CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invisibilité ou caméléon?

StarSopra
StarSopra
Niveau 2
07 juin 2008 à 19:20:18

Bonjour!

Je suis un joueur acharné d'oblivion depuis sa sortie, mais la j'avoue que je bloque.

J'ai l'habitude de faire des personnage dont la capacité principale est la magie, cependant, je n'ai jamais utilisé ces capacités!!

J'ai alors crée un perso (Kahajit), archer, avec un peu de magie destructrice, de guerison.
Pour facilité ma progression dans les aventures, et aussi parceque je suis un petit furet qui vole tout ce qu'il trouve, je pensai me faire une robe de mage (ou autre armure...) afin d'etre inivisible.

J'ai lu plusieur post sur ce sujet, mais pas de comparaison!
Je sais que l'invisibiliter s'arrete des que l'on lance une attaque et que pour caméléon, vous etes "visible".

J'aurais aimer avoir votre opinion, savoir ce qu'est le mieux.

Merci d'avance.

Astus
Astus
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:48:51

:salut:

Personnellement, je suis pro-caméléon, car on peut agir et se battre sans être vu, mais à condition d'avoir un sort (ou un équipement enchanté) à 100%. :ok:

StarSopra
StarSopra
Niveau 2
07 juin 2008 à 19:58:21

OK, dans mon cas, je me balade fierement avec ma robe d'archimage je dispose de "chaussure" blanche. j'ai aussi une capuche mais je lui ai attribué vision nocturne, tres pratique pour moi dans les grotte, rien ne m'échappe.
Est-ce possible pour moi d eme balader et d'attaquer sans etre vu avec caméléon?

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
07 juin 2008 à 20:10:31

Camélion 100%=le top du top :ok:

Perso je prend plus souvent les sorts d'invisibilité car leurs couts en mana est moindre et on les trouve plus facilement à bas niveau.

Mais à la moindre interaction (attaque,crochetage,vole) et le sort se barre.

En fait ça depend vraiment de ce que tu veux faire.

Perso, le caméléon ne me serait pas vraiment plus utile, étant donné que je oneshot la plupart de mes ennemis (je suis assassin) et que lorsque je dois pénétrer dans une maison, il suffit d'utiliser un sort d'invisibilité qui de toute facon ne s'enlevera que lorsque je serais DANS la maison (on peut donc penetrer dans une maison devant le nez d'un garde meme en utilisant un bete sort d'invisibilité)

Maintenant c'est clair que si tu compte crocheter tous les coffres d'une caserne sans te faire repérer, le caméléon devient légèrement indispensable :lol: parceque si tu utilise l'invisibilité, une fois le premier coffre crocheté, tu redeviens visible et tous les gardes te sautent dessus.

Donc caméléon si possible, mais invisibilité reste quand meme nettement plus abordable :ok:

max_1988
max_1988
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:16:50

je voulais aussi me faire une 100% cameleon, je me suis donc enchanté une armure a 120%

bah apres 10 minutes, c'est chiant, tu tapes les enemis, ils bougent pas

ca tue le jeu, aucun challenge, bref, je te deconseille t'atteindre les 100% de cameleon

StarSopra
StarSopra
Niveau 2
07 juin 2008 à 20:18:27

Ok,

Cela reste mitigée enfet.

Je tiens a dire que je ne veut pas un sort, mais je veux enchanté ma tenue afin de lavoir tout le temps, effet permanet enfet!

je veu pouvoir penetre dans un donjon en butan le smec dès la premiere fleche, mais sans me faire voir!

StarSopra
StarSopra
Niveau 2
07 juin 2008 à 20:41:20

A d'accord, ce n'est pas leffet rechercher!

enfet mon probleme, c'est que comme je suis archer, je n'attaque que de loin, donc pour me faciliter la tache, je cherche quelque chose pour me dissimuler et faire que des attaque furtive.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
07 juin 2008 à 20:49:52

Mouai mais comme l'a dit Max n'oublie pas le challenge. ca peut paraitre con comme ça mais tu risque de vite te lasser si c'est trop facile.

StarSopra
StarSopra
Niveau 2
07 juin 2008 à 20:53:45

Dans ce cas, une discretion accrue me suffirai-t-elle a me frayer un chemin sans me faire voir?

Loufo
Loufo
Niveau 9
07 juin 2008 à 21:10:10

bonjour,
à part avec les pierres sigillaires, comment faites-vous pour enchanter une pièce d'armure de plus de 10% en caméléon ? et pour atteindre 100% ?
merci de votre aide.

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
07 juin 2008 à 21:12:15

Oui, c'est génial d'être voleur en plus à partir de expert en discrétion tu fais CE QUE TU VEUX sauf attaquer (si tu te trouve dans l'ombre assez loin de l'ennemi tu peux l'attaquer sans qu'il te voient ainsi il se retrouve avec 5 flèches et il ne ta topujours pas vu !!!) les ennemis quel qu'il soient ne te verront pas !!! Crois-moi c'est vraiment génial de pouvoir humer l'haleine d'un dremora sans être repérer !!! :lol:

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
07 juin 2008 à 21:13:51

loufo >>> je sais pas désolé moi aussi je me pose la question.
:desole: pour le double-poste

StarSopra
StarSopra
Niveau 2
07 juin 2008 à 21:19:00

il me reste une question...

Vous dites que l'invisibilité s'en vas apres une attaque, crochetage etc...

Cependant, ce n'est pas un sort que je cherche mais un effet permanet sur une tenue comme pr ma capuche, ou a partir du momen ou je la mais, j'ai la vision nocturne!

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:23:49

a ce moment la, prends cameleon...l'enchantement permanent sur accessoire (capuche, armure, bouclier, etc) ne marche qu'avec cameleon, pas avec invisibilite

StarSopra
StarSopra
Niveau 2
07 juin 2008 à 21:33:05

OKi merci a tous, je vais essayer avec caméléon, et je vous dirai ce que sa donne!!

Loufo
Loufo
Niveau 9
08 juin 2008 à 00:37:35

un petit :up:
merci d'avance.

StarSopra
StarSopra
Niveau 2
08 juin 2008 à 10:37:04

@ Loufo:

Il te faut un sort caméléon + de 10%, ensuite, lorsque tu es archimage a l'academie, tu a la possibilité d'enchanté des pieces d'armure.

Cependant, fait attention, enchante tes pieces avec des gemmes spirituelle noires afin d'avoir un effet max.

4 pieces d'armure avec chacune un effet permanent de caméléon = 100% cameleon

Loufo
Loufo
Niveau 9
08 juin 2008 à 12:44:34

merci, comme je n'avais pas de gemmes noires j'ai enchanté avec des pierres sigillaires deux de 30% + deux anneaux (35% + 25%)! maintenant je suis paré.
pourquoi avec des gemmes noires ? les enchantements sont plus puissants ?

La vidéo du moment