CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] L'âme Noir

Zateur
Zateur
Niveau 9
11 juin 2008 à 17:31:58

Prologue

Je m'appelle Jalen je suis un Katjitt j'étais garde de Kvatch avant. Ça fais 2 ans que Kvach a été reconstruis et les porte d'oblivion fermer a jamais grâce a moi et mes amis.J'ai été atteins par la malédiction du Vampirisme mais grâce a une potion je peu sortir le jour maintenant a la retraite de la garde mais bon je suis pas vieux pour autan vu que j'ai 21ans matenant de fais parti de la guilde des voleur en étant voleur mage depuis 1ans je sais voleur après être garde mais bon j'ai déjà tuer sans le vouloir.

Fin du prologue

la suite prochainement

Zateur
Zateur
Niveau 9
11 juin 2008 à 17:34:13

maintenant je fais pas matenant de fais

SuceurDeClown
SuceurDeClown
Niveau 24
11 juin 2008 à 17:44:05

Trop de fautes en 4 lignes :o))
Mais bon, tu es encore jeune. Tu as le temps pour progresser :o))

randagulf
randagulf
Niveau 6
11 juin 2008 à 18:10:51

Et pour poster ici ! :sournois:

Zateur
Zateur
Niveau 9
11 juin 2008 à 18:29:17

Je maitrai la suite demain suivant les devoirs que mon maitre me donera

mcu
mcu
Niveau 9
11 juin 2008 à 20:11:39

Quand je lis ceci :

:d) Je maitrai la suite demain suivant les devoirs que mon maitre me donera

et ceci dans ta carte de visite :

:d) Salut moi c'est Ayrton, j'ai 11 ans et je suis passionné par tous les jeux PC et WII...
Vives Les Sims 2.Vive Crysis.

J'ai du mal à croire que tu as 11 ans... Bref si c'est le cas, concentres toi sur tes devoirs, ça sera plus lucratif :ok:

Zateur
Zateur
Niveau 9
11 juin 2008 à 20:19:14

oui mais j'ai redoubler ce1 je suis en Cm2

xxjimmyxx
xxjimmyxx
Niveau 7
12 juin 2008 à 10:07:11

Mais laisser le un peu!!
je ne suis pas sur qu'a 11 ans vous fesiez mieux et en plus il faut bien faire des erreurs pour s'ameliorer^^!

Zateur
Zateur
Niveau 9
12 juin 2008 à 19:53:36

merci

Zateur
Zateur
Niveau 9
12 juin 2008 à 20:29:32

Chapitre[I]"Mission difficiles"

Un Homme s'approche de Jalen c'est son collègue ils sont dans le quartier elfique de la cité impériale
_Maitre Le renard Gris vous attend dans notre domaine.
_Ok mais combien de fois je te l'ai dis de m'appeler Jalen.
_Désolé Mai... eu Jalen bon le re...
Une homme vient de tue le collègue de Jalen avec une flèche d'acier par derrière. Jalen prend son arc deadrique et ses flèche deadrique et lui tir dans le dos il est blessé mais pas mort pour autant.
_Pourquoi tu la tuer il ta rien fais.
_oui mais je suis envoyer par La Confrérie Noire car il a fais semblant d'être notre frère mais c'était un traitre.
_Je te crois mais tu la tuer tu vas souffrir et pas de chance il y a des égout ici on te retrouvera mort de souffrance
_Non sil-vous-plait non!!!
Jalen part dans son domaine dans les s'égout du quartier marchand. Arriver là bas le renard gris lui donne ça mission
_Vous espionnerez La Confrérie Noire s'il il y a un problème là bas vous savez ce que vous devez faire.
_Oui sortir mon épée deadriquen et tuer tous ceux qui essaye de me tuer
_Bon sais bien aller oustt.
Jalen va a la nouvelle confrérie à Chorol.

Fin du Chapitre [I]

La suite prochainement

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
12 juin 2008 à 21:24:05

:ouch:

nbadman
nbadman
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:13:00

Alors qu'il était dans le Quartier Elfique de la Cité Impérial, Jalen aperçut une ombre furtive se déplacer dans son dos. Il se retourna brusquement quand la main de l'ombre agrippa son épaule. C'était son collègue, il était pâle et avait les cheveux noirs. Ses yeux ne montraient aucun sentiment. Il faisait correctement son travail.
- Maître, le Renard Gris vous attend dans notre domaine.
- Bien, mais j'en assez de me repéter, cesse de m'appeler maître.
- Désolé maî...heu...Jalen. Bon, le re....
A une petite distance de là, un homme, embusqué dans un buisson encocha une flèche d'acier et tira avec précision dans la nuque du collège de Jalen. Il s'écrasa mollement au sol quand la flèche percuta sa tête. Il n'avait pas souffert. Jalen sorti son arc deadrique et prit une flèche deadrique dans le carquois qui ornait son dos. Il tira puissemment la flèche qui vint se ficher dans le dos de son adversaire. Celui-ci tomba au sol en criant de douleur. Jalen s'avança tranquillement vers sa victime qui n'était pas morte.
- Pourquoi l'avoir tué ? Il ne t'avait pourtant rien fait.
- Mon maître m'a ordonner de l'assassiner, souffla-t-il.
- Je me fous de savoir qui t'a ordonné ce meurtre, je veux savoir pourquoi !
- Il a trahi ma confrérie, il s'est fait passer pour l'un des notre, mais nous poignarder dans le dos.
- Il se peut que je te crois, mais quoi qu'il en soit, tu l'a tué, et cet acte équivaut à ta mort. Savais-tu que les égouts de la ville ne sont jamais gardé, dit Jalen avec un sourire sadique.
L'assassin s'enfouit la tête entre les mains tout en criant. Il ne voulait pas mourir. Jalen l'empoigna par le bras et se dirigea vers les égouts.
Après avoir fait justice, il revint au lieu de rendez-vous avec le Renard Gris. Il s'enquit rapidement de sa mission.
- Vous espionnerez la Confrérie Noire, s'il y a un problème, n'hésitez pas, j'ai confiance en vous.
- Vous avez bien raison, rien ne pourra me retenir.
Ils se serrèrent la main et Jalen partit en direction de la Confrérie à Chorrol.

"J'ai retapé vite fait ton texte en ne faisant pas beaucoup attention aux fautes qu'il pouvait y avoir, en tout, essayes de mieux t'appliquer sur l'orthographe et sur la construction du texte. Essayes également de faire des chapitres plus longs"

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
13 juin 2008 à 00:24:09

ce qui me gène le plus est effectivement la construction des phrases, donc j'aime bien ta réécriture nbadman :ok:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
13 juin 2008 à 09:37:47

Zateur, autorise tu les critiques ? :o))

xxjimmyxx
xxjimmyxx
Niveau 7
13 juin 2008 à 17:58:52

Bon c'est vraie que la retouche et mieux mais bon aussi je pense qu'il y a une difference d'experience^^.

Mais sinon l'histoire est fondée et elle est pas mal.

J'attends la suite ^^(mais tu devrais faire attention aux fautes flagrantes essais le correcteur d'orthographe)

nbadman
nbadman
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:18:15

C'est tout à fait normal qu'il y ai la différence :o))
Mais en tout cas, il doit faire un gros effort sur la construction de son texte et sur l'orthographe

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
13 juin 2008 à 18:22:50

:oui: ça change l'ambiance aussi

xxjimmyxx
xxjimmyxx
Niveau 7
13 juin 2008 à 18:45:28

oui c'est vrai ca.
Mais il va prendre en compte nos critiques et ne pas les reproduire sur son prochain chapitre.

N'EST CE PAS ZATEUR! :lol:

nbadman
nbadman
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:00:00

D'après ce que j'ai lu, il va faire une histoire un peu noire, alors dans ce cas là, il devra faire beaucoup de description, et ne pas s'attarder sur les dialogues.

Zateur
Zateur
Niveau 9
13 juin 2008 à 19:39:01

dacore j'essaierais de mieux fair bon je vais petaitre pas mettre la suite maintenant mais bon plus tard je pense

bye

La vidéo du moment