Bonsoir !
Bon alors pour ma défense il est tard , j'ai pas trop le temps de chercher voir si y a déjà eu un sujet (surtout qu'avec le mot SON on trouve tout sauf un truc rapport au son) et je pourrais être 100% dispo que ce week end hors j'aimerais déjà tout installer mon jeu tranquillou et régler mes problèmes dés maintenant !
Il y a trois ans j'ai joué à Oblivion sur mon ancien pc , tout allait bien sauf le son qui était inaudible . J'avais des grésillements atroces , des PSSSCCHHHHTTTT brutaux , et la musique partait dans les aiguës les plus extrême comme dans les graves les plus rauques . Mais à l'époque il m'avait suffit de régler l'égaliseur Windows pour régler le problème .
Aujourd'hui c'est la même histoire mais en moins pire . Par exemple , lorsque je dégaine mon épée , le son est vraiment très faible et grésille un peu . Quand quelqu'un fout un coup d'épée sur un cailloux par exemple ou une des planches de bois de la salle d'entraînement de l'arène , le "Plinc" est extrêmement aiguës et fait mal aux oreilles . Quand je marche , le son est trop grave et lointain , j'ai l'impression que mes pieds sont 20m derrière moi ! Je vous parle pas des bruitages des chevaux
, de véritable Nazgul !!!!
Bref j'ai pensée à deux solutions :
_J'ai eu la même emmerde avec mes vidéos , hors celle ci se jouées via Winamp . Depuis que je les lances avec NeroShowtime le son est IMPECCABLE ! Comme les musiques (...\Oblivion\data\music) du jeux sont répertoriés par défaut comme musique lues avec Winamp , peut être que mettre Nero comme lecteur par défaut changerait quelque chose ?
_Ca vient de soundmax et alors la si vous pouviez m'aider à le mettre à jour ...
Merci de m'aider et d'apporter ici vos connaissances ! je repasserais surement ce week end voir vos réponses je suis impatient !!!