CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[help] Questions sur les compagnons^^

Docteur[H]ouse
Docteur[H]ouse
Niveau 6
14 mai 2008 à 18:27:12

:) Bonjour,

Voila je suis champion de l'arène de cyrodil, le fanatique me suivait partout mais il est mort. Mais bon ça fais longtemps que je l'ai et à chaque fois il réapparait au bout de quelques jours.

Je suis passé maître de la confrérie noire et là j'ai demandé à un type de m'accompagner.

Sauf qu'une fois dans une grotte, le type, ainsi que le fanatique par la même occasion, sont morts :snif2:

Donc ma question numéro 1 c'est:

Est-ce que le tueur de la confrérie réapparaîtra avec le temps comme le fanatique ou alors c'est foutut pour lui?

Ensuite:
Je suis passé archimage (et tout ça dans la même journée^^) et puis en faisant le tour de l'université arcane, j'ai vu une apprentit mage, je l'ai demandée de me suivre, c'est ok. J'ai vu un second apprentit, il m'a suivit aussi. Mais tous les autres apprentits disent qu'ils n'ont pas le temps pour venir me parler.

Donc ma question numéro 2 est:

Si le maximum d'apprentits mages que je peux prendre est deux, et si la réponse de la question 1 est négative, c'est à dire que les compagnons ne ressucitent pas, et bien est ce que en cas de mort d'un de mes deux apprentits je peux le remplacer par un de ceux à l'université arcane?

Enfin:

Triste de la mort de mon ami le tueur, je me suis rendu à la confrérie et une femme bizarre était sur place et j'ai pu l'inviter à mon groupe.
Mon groupe est alors composé de deux apprentits et une tueuse.
Dans la salle d'entrainement de la confrérie, j'ai vu un tueur Kajhiit, j'ai voulu l'inviter mais il m'a dit qu'une membre de la famille était déja dans mon groupe.

Donc ma question numéro 3 est:
Le maximum de confrères tueurs est-il de 1 et dans ces cas là différent du nombre maximum de ceux de la guilde des mages ou alors le maximum est également 2 ce qui veut dire que mon premier confrère décédé compte dans le lot et qu'il va par conséquent revenir comme le fanatique (question 1^^)

Voila en espérant avoir été clair, je vous remercie d'avance :)

Kwelity
Kwelity
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:39:06

:salut:

Enfin des questions claires ça fais plaisir ...

Bon je vais essayer de te répondre :

1: Oui, le tueur de la confrérie noire réapparaitra, tous comme le fan de l'arène ... il suffit de lui laisser le temps de réapparaitre ...

2: Là c'est déjà plus bizarre car dans mes souvenirs, on ne pouvais "engager" qu'un seule apprentis ... donc peut être que si tu es sur PC, la présence d'un mod pourrais l'expliquer.
Et pour les apprentis, ils réapparaissent comme tous les autres compagnons.

3: Alors pour cette question, je n'en suis pas sûr parce que je pensais que c'était un compagnon par guilde (quant on peut en recruter) donc pour moi le nombre maximal est toujours de 1. D'ailleurs les compagnons te le ferons comprendre ... les apprentis "n'ont pas le temps de te parler" etc ...

Voilà j'espère que j'ai répondu à tes questions, sinon bonne chance et bon jeu :ok:

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:44:34

Salut!!

alors si je réponds à vos questions ça sera:

Question 1:
"Est-ce que le tueur de la confrérie réapparaîtra avec le temps comme le fanatique ou alors c'est foutu pour lui?"

réponse:
oui ils réapparaissent et vous aurez toujours la possibilité de commander qu'un seul d'entre eux à la fois
chaque un d'eux possèdent des statistiques différents au deux autres

le khajit est capable de régénérer ses points de vie

la tueuse:c'est la seule qui peut offrir des objet au personnage joueur

le tueur: c'est un archer est donc à ne pas emmener pour les combats de corps à corps!!

Question 2:
"Si le maximum d'apprentits mages que je peux prendre est deux, et si la réponse de la question 1 est négative, c'est à dire que les compagnons ne ressucitent pas, et bien est ce que en cas de mort d'un de mes deux apprentits je peux le remplacer par un de ceux à l'université arcane? "

réponse 2:

pour certains versions d'oblivion (la toute derniere le 1.02)
on peut en tant qu 'Archimage emmener jusqu'à 5 mages avec le personnage joueur

oui c'est 5 mais selon la disposition de chaque un d'entre eux envers le perso-joueur 2 ou 3 le suivront tout comme compagnon ils sont tous réanimables doncils reviennent au jeu après leur mort

réponse à la question 3 :voir la réponse 1!!!

voilà
j'espère étais d'une quelconque aide pour vous

Bon jeu!!

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:52:48

Merci à vous pour vos réponses détaillées :)

Pour répondre à vos questions je joue sur xbox 360 et j'ai la version basique, achetée à la sortie du jeu, je n'ai téléchargé aucune amélioration et usé d'aucun code, le jeu à l'état pur^^

Donc moi j'arrive à avoir deux apprentits à la fois et pour les tueurs si on compte celui qui est mort et qui devrait réapparaître ça en fait deux aussi, étrange^^

Je n'ai pas encore commencé la guilde des guerriers ni celle des voleurs mais je pense qu'à la fin il y a aussi des compagnons à soutirer, d'ailleurs vous ne sauriez pas si ormis les guildes et l'arène il y a d'autres épreuves qui peuvent nous faire avoir des compagnons d'armes?^^

Et une petite dernière question pour les connaisseurs^^:
Le fanatique est le seul personnage concernant l'extension de l'arène pouvant venir avec nous où il y en a d'autres?

Voila merci beaucoup vous m'avez déja bien aidé :)

Docteur[H]ouse
Docteur[H]ouse
Niveau 6
14 mai 2008 à 18:53:59

Oups excusez moi, j'ai répondu avec mon autre compte!! :desole:

donc le message au dessus, celui de nonoboss3000, c'est bien entendu le mien :)

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:04:41

oui

le fanatique est le seule compagnon relié à la guilde de l'Arène!!

Docteur[H]ouse
Docteur[H]ouse
Niveau 6
14 mai 2008 à 20:12:14

Merci beaucoup :)

Neuromaster4
Neuromaster4
Niveau 5
13 août 2009 à 16:09:34

Bonjour à tous, je vien d acheté le jeux y a pas longtemps je voulais savoir combien de compagnon peuve nous suivre????

merci salutations...

Pappy-Boiyngton
Pappy-Boiyngton
Niveau 7
13 août 2009 à 16:16:25

Tu lit ce topic :hum:

Skelyrex
Skelyrex
Niveau 23
13 août 2009 à 17:43:56

Si j'ai bien compris 7 au max :(

Pappy-Boiyngton
Pappy-Boiyngton
Niveau 7
13 août 2009 à 17:46:47

Martin, Jauffre, Les frères Jemanes, 2 gardes de la légion impériale, 1 mec (voire plusieurs au fil du jeu) de la G.G, 2 apprentis mages (grâce à un bug),Mazoga l'orc, 1 membre de la C.N et j'en oublie... :ok:

Skelyrex
Skelyrex
Niveau 23
13 août 2009 à 17:47:40

Sauf que ca bloque les quetes :(

Pappy-Boiyngton
Pappy-Boiyngton
Niveau 7
13 août 2009 à 17:56:10

Malheureusement :hum:

Neuromaster4
Neuromaster4
Niveau 5
13 août 2009 à 23:06:21

comment optenir un compagnon facilement? je pourrai en trouvé ou?

merci salutation

xx-angel-fly-xx
xx-angel-fly-xx
Niveau 9
14 août 2009 à 06:59:14

POur engager un mec de la confrerie noire faut etre Maitre de la confrérie? parce que moi je Suis...

:spoiler:

Silencieux

Fin du :spoiler:

Donc est-ce que le range de maitre vient pas loin apres le mien?

La vidéo du moment