CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug] Dernière rencontre du Renard Gris

Docteur[H]ouse
Docteur[H]ouse
Niveau 6
24 mai 2008 à 15:23:10

Bonjour,

Oui oui oui je sais il y a plein de topics à ce sujet, j'ai lu 5 pages de topic sans trouver une seule réponse, c'est tout de même étrange.

Je fais la guilde des voleurs, le Renard Gris me contacte pour certaines quêtes, et entre chaque rencontre la quête du mercenaire se met à jour, et au bout d'une certaine somme de pièces d'or recelé, un messager me contacte pour le prochain rendez-vous.

Seulement là, la dernière quête que j'ai effectué pour le Renard Gris est celle de Jak Talon-léger. Avant la rencontre pour cette quête, la quête du mercenaire disait que maintenant que plus de 800 pièces d'or avaient été recelées, un messager me contacterais surement pour une rencontre. Effectivement, j'ai été contacté et le Renard Gris m'attendais dans la maison de Garandel à Cheydinhal. J'ai effectué la mission et j'ai reussi à avoir les bottes. Le Renard Gris m'attendais comme prévu dans la maison de Garandel. Je lui donne les bottes et ensuite quand j'essaie de lui parler, il me dit qu'il doit réfléchir et que je dois quitter la maison. Je suis au rang de maître voleur.

Seulement maintenant, gros problème: la quête du mercenaire pour l'argent receler ne se met pas à jour!! Elle reste bloquée sur le message qui dit que je devrais attendre un messager maintenant que 800 pièces d'or sont recelé, bref, le message de la mission précédente.

Donc voila, on ne me donne aucune somme à atteindre, ce qui pose problème. J'ai recelé plus de 1100 pièces d'or mais en vain: aucun messager ne vient m'adresser la parole pour la dernière rencontre.
J'ai cherché sur tous les topics, beaucoup de gens ont le même problème à certains moments: le messager n'arrive pas. J'ai attendu au moins deux mois, attendu, dormis, tout! Je me suis laissé aller en prison, personne à la sortie, j'ai attendu dans chaque ville, sur les quais.
J'ai également été voir les receleurs et les doyens, et même amusai et metredhel, ils ne me donnent aucun message.

Dès mes premiers receleurs, j'ai donné pour 900 pièces d'or donc à chaque fois que la quête du mercenaire se mettait à jour, la seconde suivante elle se mettait également à jour en disant que j'avais assez recelé. Mais là aucune somme ne m'est demandée.
Quand je retourne dans la maison de Garandhel, le Renard Gris est encore là bas, et ne me dit rien de nouveau.

Tout ça c'est obligatoirement parce que cette saleté de quête ne se met pas à jour, donc tant que je n'ai pas la dernière somme, aucun messager ne viendra me voir. Et même avec les 1100 pièces d'or recelée, impossible car la quête ne change pas, habituellement après avoir finit ma mission la quête se met à jour et il y a une nouvelle somme à recéler qui apparaît, là rien.

La question que je vous pose est donc: Y-a-t-il un moyen pour remédier à mon problème ou bien c'est un bug et c'est foutut?

Je joue sur Xbox 360, console et jeu sans aucune modification, aucun code quelconque, jeu à la forme basique sans aucune extension achetée, aucun contenu d'amélioration acheté sur le xbox live.

Ce problème m'empèche donc de terminer la guilde des voleurs, d'avoir le capuchon du renard gris, le grade de maître de la guilde et le succès de 50G score qui me ferait grimper aux 1000 points de succès sur le jeu.

Voila, en espérant vous avoir donné le plus de détails possible et en vous remerciant d'avance pour votre aide :)

Silver_Stone
Silver_Stone
Niveau 7
24 mai 2008 à 17:31:31

sa met arrivé la meme chose sauf que moi c'était juste je venais de tuer un mendiant , donc j'ai payer ma prime puis on m'a dit que le renard Gris devrait me contacter mais personne depuis des mois ... et je devais aussi receler des pieces d'or et ma quete me disait que je devais receler 800 P.O a Orrin alors que je ne connaissait pas Orrin donc impossible de lui vendre ! Resultat quete bloquée depuis des mois donc a mon avis Docteur[H]ouse , c'est un bug mais je ne sais pas si on peut le réparer ( je suis aussi sur 360 )

Docteur[H]ouse
Docteur[H]ouse
Niveau 6
24 mai 2008 à 17:40:45

Effectivement, c'est dommage :-(

il faudra donc voir ça dans une prochaine partie

Priestess
Priestess
Niveau 5
24 mai 2008 à 22:33:26

Exactement le meme problème que toi ! :ouch2:

Je joue aussi sur la xbox et j'ai re fini cette mission ( de jak talon leger ) au moin 5 fois de manière différente mais rien ni fait :snif2:

alors si quelqun a la solution sa serait bien pasque j'ai fait au moin 5 page sur le renard gris et personne a donner la solution :(

Docteur[H]ouse
Docteur[H]ouse
Niveau 6
25 mai 2008 à 10:43:57

C'est bizarre cette histoire! Pourquoi la quête ne se met pas à jour? On aurait loupé un truc où alors on nous a vendu des jeux bugué? :(

Pour l'instant le seul bug que j'ai eu dans le jeu c'est les compagnons, après une certaine mission de guilde mon aprentit assassin, mon aprentit mage et mon fanatique restent devant le chateau de cheydinhal, quand je leur dis de me suivre ils ne me suivent pas. Quand à mon autre apprentit mage, elle apparaît quelques fois à côté de moi et là tous les gardes viennent l'attaquer.

Mais bon à part ce léger bug sur mes compagnons, mon jeu a toujours très bien fonctionné, mais apparement il ne s'agit pas d'une manipulation qu'on a loupé vu que d'après ce que j'ai lu, la quête se met obligatoirement à jour et on nous demande un butin de 1000 pièces d'or

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:28:52

Il n'y aurait pas un patch correctif pour ce genre de bugs?

J'ai entendu parler d'un patch sur xbox 360, mais c'était il y a longtemps, j'ai vérifié sur le marketplace et je ne l'ai pas vu, était-ce une mise à jour automatique ou bien y avait-il vraiment un patch et ils l'ont éffacé ou alors il y a un autre moyen de l'avoir?

En tout cas si il y a eu une mise à jour du jeu qui devait corriger tous les bugs, celui-ci a été épargné si s'en est un.

En tout cas à l'heure acutel j'ai encore ce bug, si c'est un bug il y a peut être un patch, si ça n'en est pas un il y a surement quelque chose à faire, mais je pense surtout que c'est foutus, le jeu est bloqué.

Docteur[H]ouse
Docteur[H]ouse
Niveau 6
30 mai 2008 à 19:59:53

:up:

effectivement un patch correctif ne serait pas de refus si quelqu'un sait où en trouver un (pour xbox 360)

j'ai encore jamais utilisé de patch pour le jeu, seulement effectué les mises à jour automatique

et si ce n'est pas un bug, je suis intéressé par celui qui saurait me dire ce qu'"il faut faire pour mettre la quête à jour^^

John_Doe_2008
John_Doe_2008
Niveau 3
03 juin 2008 à 14:07:29

Bonjours tout le monde !!
Moi aussi j'ai le même soucis que dis dans le poste initiale !!
Mais moi c'est a un autre moment de la guilde des voleur !!
Juste avant la mission de la flèche en faite !!
J'ai finis la quête de la pierre a voler dans le monastère des moine aveugle , je finis la quête et il me dis qu'il me contactera !!
Mais il ne le fait jamais....
J'ai parler a toutes les personnes de la guilde receler pour 2000 po , j'ai dormis au moins 4 jours d'affilé (4x24h)
et toujours rien....
je joue sur 360 et c'est la dernière guilde qui me reste a faire avant d'avoir les 1000g du jeux et ça me fait enrager au plus au point....car il me manque les deux dernier succès de cette guilde !!
Quelqu'un aurais une solution ou si quelqu'un a qui c'est arrivé et qu'il a réussis a ce coincer vener nous faire profiter de votre expériences....

Une fameuse au bord de la crise de nerd....
merci d'avance a tout le monde !!^^

bisous ^^

John_Doe_2008
John_Doe_2008
Niveau 3
03 juin 2008 à 15:52:10

Astus viens m'aider !!!!

Je suis une jeune jouvencelle sans defence et j'en peu plus d'attendre la convocation d'un renard gris qui ne m'en envoie pas.....

John_Doe_2008
John_Doe_2008
Niveau 3
04 juin 2008 à 11:38:25

[quote] Poils aux doigts. [/quote]

Super l'intervention qui sert a rien...
C'est deja assez relou d'etre bloqué a cause d'un bug, deja qu'il n'y a aucune reponse quand yen a une elle sert a rien....
Je crois que j'ai etais assez utopiste de penser que j'aurais un coup de main a mon probleme sur Jeuxvideo.com et c'est domage....

Docteur[H]ouse
Docteur[H]ouse
Niveau 6
16 juin 2008 à 14:22:22

Rebonjour, étant créateur du topic, je tiens à dire comment j'ai fais pour m'échapper de ce méchant bug

Malheureusement j'ai du recommencer une partie et ceux qui sont bloqués devraient faire de même, sur cette nouvelle partie il n'y a eu aucun bug et j'ai pus avoir mes 1000G.

Au passage je tiens à préciser pour ceux qui feront la dernière mission de la guilde des voleurs une astuce pour garder les bottes de jack talon-léger:

Quand vous ferez le vol ultime, à un moment vous devrez fuire par une cheminée et là la grande chute commencera et vous devrez prendre les bottes de jack talon léger pour avoir assez d'acrobatie pour survivre à la chute. Seulement elles seront détruites au moment où vous tomberez, donc pour les garder je vous explique comment j'ai fais:

Le renard gris m'a remit les bottes en me disant qu'elles me serviraient pour une grande chute, j'ai donc regardé l'effet des bottes et j'ai vu qu'elles donnaient 50 en acrobatie. J'ai donc été à l'université arcane et je me suis fabriqué un sort de fortification d'acrobatie de 50 points sur soit pendant 5 secondes (la chute ne dure pas plus longtemps que ça). Je rappelle que vous devez avoir 50 en guérison dans ces cas là

donc quand vous commencerez à tomber, au lieu d'enfiler les bottes, prenez le sort et utilisez-le dans les airs et pas avant car 5 secondes ça passe vite (vous pouvez mettre plus longtemps, 10 secondes et vous serez tranquille). Mais je tiens à signaler que je n'avais presque plus de vie une fois tombé, alors que mon perso était niveau 12 je crois.
Donc si vous avez peur de ne pas survivre, soit:
_vous vous entraînez bien afin d'avoir assez de vitalité pour survivre
_vous vous fortifiez en acrobatie en sautant partout dans les montagnes
_vous enchantez d'autres items afin qu'ils fortifient votre acrobatie pour être sur d'en avoir assez
_vous êtes fort en guérison par conséquent vous créez un sort d'acrobatie au dela de 50 points pour être sur

Bref si vous vous préparez bien avant, vous pouvez garder les bottes qui ajoutent tout de même 50 en acrobatie, c'est très utile!

goron1
goron1
Niveau 5
04 octobre 2008 à 21:00:23

moi jai pas fait gaffe et jai oublie de mettre les bottes mais jai survecu a la chute :fier:

La vidéo du moment