CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage pour un débutant

Mogice
Mogice
Niveau 1
12 mai 2008 à 11:59:49

Bonjour je suis nouveau sur le forum et je tiens à dire que j'appréci particuliérement les Moogles!Enfin voilà,je voulais votre avis sur le perso que je vais crée car j'aurais le jeu dans peu de temps:

Race:Bréton
Signe:Le Rituel
Classe personnalisé:

Talents
Majeurs:Altération,guérison,alchimie,Mysticisme,il
lusion,Eloquence,armurerie

PS:j'ai essayé de faire mon perso en fonction des différentes informations que j'ai pu trouver sur les topics de ce forum

Merci de me répondre! ^^

CislaEtChoco
CislaEtChoco
Niveau 5
12 mai 2008 à 12:14:52

Ta pris une tres bnonne race pour la magie :ok:
Par contre les talents ne fon pas tros avec la race..

Eloquence ten a pas besoin, alchimie ne sert pas tro aussi
je de conseille de les changer pour Destruction et Invocation :ok:

Mogice
Mogice
Niveau 1
12 mai 2008 à 12:20:14

Merci pour ta réponse précise^^^en fait mes talents je les ai pris pour avoir un bonus dans les caractéristiques de volonté qui comprend l'altération , la destruction et la guérison du coup si je prenais la destruction j'aurais plus de bonus du genre +5,+3

daraina
daraina
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:22:46

"Eloquence ten a pas besoin, alchimie ne sert pas tro aussi je de conseille de les changer pour Destruction et Invocation :ok: "

Alors : La magie de guérison offre des sort dits d'absorption de santé, qui revienne aux même que les sorts de destruction, mais en plus elle offre des sort qui soigne (ben oui guérison ... XD) Donc avoir les deux est inutile :ok:
Après, l'alchimie permet d'avoir facilement de l'argent (une ptite promenade en foret, un coup de pilon = plein de potion qui se vendent chers :ok: )
Pour l'éloquence, si ton persos est "méchant" , cad que ça lui pose pas de probleme de récupérer illégalement l'argent qu'il donner pour corompre le PNJ, l'éloquence est inutile. Mais s'il est gentil, garde l'éloquence, ça se monte vite en + :ok:

Voila ++

Mogice
Mogice
Niveau 1
12 mai 2008 à 12:43:04

Merci beaucoup pour tous vos conseils mais j'aimerais une avoir une petite précision en ce qui concerne ma question sur les bonus ai je bien fait de laisser au moins un talent dans chaque caractéristique me concernant pour avoir un bonus de talents mineurs?(Intellignece,volonté,personnalité)

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:44:30

si je peux me permrttre un conseil, prends aussi lame. non seulement ça te sauvera la vie plus d'une fois kan tu sera à la ramasse de mana, mais en plus, tu pourra par la suite enchanter tes armes avec des trucs de fou, ce qui t'aidera grandement

patatonnerre
patatonnerre
Niveau 8
14 mai 2008 à 23:11:46

Armurerie ---> bof. Cette compétence sert à réparer les armes et armures. Inutile pour un mage qui n'utilise ni épée, ni arc, ni armure.

Surtout n'enlève pas l'alchimie, c'est capital pour le mage pour fabriquer potions de mana et potions de santé.

Je ne suis pas d'accord avec toi i-Bob pour le talent de lame. Nous avons un affaire ici à un mage avec mysticisme, donc capture d'âme, donc capable de recharger ses objets magiques presque à volonté. Quand plus de mana il reste la possibilité de tirer des boules de feu avec le baton de mage. Ca sera toujours plus efficace qu'une épée. :ok: .

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:19:58

pour un perso, débutant, prends plutot un nordique ou un elfe noir. ils sont relativement polyvalent (même si le potentiel magique laisse à désirer) et ont le gros avantage d'avoir dès le début pas mal de points de vie et de force. sachant qu'au début du jeu, il faut surtout compter sur tes armes de mélée, car les sorts coutent cher et nécessitent souvent de s'entrainer un minimum dans le magie concernée.

de plus, ces persos sont moins rébarbatifs à monter : les talents de combat montent tout seuls en se frittant avec tout ce qui bouge, et tes caractéristiques de force, endurence, rapidité et agilité (si tu tire à l'arc ou bouge en discretion) vont très vite être à fond (au plus tard, niveau 18 ou 20).
tu aura alors une méga brute qui détruira n'importe quoi, et ça t'aura permi de te familiariser avec le jeu pour après, prendre un mage si tu le souhaite.

hbm59190
hbm59190
Niveau 7
15 mai 2008 à 12:23:01

perso j'ai pris un khajit et je l'ai personnalisé. Le pouvoir "oeil de nuit" est très utile et oeil de peur ça peut t'aider si tu te retrouves avec deux monstres chaud à buter en même temps tu en effraies un pour trente secondes...

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
15 mai 2008 à 14:37:19

Je trouve que mettre bloquence était une bonne idée, car avoir un perso qui sait faire un peu de corps à corps est très utile (surtout face aux adversaires résistants aux magies)

Tu aurais pu mettre aussi épée ou mace, ce qui aurait bien complété ton personnage. Mais armurerie est une très bonne idée si tu le up beaucoup.

Bref... Tout est bon, ça dépend juste de toi.

patatonnerre
patatonnerre
Niveau 8
15 mai 2008 à 23:28:50
    1. #Je trouve que mettre bloquence était une bonne idée, car avoir un perso qui sait faire un peu de corps à corps est très utile (surtout face aux adversaires résistants aux magies)####

J'y crois pas : c'est un fake :fete:

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:44:28

bloquence = parade ?

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:06:03

C'est pas un fake, je réussis super bien avec un personnage fort en magie et avec bloquence + épée.

Mogice
Mogice
Niveau 1
17 mai 2008 à 22:47:56

Merci beaucoup je pensais pas qu'il y aurait autant de réponses détaillées pour un débutant comme moi ^^ je vous en remercie!

woozie7
woozie7
Niveau 7
18 mai 2008 à 00:06:32

Je te conseille aussi Lame. Sinon, un Elfe Noir est parfait car polyvalent et puissant en corps à corps et en magie.

LoupFire
LoupFire
Niveau 2
24 mai 2008 à 14:12:15

Je pense que tes talents majeurs ne correspondent pas à ton perso.Par contre n'oublie pas que c'est toi qui décide voilà.

http://oblivion.exprimetoi.net/index.htm
Nouveau site de oblivion.

daraina
daraina
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:57:17

"bloquence = parade ?"

je pense :honte:

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:57:24