Alors qu'il était dans le Quartier Elfique de la Cité Impérial, Jalen aperçut une ombre furtive se déplacer dans son dos. Il se retourna brusquement quand la main de l'ombre agrippa son épaule. C'était son collègue, il était pâle et avait les cheveux noirs. Ses yeux ne montraient aucun sentiment. Il faisait correctement son travail.
- Maître, le Renard Gris vous attend dans notre domaine.
- Bien, mais j'en assez de me repéter, cesse de m'appeler maître.
- Désolé maî...heu...Jalen. Bon, le re....
A une petite distance de là, un homme, embusqué dans un buisson encocha une flèche d'acier et tira avec précision dans la nuque du collège de Jalen. Il s'écrasa mollement au sol quand la flèche percuta sa tête. Il n'avait pas souffert. Jalen sorti son arc deadrique et prit une flèche deadrique dans le carquois qui ornait son dos. Il tira puissemment la flèche qui vint se ficher dans le dos de son adversaire. Celui-ci tomba au sol en criant de douleur. Jalen s'avança tranquillement vers sa victime qui n'était pas morte.
- Pourquoi l'avoir tué ? Il ne t'avait pourtant rien fait.
- Mon maître m'a ordonner de l'assassiner, souffla-t-il.
- Je me fous de savoir qui t'a ordonné ce meurtre, je veux savoir pourquoi !
- Il a trahi ma confrérie, il s'est fait passer pour l'un des notre, mais nous poignarder dans le dos.
- Il se peut que je te crois, mais quoi qu'il en soit, tu l'a tué, et cet acte équivaut à ta mort. Savais-tu que les égouts de la ville ne sont jamais gardé, dit Jalen avec un sourire sadique.
L'assassin s'enfouit la tête entre les mains tout en criant. Il ne voulait pas mourir. Jalen l'empoigna par le bras et se dirigea vers les égouts.
Après avoir fait justice, il revint au lieu de rendez-vous avec le Renard Gris. Il s'enquit rapidement de sa mission.
- Vous espionnerez la Confrérie Noire, s'il y a un problème, n'hésitez pas, j'ai confiance en vous.
- Vous avez bien raison, rien ne pourra me retenir.
Ils se serrèrent la main et Jalen partit en direction de la Confrérie à Chorrol.
"J'ai retapé vite fait ton texte en ne faisant pas beaucoup attention aux fautes qu'il pouvait y avoir, en tout, essayes de mieux t'appliquer sur l'orthographe et sur la construction du texte. Essayes également de faire des chapitres plus longs"