CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod] Invocation de Fleches

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:18:22

Salut a tous !
Alors voila, je me suis récemment créé un mod permettant d'invoquer des fleches de vils séducteurs sur soit (comme on invoque une épée deadrique), ainsi que l'arc. Je trouvais ça vraiment sympa de faire ça, surtout pour les assassins : on invoque l'arc et les fleches, on tue la cible, les armes disparaissent.
Je voulais donc vous demander si ça vous interresse que je le mette en ligne.
Si oui, dites le moi, je le ferais, mais j'aimerais aussi que vous me disiez quoi mettre en plus. En effet, pour l'instant il y a 2 sorts : arc + 60 fleches pour une minute, ou arc + 5 fleches pour 10 secondes. Donc si vous voulez des sorts plus long, plus de fleche pour une certaine durée etc... dties le moi. Ensuite, il faut Si pour le faire fonctionner mais je peux tres bien adatper le mod en remplaçant l'arc et les fleches de vils séducteurs par des armes elfiques ou daedriques. Je peux aussi faire une version avec les armes de saints dorés etc...
J'aimerais donc votre avis, et vos suggestions concernant cet humble mod.

relex
relex
Niveau 8
01 juin 2008 à 18:52:16

ton mod m'interrese surtout la version 1 minute
si tu la version sainte dorée je prend aussi

omtalex
omtalex
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:55:04

+1 sa a l'air bien :ok:
:bravo:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:33:06

Pour l'instant y a que la version avec l'arc des vils séducteurs, j'attend plus de demandes pour une nouvelle version. Voici la version actuelle :
http://www.megaupload.com/fr/?d=A4C0FWDX
Pour avoir le sort, il faut se rendre a "sort bon marché d'Edgard", a la CI. Il faut ensuite les acheter. Y a 2 sorts : le normal et l'inférieur. La seul différence est le nombre de fleches invoquées (5 pour l'inférieur contre 60 pour le normal), et le temps aussi (15 secondes pour l'inférieur, 60 pour le normal). Les fleches invoquées sont enchanté "silence pour 20 secondes", donc elles disparaitront. Je vous déconseil aussi d'utiliser les 2 sorts en meme temps, ça va pas faire planter le jeu, mais l'arc va disparaitre plus tot que les fleches a cause de ça.
C'est a peu pres tout ce qu'il y a a dire sur ce mod.
Merci a PJ, un moddeur anglais que je ne connais pas mais a qui j'ai piqué le script du sort. Tout les crédits lui reviennent, je n'ai qu'actualiser son scipt pour qu'il réponde a mes attentes. C'est a dire que j'ai remplacé ses fleches invoquées par celles des vils séducteurs, et un peu bidouiller son script pour l'adapter a l'invocation de l'arc.

J'espere que vous apprécierez, sinon veuillez me dire pourquoi, et si vous avez appréciez, j'aimerais que vous disiez quoi améliorer.

omtalex
omtalex
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:44:09

:merci: je peux pas l'utiliser tout de suite mais des que je recois ma CG je me jete dessus :ok:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:38:25

:up:
Avant qu'il ne tombe dans les bafonds du fofo.

[akatosh]
[akatosh]
Niveau 8
02 juin 2008 à 19:57:25

:salut: watcha !

L'ordi sur lequel je suis en ce moment ne passe plus obli :( je testerais des que je peux :ok:

Mais il me semble qu'un mod identique existe déjà non?

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:14:11

Tout ce que j'ai trouvé, c'est un sort qui fait tomber les fleches devant toi en echange d'une somme d'argent. La il les invoques sur toi gratos, et elles sont puissante (a la base c'était pour mon perso assassin, histoire qu'il puisse tué en un coup en discretion).

relex
relex
Niveau 8
02 juin 2008 à 20:36:56

salut comment on télécharge ton mod sa me met sur page de rencontre

rainboowsix
rainboowsix
Niveau 9
02 juin 2008 à 20:45:24

+1 pour ce mod !

Il faut monter des talents pour utiliser ces sorts ?

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:02:12

relex ==> Ouai c'est une pub de l'hebergeur, j'y peux rien. Tu clic sur mon lien, tu rentre le code en haut, tu patientes 45 secondes, tu clic sur "télécharger grauitement", tu fermes la fenetre de pub parce que ça sert a rien mais c'est l'hebergeur qui la met, et puis tu patiente un peu encore et le téléchargement devrais commencer et s'arrete parce que c'est pas les 10 Ko de ce mod qui vont prendre longtemps

rainboowsix ==> Je crois qu'il faut etre compagnon en invocation pour, mais le CS buggais pas mal, alors ça peut etre n'importe quel autre matiere. En fait, quand je cliquais pour mettre ce sort en invocation, le CS mettais mysticisme, mais quand j'ai mis en guérison, ça m'a mis invoc. Alors je sais pas si c'est un probleme de texte éronné ou si c'est vraiment invoc ou quoi que ce soit. Bref, faut tester, moi j'ai pas fait attention j'ai 100 partout.
Et faut 160 de mana pour les 2 sorts, je crois.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:50:29

:up:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:24:13

re :up:

bobskywalker
bobskywalker
Niveau 9
05 juin 2008 à 23:23:23

C'est une très bonne idée mais n'est-ce pas un peu trop avantageux pour vous autres archers :question:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
06 juin 2008 à 10:49:52

En général les archers sont justement pas avantager. Et puis c'est surtout assassin. Mais dit ce qui te plairais et je le mettrais dans la mesure du possible.

La vidéo du moment