Bonjour,
Voila je suis champion de l'arène de cyrodil, le fanatique me suivait partout mais il est mort. Mais bon ça fais longtemps que je l'ai et à chaque fois il réapparait au bout de quelques jours.
Je suis passé maître de la confrérie noire et là j'ai demandé à un type de m'accompagner.
Sauf qu'une fois dans une grotte, le type, ainsi que le fanatique par la même occasion, sont morts
Donc ma question numéro 1 c'est:
Est-ce que le tueur de la confrérie réapparaîtra avec le temps comme le fanatique ou alors c'est foutut pour lui?
Ensuite:
Je suis passé archimage (et tout ça dans la même journée^^) et puis en faisant le tour de l'université arcane, j'ai vu une apprentit mage, je l'ai demandée de me suivre, c'est ok. J'ai vu un second apprentit, il m'a suivit aussi. Mais tous les autres apprentits disent qu'ils n'ont pas le temps pour venir me parler.
Donc ma question numéro 2 est:
Si le maximum d'apprentits mages que je peux prendre est deux, et si la réponse de la question 1 est négative, c'est à dire que les compagnons ne ressucitent pas, et bien est ce que en cas de mort d'un de mes deux apprentits je peux le remplacer par un de ceux à l'université arcane?
Enfin:
Triste de la mort de mon ami le tueur, je me suis rendu à la confrérie et une femme bizarre était sur place et j'ai pu l'inviter à mon groupe.
Mon groupe est alors composé de deux apprentits et une tueuse.
Dans la salle d'entrainement de la confrérie, j'ai vu un tueur Kajhiit, j'ai voulu l'inviter mais il m'a dit qu'une membre de la famille était déja dans mon groupe.
Donc ma question numéro 3 est:
Le maximum de confrères tueurs est-il de 1 et dans ces cas là différent du nombre maximum de ceux de la guilde des mages ou alors le maximum est également 2 ce qui veut dire que mon premier confrère décédé compte dans le lot et qu'il va par conséquent revenir comme le fanatique (question 1^^)
Voila en espérant avoir été clair, je vous remercie d'avance