j'ai reinstaller oblivion avec le mod OZ et lz qilver patch lorsque je quite oblivion, j'ai un message d'erreur, k'ai rechercher mod par moc et c'est Knights.esp qui fait planter. je n'ai pas de mod de ce nom, c'est quoi ce mod ?? c'est un des extensions officiel ?? j'aimerai etre sur de pouvoir la retirer par avance merci
darkness-stone
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:06:46
Un salut ne serais pas inutile
Oz + Silver patch = conflit
Donc, il faut que tu vires un des deux
Je te conseille de garder Oz, puisque le silver patch est inclus en grande partie dans Oz
REGIS321
Niveau 7
24 mai 2008 à 20:04:36
oups j'ai taper trop vite, désolé, darkness-stone, bonjour je comprend ce que tu explique, mais pour moi j'ai aucun bleme avec les 2 va comprendre (j'ai juste viré pnoo du silver patch) le reste et impecable, sauf knights.esp qui fait planter oblivion a la sortie (tu sait le message d'erreur du type oblivion a rencontré bla bla bla) ma question est donc knights c'est l'extension officielle ou elle vients d'oz (car elle ne peut pas etre du silver et je n'ai pas ajouté de mod de ce nom) par avance je te remercie
relex
Niveau 8
24 mai 2008 à 21:58:27
kint c'est l'extention oficiel tu as gothy ou tu install avec deux cd d'adon en plus pour oblivion
REGIS321
Niveau 7
25 mai 2008 à 09:03:05
En fait j'ai racheté le pack complet (oblivion et les 2 extension) boite noire à 50 euros
c'est bizarre que l'extension officiel plante... elle apporte quoi dans le jeu cette extension ??
finalofantasy
Niveau 10
25 mai 2008 à 09:53:39
KOTN t'apporte un vieillard tout pourri qui va te donner une quéte en plus (on m'a dit qu'elle était pas trés longue)
Shivering Isles t'apporte le royaume de Shéogorath, le royaume des dingo et des psychopathes Excellent!Avec des gardes dorée (mmmmh!) et des gardes sombre (reMmmmmh!) qui iendront te parler comme un chien quand tu fera une boulette et te defoncer la téte. Shéogorath voudra t'étrangler avec tes tripes et tedonnera un trou de balle que tu pourra invoquer quand tu te sens seul.
A essayer!
REGIS321
Niveau 7
25 mai 2008 à 14:20:54
merci je me suis rendu compte apres pas mal d'heures d'essai (faut que j'arrete c'est la fete des meres tout de meme) oblivion seul avec OZ et silver patch = ok si je mets l'extension = plantage oblivion avec OZ sans silver patch et extension = plantage c'a m....e quoi donc je refais oblivion avec OZ et silver patch, et, quand j'aurais fini, je desactive lmes mods et je fais l'extension
merci a vous, et bonne fete aux mamans
cotin9
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:38:34
Non non non, combien de fois faut-il le dire, il ne faut en aucun cas désinstaller un mod en cours de partie. Autant faire deux parties distinctes
REGIS321
Niveau 7
25 mai 2008 à 20:42:59
c'est ce que je viens de dire, je fais ma premiere avec les mods la deuxiéme avec l'extension