CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeux coupe help :'(

sparowx
sparowx
Niveau 11
26 mai 2008 à 19:11:00

Bonjour tout le monde.
Donc voila je vien de finir une quète principal ou il faut trouver un cristaux dans des ruines ( me rappele plus du nom :p ).

Je fini la quet je sors des ruines, peux encore me balader mais dé que je souhaite me téléporter à n'importe quel endroit le jeuxcoupe et sa me dit que oblivion à rencontré un problème :/

Merci d'avance pour l'aide ;)

sparowx
sparowx
Niveau 11
26 mai 2008 à 19:25:07

Sachant que je vien d'acheter le pac complet , et pas envie de foutre ce jeux à la poubelle :x

cotin9
cotin9
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:32:00

Version du jeu?
PNO installé?
Config?
Contenu du message d'erreur (exactement)?

Astus
Astus
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:41:10

:salut:

Félicitations Sparowx pour ta réactivité ! :rire: Je vois que tu as compris pourquoi j'avais supprimé ton post ! :content:
Par contre, désolé, je n'ai pas la soluce à ton problème !

sparowx
sparowx
Niveau 11
26 mai 2008 à 19:51:34

Astus je n'avais pas remarqué que tu en avais supprimé un oO
Enfin passons à mon problème :p
Version du jeux : bin je pense la dernière puisque je vien de l'acheter dans un magasin.

Config : Radeon x1650, intel cor 2duo, 1go ... mais je vois pas pourquoi se serait ma config puisque j'ai déjà fait la moitié du jeux sans prob :x

Le message d'erreur est : Oblivion a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Puis j'ai le choix entre envoyer un rapport ou pas.

DOnc voila :)

cotin9
cotin9
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:03:40

Ahhh, la merveille de la technologie Vista...

Le fait que ce soit la version en magasin ne veut rien dire: il faut installer SI (mais si tu as la GOLD, cela devrait être fait), puis installer le Patch Officiel SI, puis le PNO de Wiwiland, le tout disponible ici: http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?rubrique13 , et là tu auras une version avec beaucoup beaucoup moins de bugs.
C'est pour cela que je te demande ta version (normalement indiquée en bas de l'écran principal).

En effet la config n'y est pour rien.

As-tu essayé de charger une autre sauvegarde?

Et, ce peut-être aussi dû à un mod (en as-tu installé/désinstallé un qui touche la zone où tu te trouves?)

sparowx
sparowx
Niveau 11
26 mai 2008 à 20:28:35

1.0.228 la version que j'ai la.
Et non je n'ai rien installé comme mod ;)

Si ce que tu ma donné est bon je t'en remercie je test directement :D

cotin9
cotin9
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:35:36

1.0.228?

As-tu bien installé Shivering Isles (deuxième CD de la version GOLD)?

Installe-le avant d'installer le patch Shivering Isles (de toute façon, suis les consignes des lisez-moi des mods qu je t'ai indiqués).

Et vérifie s'il ne faut pas recommencer une partie (ça m'étonnerait, mais bon...) pour profiter pleinement des correctifs.

sparowx
sparowx
Niveau 11
26 mai 2008 à 20:38:50

Je sais pas si j'ai fais une gaffe la mais bon.
J'ai acheté donc l'édition jeux de l'année , j'ai installé le disque 1 ( comprenant simplement oblvion ) mais PAS le 2 ( je pensais faire oblivion en entier et ensutie installer les 2 extentions ) est ce pour sa que je plante ? acause du cd 2 ? je vois pas trop pourquoi se serait sa .

cotin9
cotin9
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:42:14

Disons qu'avec le second CD, en plus d'installer KOTN et SI, tu mets aussi à jour ta version (en 1.6). Et tu peux très bien installer les extensions sans les faire, rien ne l'empêche... Mais si tu veux installer le patch Shivering Isles (recommandé), tu devras d'abord avoir installé Shirvering Isles (le CD2). Pas de problème, tu peux l'installer quand tu veux.

Ensuite, installe le PNO de Wiwiland (qui corrige énormément de choses).

Ca ne plante pas à cause du fait que le CD2 n'est pas installé, mais sans doute ddu fait que les patchs ne sont pas installés.
C'est la signature de Bethesda: un jeu ultra-buggé qu'il est quasi indispensable de patcher pour pouvoir jouer correctement.

sparowx
sparowx
Niveau 11
26 mai 2008 à 20:45:14

Oki merci beaucoup je vais installer les extentions maintenant, télécharger le patch de Si et PNO et apres sa je test je ferais up le sujet si j'ai un nouveau un probleme xD

cotin9
cotin9
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:50:54

Et une dernière chose: pense à charger une sauvegarde antérieure (comme la sauv auto ou rapide, par exemple), au cas où ta sauvegarde aurait le problème.

sparowx
sparowx
Niveau 11
26 mai 2008 à 20:57:13

j'ai installez le cd 2, je suis passé en 1.2.0416 et je ne plante plus :D

La vidéo du moment