via console.
Ensuite pour ce qui est de la véracitée de mes dires, si tu te balladais sur wiwiland, ainsi que sur blocnet, tu verrais les réactions de bêta testeur. Ensuite, regardes les deux video que nous avons montée^^.
Cordialement,
Maghiel