- [MarchOmbre] Voir le profil de [MarchOmbre]
- Posté le 12 mai 2008 à 20:02:50 Avertir un modérateur
- non c'est une chose trés bizarre (desolé mais j'ais pas pu m'en empécher)sérieusement si deux objet sont prévus pour arriver au même endroit dans la même cell il risque d'avoir un conflit donc vérifie si tes mod ne sont pas en conflit
"FAUX"
les conflits entre mods sont au niveau des Identificateurs des PNJ,objets,script...
l'emplacement d'un objet dans une même cellule coïncidant avec l'emplacement d'autre provenant d'un mod différents
n'admet aucun problème sauf que les deux objets seront "superposés" le fait de les déplacer dans le jeu (si l'objet est "déplaçable") peut régler les problèmes de ce genre
alors
d'après ce que j'ai pu lire:
si le mod est correctement installé alors les explications qu'un objet provenant n'apparait pas sont soit:
les meshes en question ne sont pas visibles ce qui assez rare pour un mod maisc'est toujours envisageable
les objets se trouvent dans une cellule similaire mais ayant es coordonnées différentes -une cellule copie- dont l'accès
est garantie avec les commandes consoles tels que "moveto" ou "coc" ...alors le fait de se présenter dans les endroits du jeu par défaut ne mènera pas à ces objets
les meshes et le textures admettent une mise à jour de l'Archive de validation afin que le moteur graphique d'Oblivion puisse les prendre comme meshes et textures par défaut et non extérieurs et éventuellement les compiler

Mais ne proposons pas de conclusions hâtives pour l'instant
il va falloir que je sache ces quoi ces mods d'abord
et leur pré-acquisitions avant de parler pure technique
chose_tres_bizz 
il me semble que je te dois des liens