Bonjour,
Oui oui oui je sais il y a plein de topics à ce sujet, j'ai lu 5 pages de topic sans trouver une seule réponse, c'est tout de même étrange.
Je fais la guilde des voleurs, le Renard Gris me contacte pour certaines quêtes, et entre chaque rencontre la quête du mercenaire se met à jour, et au bout d'une certaine somme de pièces d'or recelé, un messager me contacte pour le prochain rendez-vous.
Seulement là, la dernière quête que j'ai effectué pour le Renard Gris est celle de Jak Talon-léger. Avant la rencontre pour cette quête, la quête du mercenaire disait que maintenant que plus de 800 pièces d'or avaient été recelées, un messager me contacterais surement pour une rencontre. Effectivement, j'ai été contacté et le Renard Gris m'attendais dans la maison de Garandel à Cheydinhal. J'ai effectué la mission et j'ai reussi à avoir les bottes. Le Renard Gris m'attendais comme prévu dans la maison de Garandel. Je lui donne les bottes et ensuite quand j'essaie de lui parler, il me dit qu'il doit réfléchir et que je dois quitter la maison. Je suis au rang de maître voleur.
Seulement maintenant, gros problème: la quête du mercenaire pour l'argent receler ne se met pas à jour!! Elle reste bloquée sur le message qui dit que je devrais attendre un messager maintenant que 800 pièces d'or sont recelé, bref, le message de la mission précédente.
Donc voila, on ne me donne aucune somme à atteindre, ce qui pose problème. J'ai recelé plus de 1100 pièces d'or mais en vain: aucun messager ne vient m'adresser la parole pour la dernière rencontre.
J'ai cherché sur tous les topics, beaucoup de gens ont le même problème à certains moments: le messager n'arrive pas. J'ai attendu au moins deux mois, attendu, dormis, tout! Je me suis laissé aller en prison, personne à la sortie, j'ai attendu dans chaque ville, sur les quais.
J'ai également été voir les receleurs et les doyens, et même amusai et metredhel, ils ne me donnent aucun message.
Dès mes premiers receleurs, j'ai donné pour 900 pièces d'or donc à chaque fois que la quête du mercenaire se mettait à jour, la seconde suivante elle se mettait également à jour en disant que j'avais assez recelé. Mais là aucune somme ne m'est demandée.
Quand je retourne dans la maison de Garandhel, le Renard Gris est encore là bas, et ne me dit rien de nouveau.
Tout ça c'est obligatoirement parce que cette saleté de quête ne se met pas à jour, donc tant que je n'ai pas la dernière somme, aucun messager ne viendra me voir. Et même avec les 1100 pièces d'or recelée, impossible car la quête ne change pas, habituellement après avoir finit ma mission la quête se met à jour et il y a une nouvelle somme à recéler qui apparaît, là rien.
La question que je vous pose est donc: Y-a-t-il un moyen pour remédier à mon problème ou bien c'est un bug et c'est foutut?
Je joue sur Xbox 360, console et jeu sans aucune modification, aucun code quelconque, jeu à la forme basique sans aucune extension achetée, aucun contenu d'amélioration acheté sur le xbox live.
Ce problème m'empèche donc de terminer la guilde des voleurs, d'avoir le capuchon du renard gris, le grade de maître de la guilde et le succès de 50G score qui me ferait grimper aux 1000 points de succès sur le jeu.
Voila, en espérant vous avoir donné le plus de détails possible et en vous remerciant d'avance pour votre aide