Je ne vais faire de remarque que sur le numéro 4 (surement parce que j'aime les impériaux
)
----------------------------------------------
- 4
race:impérial
signe astrologique:guerrier
classe:Marchand9créé):marchandage,éloquence,arme contondamte,lame,parade,combat à main nue,armure lourde
--------------------------------------------------
---
Nous avons affaire à un chercheur de trésor. C'est un guerrier de contact qui va dans les donjons ramasser ce qui a de la valeur et rentre en ville les vendre. Il est fort (pour pouvoir porter un max), résistant et bien armé.
Si c'est bien l'idée qui se cache derrière le perso, je suggère quelques changements :
1) signe astrologique = seigneur au lieu de guerrier. Le seigneur donne un excellent sort de soin. C'est hyper-utile quand on n'a ni alchimie (pour fabriquer des grosses popo de soin), ni guérison (pour lancer des soins valables).
2) compétence d'armurerie. Les guerriers ont besoin de pouvoir réparer leur matos entre deux combats car il s'abime trés vite. Si tu veux que ton bonhomme puisse réparer les armes/armures magique, il faut 50 en armurerie. Donc il faut le monter vite (et cela booste l'endurance ce qui n'est pas un mal)
3) Eloquence inutile pour un impérial. Si un interlocuteur résiste à tes charmes, pas besoin de blablahter ---> voix de l'empereur direct.
4) prendre altération. Sinon tu en fais quoi de ta mana en combat ? Juste avant le combat un bon sort de bouclier pour booster la défense. Aprés les combats, un bon sort de plume aide à porter les trésors. Et aussi pour avoir des sorts de déverrouillage !
5) pas utile de prendre à la fois lame et arme lourde. Bon d'accord, ca booste la force. M'enfin ca fait un peu double emploi ...
Je résume :
- impérial
- carac : force + endurance
- signe : seigneur
- lame / armure lourde / armurerie / altération / marchandage / parade / combat main nue.