CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cité Impériale] Bug Quartier Marchand

Ishvar
Ishvar
Niveau 2
21 mai 2008 à 21:05:50

Forumeur, Forumeuse,
Bonjour!
Voila, il se trouve que depuis aujourd'hui, la cité impériale est bizarre.
J'ai instalé quelques mods (3-4) compatibles (normalement), et je lance obli, rentre dans la cité impériale, et là devant une auberge du quartier marchand, tout les marchand en rond qui ne bougent pas! donc tout les commerces fermés, et le vendeur du magasin de batons reste toujours devant son magasin!
Alors je décoche les mods, mais rien ne se passe. C'est embétant.

Merci

cotin9
cotin9
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:10:01

Essaie de décocher les mods et de recommencer une partie, en effet, décocher des mods et reprendre la sauvegarde ne peut faire que du tord.

Ishvar
Ishvar
Niveau 2
21 mai 2008 à 21:18:45

Ouais enfin si tu veux, là recommencer une partie, ça me fait pas c**** mais un peu quoi =)

rainboowsix
rainboowsix
Niveau 9
21 mai 2008 à 22:00:17

Sinon, reprend une sauvegarde AVANT que le mod soit installé.

Ishvar
Ishvar
Niveau 2
21 mai 2008 à 22:13:54

j'ai pas l'imprétion que cela marche, surtout que je ne sais même pas quel mod provoque ce bug, (oui j'en ai quelque uns)

morvandiou
morvandiou
Niveau 3
21 mai 2008 à 22:26:22

il semblerait que malgre leur soit disant compatibilité les mods aient modifiés l'AI de certain personnages, il est même possible que deux seulement des mods aient fait ça.

l'ai est la gestion des animations des personnages du jeux, ce sont des packages qui leurs permettent de manger a heure fixe, de se déplacer a un endroit précis dans un délai et a partir d'une heure fixe, si l'un des mods a ajoutés des packages qui viennent en contradiction avec ceux du jeu ou ceux d'un autre mod cela peut provoquer ce genre de bogue ou les pnj ne savant plus quoi faire.

cotin9 a raison, il ne suffit pas de désactiver les mods pour regler le probleme, comme dans beaucoup de jeu de role, les sauvegardes contiennent des données en particulier quand on a déjà parcouru une zone, il est pratiquement impossible d'y faire des modifications en cour de jeu, certain parametre eux peuvent etre modifies comme les constantes.

je ne peut que donner le conseil suivant a ceux qui voudraient installer un mod.

1 chercher les codes de triches et en particulier celui qui permet de donner de l'argent a son personnage
"player.additem 0000000f "xxxxxxx"

avec xxxxxx la quantite d'or dont on veut doter son personnage.

2 lancer le jeu sans aucun mod actif (a part les extension d'origine de bethesda). le seul mod que j'activerai serait le bag of holding (super sac magique).

3 faire le tutorial jusqu'au bout et arrivé a la grille de sortie des égouts, on fait une sauvegarde que l'on prend soin de preserver de toute mauvaise manipulation.

4 on pourra alors reprendre le jeux en activant un seul mod a la fois, on charge alors la sauvegarde, on sort des egouts et on peut appliquer les codes eventuel pour ne pas mourrir betement ou manquer de finance, et on essai de faire la quete eventuelle du mod ou aller recuperer la belle armure promise dans cet autre mod ..etc.

5 une fois bien verifie l'inoquite du mod on peut recommencer le jeu en activant un second mod (on laisse le precedent actif) et on recommence.

je sais bien que c'est long mais c'est le seul moyen de savoir si les mods sont vraiment compatible, une dernière chose, éviter de prendre les mods qui modifient les races ou des éléments de races (coiffures, couleur des yeux) et qui sont en anglais, ces mods modidifient betement le chemin d'acces aux voix des races modifiés et on se retrouve avec des dialogues muets.
il y a une solution a ce probleme que j'ai donné dans un topic il y a a peu près une semaine de ça si vous tenez vraiment a ce que votre personnage ait les yeux noisette ou en amande :rire2: .

une dernière chose, allez y mollo avec les mods, le jeu est déjà bien assez chargé de lui même pour en rajouter, le véritable ennemi du joueur ce sont les scripts en surabondances et pas toujours bien fait, les packages en surcharges ou rajoutés sur des personnage existant déjà.

Morro666
Morro666
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:30:01

:salut:
j'ai eu exactement le meme problème que toi et celui ci venait du mod : Village d'Huirur
si tu l'a decoche le sinon je ne peut pas t'aider
:bye:

La vidéo du moment