CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Robe prestidigtateur ou verre enchenté?

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:07:40

Alors j'aiun bréton mage et pour l'instant j'ai la robe de prestidigitateur qui ets la 2eme robe qu'on obtient a la guilde des mages et j'ai une capuche (capuche mage de guerre) que j'ai enchenté et qui me donne quelque hp suplémentaire et je voudrais savoir si je devais garder ca ou prendre une armure de verre et l'chenté?j'ai aussi entendu parler de la robe de mankar mais quelle bonus donne t-elle?t autrement je porai garder la robe prestidigitateur refaire l'enchentement de la capuche comme j'en ai 2 et enchenté des botte comme verre par exemple quand penser vous?

[MarchOmbre]
[MarchOmbre]
Niveau 6
18 mai 2008 à 21:30:44

sa dépen si tu préviligie un mage qui porte sur l'attauqe (dans ce cas la l'armur protége mieux ) ou alors un mage qui utilise des invoc pour se battre (la pas trop besoin d'armure ) mais tu peux aussi faire un mélange ( robe + casque + botte+ gant de verre enchanté ) :ok:

tirian
tirian
Niveau 8
18 mai 2008 à 22:41:12

Le + avec l'armure c'est que tu peux enchanter plus d'éléments (bottes gants poitrine jambieres et casque), et donc avoir plus de bonus. Même si cela réduit un petit peu l'efficacité des sorts, je pense que c'est le mieux. Après tout dépend du look que tu veux avoir aussi.

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
19 mai 2008 à 00:06:51

après, tout dépends de ton niveau en armure légère. si tu as 100, ta magie sera aussi efficace que si tu portait rien. ceci dit, l'armure lourde, à haut niveau (en fait, à 100) procure les mêmes bonus.

mais c'est vrai que si tu as une robe, plus une capuche, plus des chaussures, ça fait que 3 enchantements.

avec une armure complete, tu en a 6 (si tu compte le bouclier) auxquels tu peux rajouter un collier et deux bagues. en gros, tu as 9 pièces à enchanter, ce qui te laisse de la marge.

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
19 mai 2008 à 12:17:44

sur la robre la 5enchentemnt + la capuche les botte et le gant a enchenté c bi comme je suis pas tres bon en armure legere alors?

La vidéo du moment