Bonjour^^,
alors voila déja inutile de me dire de rechercher, je l'ai fais et aucune réponse à mon problème.
J'ai commencé cette quête il y a très longtemps mais étant bloqué je l'ai laissé en suspens. Il s'agit de la recommandation de cheydinhal, je dois retrouver l'anneau fardeau d'un mec qui est mort dans le puit.
Comme je vous l'ai dis, j'ai fais cette quête il y a un bon bout de temps mais il me semble avoir trouver l'anneau sur le mec mais comme il m'était impossible de remonter à cause de son poids énorme je l'ai jeté et je suis remonté à la surface, pensant qu'il n'avait pas d'intéret vu que la quête avait été mise à jour et que je devais simplement faire mon rapport à la guilde des mages.
Sauf qu'une fois là bas, on me demande de ramener son anneau, anneau que apparement j'ai jeté.
Le cadavre du mec est donc vide et flotte contre le plafond, j'ai fais le puit de fond en comble, l'anneau à disparu.
Est-ce un bug?
Vous n'aurez pas une solution à mon problème?
Existe-t-il un sort de détection des objets?
Voila je joue sur Xbox 360 donc d'après moi les codes sont impossibles à mettre sur console, donc impossible de faire terminer la quête ou de faire apparaître l'anneau pile devant mon nez
Donc voila je vous remercie d'avance pour ce que vous avez à me proposer