Je comprend pas ce qu'à attraper mon personnage. On dirait qu'il surchauffe. En effet, quand j'enlève toute son armure et qu'il ne reste plus que la peau, mon bonhomme vient rouge à intermittence......Qu'est-ce qui se passe? Parce qu'en plus, il perd constamment de la santé et cela même quand je déséquippe tout mon équipement........Help please, c'est vraiment wack, le jeu me dit même pas ce qu'il a pour que je le soigne.
Merci de votre aide!
[tueur12]
Niveau 10
31 mai 2008 à 08:35:33
Sa mavait deja arrivait un foie ..... Heu... je croie que c quand tu commence a de transformer en vampire
Loufo
Niveau 9
31 mai 2008 à 08:36:24
tu peux toujours aller voir dans les chapelles, lui donner des potions de guérison de maladie mais as-tu regarder dans ton menu si il était atteint de quelquechose ? d'ailleurs commences par là!
cotin9
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:24:27
Ton perso est frappé de vampirisme: à moins de boire du sang humain (action "boire" sur un PNJ endormi) ou de guérir du vampirisme, il ne pourra jamais s'exposer à la lumière du jour (et bientôt, les gens ne voudront même plus te parler), mais ses pouvoirs vont beaucoup augmenter
TheHiker
Niveau 1
31 mai 2008 à 17:27:42
Ouais sa l'aurait beaucoup de sens ce que vous me dites. Parce qu'en plus j'ai remarqué qu'il a comme vieillit de 20 ans en quelque temps. Mais est-ce que c'est voulu que quand on fait les missions dans le Dark Brotherhood qu'on devienne un vampire au fur et à mesure qu'on fait les missions? Bref selon vous pour que je guérise mon personnage du vampirisme il faudrait que je fasse quoi? Seulement boire du sang humain? Ou il y a une potion, un endroit ou je peux le faire guérir?
de votre aide!! Jusqu'à maintenant je comprend pas mal ce qui arrive à mon perso.
TheHiker
Niveau 1
31 mai 2008 à 17:35:27
Ah pis c'est beau, répondez pas, j'ai trouvé une multitude de topic sur le sujet!! @+
Astus
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:36:11
Non, le fait de faire les missions de la Confrérie Noire ne te transforme pas en vampire ! Il faut soit avoir été mordu lors d'un combat, soit avoir accepté le Don noir de Vicente.
TheHiker
Niveau 1
31 mai 2008 à 17:38:10
Cependant, finalement j'aimerais savoir une chose bien simple. Si je guéris du vampirisme, est-ce que je peux toujours faire les missions de la Dark Brotherhood si je ne les ait pas finis? Devrais-je attendre de les avoir toute faite avant de me guérir? Merci de vos réponses!
Niamor89
Niveau 6
31 mai 2008 à 17:46:55
Même guéri du vampirisme, tu pourras finir la confrérie noire, il n'y a pas de souci à ce faire là-dessus !
(Par contre, regarde bien les sujets traitant du vampirisme, ils sont nombreux et certains d'aideront sûrement beaucoup )
TheHiker
Niveau 1
31 mai 2008 à 17:49:06
Une dernière question.......Si je guéris du vampirisme, est-ce que je pourrais le rattraper par malchance?
Niamor89
Niveau 6
31 mai 2008 à 17:51:00
Hé non ! Une fois guéri du vampirisme, tu en es immunisé !
Réfléchis donc bien avant de chercher à t'en guérir, car certains avantages pourront t'intéresser plus tard, et il suffit pour toi de te nourrir régulièrement pour pouvoir sortir en plein jour et ne pas être trop repoussé par les PNJs ;)