Bonjour à toutes et à tous.
J'avoue que ma question est un peu bête, mais je préfére la poser néanmoins afin d'éviter un éventuel bug dans mon jeu.
La voici:
J'ai installé quelques mods, dont "creature alive" et "enchantement de Morvayl". Seulement ces deux mods rentrant en conflit, je ne peux les activer silmutanément. En clair je dois choisir entre une difficultée accrue, ou plus d'animaux réalistes sur la map (familles d'animaux, modification du comportement). Je souhaiterai donc savoir si je pouvais alterner les mods sans danger ou si une partie signifie un de ces deux mods? En gros, si j'active dans un premier temps "creature alive" pour rajouter de la vie à l'extérieur, puis-je par la suite si je m'ennuie face aux ennemis activer "Morvayl" (tout en décochant l'autre) et ainsi de suite, sans que cela ne provoque des bugs dans ma partie? Car lorsque je charge une partie aprés avoir enlever certains mods qui ne marchaient pas, ça me met en clair "contenu qui n'existe plus". C'est pour cette raison que j'hésite à changer de mods réguliérement.
Désolée si je ne suis pas très clair, j'espère que vous auraient saisi le sens de ma question.
Merci d'avance pour votre aide, et bonne fin de journée à tout le monde