CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivionline Project

PHotoSlnonFAke
PHotoSlnonFAke
Niveau 7
05 juillet 2008 à 21:08:50

Juste un truc :
Ombre d'Angmar ne vas pas comme nom, ca fait plagiat du SDA et on a l'impression d'un manque d'inspiration ! ;)

Comment gérerez vous la réapparition des mobs ?
Il y en aura t il plus que dans le solo ?
Sinon ca risque d'être dur d'xp ! Et ce sera vite vide !

Y-aura t il des rajouts d'armes/armures afin de proposer une plus grande variété ? Parce que il y en a peu sur Oblivion Vanilla !

Les serveurs auront combien de slots ?

Il pourrait être sympas si l'arène est incorporé de faire des combats épiques contre des mobs !

La file d'attente à l'arene rique d'etre importante !

Comment allez vous lutter contre la surcharge de joueurs dans les lieux comme les magasins/auberges ?

Qu'en est il du levelling des mobs ?

++

Maghiel
Maghiel
Niveau 3
05 juillet 2008 à 22:16:14

Ombre d'Angmar ne vas pas comme nom, ca fait plagiat du SDA et on a l'impression d'un manque d'inspiration ! ;)

:d) Pour te dire la véritée, nous avons sortis le nom sur un coup de tête sans penser à ça. Mais maintenant que tu le dis...celà est en effet un problême. Nous avons donc changé pour "Terre d'Elrithmatiel"
-----------
Comment gérerez vous la réapparition des mobs ?

:d) Et bien, pour le moment un simple respawn des mobs toute les 24 heures (IG) à été placé. Nous verrons sur le longt terme si nous devrons modifié ceci.

-----------

Il y en aura t il plus que dans le solo ?

:d) Oui. Nous avons dupliqué les mob de environ 10 % . Celà peux parraitre peu, mais c'est en fait une grosse marge. Sans compté que nous axons rp, donc nous voulons éviter au maximun le monsterbashing.

-------------

Y-aura t il des rajouts d'armes/armures afin de proposer une plus grande variété ? Parce que il y en a peu sur Oblivion Vanilla !

:d) Et bien oui. Mais ils seront tous regroupé dans un mod à part. Mais au vus la taille de l'équipe, ne vous attendez pas a 200 armures en plus non plus.

-----------

Les serveurs auront combien de slots ?

:d) Nous ne savons pas encore étant donné que nous n'avons pas encore le dédié et n'avons pas testé le mod sur dédié sur le longt terme.

----------

Il pourrait être sympas si l'arène est incorporé de faire des combats épiques contre des mobs !

:d) Pour le moment l'arène ne se limite que à des combats entre équipe. Mais pourquoi pas en effet créér des event dans l'arène tout en étant logique et rp.

---------------

Comment allez vous lutter contre la surcharge de joueurs dans les lieux comme les magasins/auberges ?

:d) Oblivion est grand, et pour que un jour une zone bien présice (cell) sois remplie de joueurs (60), on as encore le temps. Nous n'avons donc toujours pas travaillé la-dessus.

---------------

Qu'en est il du levelling des mobs ?

:d) Pour le moment nous n'avons travaillé que sur leurs AI(intelligence artificiel)qui leurs donne un background realiste. Nous verrons plus tard. Nous préferons d'abord fixé l'indispensable et ensuite travailler sur les "à côté"

En esperant avoir répondut à toute tes questions,

Cordialement,

Maghiel

landrin78
landrin78
Niveau 18
05 juillet 2008 à 23:01:34

Salut,
bravo pour tout ton travail jespere que ce projet aboutira. J'ai quelques questions:

Quant est-il du niveau des joueurs? Nos persos seront il teleportable du jeu online au jeu offline?

Commemt puis-je devenir beta testeur?

As-tu une date de sortie?

Sinon je te souhaite une bonne continuation et a bientot.

Skatershi
Skatershi
Niveau 4
06 juillet 2008 à 00:31:19

Bonsoir,

"Quant est-il du niveau des joueurs? Nos persos seront il teleportable du jeu online au jeu offline?"

Pour l'instant, le mod applique la difficultée moyenne.
Il est également fortement conseillé de recréer une sauvegarde spécialement pour le mod, vos personnages "personnalisés" sont donc à proscrire pour le moment.

"Commemt puis-je devenir beta testeur?"

A l'heure actuelle nous ne recherchons plus de Beta Testeur en vu de l'avancement du Mod. Mais, il est fort possible que d'ici quelques semaines des testeurs pourraient être recrutés.

"As-tu une date de sortie?"

Comme tout mod il est difficile de se prononcer actuellement après à peine 2 mois de développement.

ssj4gogeta2
ssj4gogeta2
Niveau 6
06 juillet 2008 à 01:54:30

Salut Maghiel,
j'aime bien l'idée du online mais j'ai plusieurs questions:

1)Comment fait on pour augmenter de niveau (si on dort on n'est plus à la meme heure que les autres joueurs)

2)qu'en est-il des persos de quetes ( Martin septim est à kvatch, au temple des nuages ou a la bataille de Bruma?, si quelqu'un est au début et doit le trouver a kvatch mais le rencontre à Bruma en train de se se battre contre les dédras avec d'autres joueurs, ça détruit la chronologie de la quete)

3)Les pnj pourront-ils ressuciter(ex: les victimes de la confrérie noire,et en passant lorsqu'on tue Baenlin son neveu vient habiter la maison. Donc certains verraient Baenlin et d'autres verraient le neveu!? Je suis persuadé que ça se transformera en free-for-all dans les rues et, apres un certain temps, il n'y aurait plus de gardes ou d'habitants dans les villes.)

Spartan2117
Spartan2117
Niveau 3
06 juillet 2008 à 07:26:13

Moi dasn le online je me mets a la porte des égouts quand tu sort de la prison et je bute tous les noob qui sortent!
Vous avez pensé au début du jeu les joueur seront tous coincer la avec toi dans la cellule et toutes les trente minutes y un empereur qui arrive?

PHotoSlnonFAke
PHotoSlnonFAke
Niveau 7
06 juillet 2008 à 10:40:08

Euh ils ont du y penser à mon avis...
Tu crois que ce n'est pas l'une des choses qui vient en premier à l'esprit ??? -_-

Maghiel
Maghiel
Niveau 3
06 juillet 2008 à 13:43:14

Moi dasn le online je me mets a la porte des égouts quand tu sort de la prison et je bute tous les noob qui sortent!

:d) Et bien voià le genre de mentalitée que nous banissons. C'est ce genre de comportement qui gâche tout et qui te met dans les gens que je nomme "ptit kevin kikoolol". Ensuite, je me rends compte par cette remarque de ta part que, tu n'as pas lis un seul de mes posts mis à part le premier et encore....surement entre les lignes. Alors je te répète une chose que je répète depuis le début :

Nous axons exclusivement rp !!!! Et donc, chaques actes et gestes devra être réaliste et rp.

Ensuite, comme te l'as si bien dit PHotoSlnonFAke, nous avons en effet penser à ce détail en premier.

Pour finir, au sujet des quêtes, nous devons revoir une partie des quêtes étant donné que certaines créeront des incompatibilitées de temps. Quand au pnj mort, ils respawnent toutes les 24 heures (IG)

coco34
coco34
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:31:59

Même si je suis sur ps3 je salue cette tres belle initiative :ok:

Par contre je ne saisit pas totalement ce que vous appelé par rp (role play) ? :)

Maghiel
Maghiel
Niveau 3
06 juillet 2008 à 20:33:28

En effet, "rp, est le diminutif de "rôle play"^^

La seconde vidéo d'ObliviOnline en version 0.6.10 à été faites puis mise à disposition.

[Voir la
vidéo]http://www.dailymotion.com/video/x61e4c_obli
vionline-beta-0610-preview

CodeSystèmes présentés :
--------------------

- Connexion au serveur via un PNJ à la Première Edition (First Edition)
- Chat en temps réel exploité via la console du jeu.
- Synchronisation en temps réel des Armures/Armes/Bijoux et Vêtements qu'équipent les autres joueurs.
- Entré dans l'ObliviOnline World , monde créé exprès pour le mod.
- Présentation de l'Arêne Publique où se dérouleront les combats entre joueurs (PvP) et éventuellement des affrontements contre des monstres. (Le PvP n'étant pas encore fonctionnel).
- Entré dans le Dortoir public où les joueurs pourront se reposer et seront également leurs "bases". Interaction avec le décor (Porte, Livres...) mise en avant.
- Choix d'une Guilde parmi une liste encore non dévoilée. Sur la vidéo il est question de la Guilde des Aventuriers. Chaque Guilde à sa propre base ou pourront évolués les joueurs par un système de Grades et de missions.
- Démonstration d'une entrée dans un donjon à plusieurs (ici les égouts) avec activation d'interrupteur qui est synchronisé avec tous les joueurs présents dans la même pièce.
- Entré dans le monde d'Oblivion à plusieurs avec démonstration d'une mort sur le mod. Vous devenez ainsi un fantôme et vous devez ressusciter pour continuer à jour. Les autres joueurs, si vous êtes mort, vous voient comme une espèce de brume floutée.
- Premiers combats dans Oblivion, celui-ci n'étant pas encore fonctionnel à 100%.
- Système de vols sur les autres joueurs, celui-ci est encore en phase de tests et provoque quelques bugs part moment.

Bien à vous.

Maghiel
Maghiel
Niveau 3
06 juillet 2008 à 20:34:45

http://www.dailymotion.com/video/x61e4c_oblivionline-beta-0610-preview

Mr_WaDuKe
Mr_WaDuKe
Niveau 1
06 juillet 2008 à 22:55:45

J'ai lu beaucoup de bétises sur ce topic, je m'oblige donc a intervenir..
Je rappel que le RP ce sont les joueurs qui le font et qu'il ne tient qu'à être convenablement modérer par les maîtres de jeu pour que le tout soit correctement ficeler et que la magie opère.
J'étais builder et md sur le serveur full RP AVALON - Les Royaumes Frontaliers, sur le jeu Neverwinter Nights, je sais donc de quoi je parle.

Je ne peux qu'exprimer ma considération et mes encouragements a l'équipe qui se lance dans ce travail de titan.
Je suis votre projet de près, j'espere seulement qu'il arrivera un jour a terme, si c'est le cas, soyez-certain que je me joindrai a l'aventure et ce avec un immense plaisir :)

landrin78
landrin78
Niveau 18
06 juillet 2008 à 23:12:54

Je dois vous avouer aue depuis aue j'ai vu ce projet hier je n'arrete pas d'y penser. Enfin plutot d'y rever.
Alala les e;buscades dans la forets, les rush sur la CI, les sorties vidages de grottes avec les autres joueurs... Ca me fait bien rever tout ca. Dautant plus que tout le monde recommencera au meme niveau.
Sinon j'ai une question un peu stupide: Ce sera bien sur PC?
Et pour les objets voles, ils reaparaitront? Car sinon Cyrodiil se retrouvera bien vite avec plus rien.

Pourons-nous creer des guildes avec dautres joueurs? Ce serai bien aussi davoir un lieu de RDV prive pour les membres. Mais la je suis conscient que c'est beaucoup de travail.

bonnne continuation pour votre magnifiue travail

landrin78
landrin78
Niveau 18
06 juillet 2008 à 23:22:28

Autres choses aussi:
Pouuriez vous creer une belle armure legere pour les niveau 20 et plus? SVP car celle en vert est vraiment tres laide.

Et pourrions nous voir le nom du joueur en face au lieu de JOUEUR ?

Sinon je suis disponible en tant que beta testeur si vous voulez je suis en vacance et j' ai du temps libre pour vous faire un rapport de bug par jour.
Voila

Mr_WaDuKe
Mr_WaDuKe
Niveau 1
06 juillet 2008 à 23:23:56

Oh et une dernière chose que je tenais a ajouter, je vous conseillerai seulement de terminer le site web et forum, c'est une source de publicité et de soutien non négligeable, surtout maintenant que l'adresse a été communiquer ;)

Enfin, soyez sur que je connais pas mal d'autres rôlistes qui seraient fortement intéressés par votre projet, nous esperons seulement que tout ceci est bien réel et n'est pas un fake comme il arrive de voir dans certains autres jeux, comme morrowind :p

Bon courage, tenez nous au courant !

Maghiel
Maghiel
Niveau 3
06 juillet 2008 à 23:40:10

-Pour ce qui est des objets, nous n'avons toujours pas travailler la dessus.
-5 Guildes ont déjà été crée pour le mod online qui amènes des options rp. Quand à un lieu de RDV exlusif pour les membres, une pièce à été moddée à cet effet.
-Au sujet des armures, armes, nous allons surement faire des ajouts et modifications.
-Quand au nom du joueur, celà est pour le moment tout bonnement impossible. Mais nous y travaillons car pour nous celà est un point non négligable.
-Pour être bêta testeur, tu peux allez voir le forum du projet à cette adresse.

http://oblivionline.e3b.org/forum/

- Quand au site, celà est en effet une prioritée. Mais entre les vidéo, les scéances de debug/dévellopement,compilation,coddage....celà nous reste guère le temps.

Mr_WaDuKe
Mr_WaDuKe
Niveau 1
07 juillet 2008 à 01:29:53

Je suis programmeur, si je peux aider pour le site ou autre chose, demandez ;)
Sinon je vous conseille de carrément virer la quête principal du jeu, ca évitera bien des problèmes et c'est plus logique.

landrin78
landrin78
Niveau 18
07 juillet 2008 à 19:20:42

Merci beaucoup.
Je suis tout a fait daccord avec toi Mr_WaDuKe. Pas de quetes principales c'est mieux.
J'ai encore quelques questions (desoler je pense a ca toute la journee alor forcement...)

Pourons nous voir le niveau du joueur avec qui on joue? A moins que cela reste cacher pour plus de realisme.

Lorsqu'on meurt, quesq'on perd? de l'or? de l'XP? Ce serai bien de perdre 5 a 10% de notre or.

Et pour la resurection, on aparait ou?

Allez, a pluche

Maghiel
Maghiel
Niveau 3
07 juillet 2008 à 19:28:06

Et bien pour ce qui est de la quête principale, nous ,ne comptons pas pour le moment l'enlver mais seuelement modifier les quêtes qui se fixe sur un seul player et qui créerait des incompatibilitées.

Ensuite, non, on ne vois pas le niveau du joueur. Quand tu te ballades dans la rue, tu sais la force qu'a tel ou tel personne ? As-t-on tous une lvl écrit au dessus de notre tête ? Non. Deplus ce^à pousseras les kevins à ne pas se lancer dans un combat avec bêtise.

Pour le moment, aucun malus implanté lors d'une mort.
Quand à l'endroit du respawn, il se trouve dans une chapelle.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:03:10

Bon, je doit avouer que je suis assez sceptique concernant votre projet, mais je ne peux que vous encourager et soulever les problemes qui me viennent a l'esprit. Les questions que je pose n'ont d'ailleur pas encore été posée (j'ai lu une bonne partie des messages, et si elles ont déja été posées, je m'en excuse).

1) Concernant le leveling. Le fait que les armures soient adaptées en fonction du level n'est-il pas dérangeant ? Je veux dire, si tout les persos sont au meme niveau, c'est pas grave, mais si un joueur lvl 1 joue avec un joueur lvl 20, va-t-il récuperer des armures deadtiques grace au joueur lvl 20, ou le joueur lvl 20 va-t-il trouver sur ses adversaires des pieces d'armure de fer ?

2) Concernant les armes uniques, comment se fera la répartition ? Tout les joueurs savent ou est Umbra, alors qu'allez vous faire concernant cette arme (et les autres) ?

3) Pour les ennemis, une fois qu'ils sont tués, si 2 joueurs veulent récuperer sur le meme ennemis le matos, comment cela va-t-il se passer ?

4) Si je dors pour monter de niveau, le temps va-t-il passer pour moi uniquement, ou tout le monde, ou alors le temps n'avancera carrément pas ?

Merci de répondre a mes questions, et bonne chance pour la suite du projet ?

La vidéo du moment