CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Haut elfe évolution

max_1988
max_1988
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:59:06

voila, après avoir :rechercher: , on se rend compte que personne n'aborde le sujet des Haut Elfe, qui sont pourtant les meilleurs mages

enfin a ce qu'on dit...

Je me suis donc lancé dans l'aventure avec un Haut Elfe, mage, mage. Je me suis rappelé que mon personnage précédent, un bréton n'avait que 115 point de vie au lvl15, je me dis donc que le mieux serait de faire monter mon endurance avant le reste.

J'ai vu un topic (que je n'ai pas retrouvé) qui suggérait de monter le talent qui n'a pas de +3 +4 ou +5, celui qui ne monte que d'1

je sais pas si je m'exprime clairement, mais en faisant cela, j'atteindrais moins vite la limite de 100, et donc j'aurais le niv max (256) et donc le maximum de vie

ma question est donc, si je fais cette methode, je vais monter de niveau, sans pour autant améliorer mon intelligence et ma volonté

le niveau des ennemis etant proportionnel au mien, je risque de me retrouvé face a un ennemi fort et resistant avec ma petite puissance, et donc le jeu pourrait devenir trop difficie, nan?

Je ne sais pas vraiment comment faire evolué mon Haut Elfe, viser la santé au risque que les combats soit desiquilibré ou visé la puissance mais mourrir au moindre coup

Iloy
Iloy
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:04:09

Au contraire il faut faire pour avoir un bon perso que des +5.
De toute façon coûte que coûte on arrivera au même niveau.

max_1988
max_1988
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:05:24

nan, me suis mal exprimé

la faiblesse des Haut elfe, c'est leur faible point de vie, ceux-ci dependent de l'endurance car a chaque monté de niveau, on gagner 1/10 de l'endurance en point de vie, donc plus vite je monte l'endurance, plus j'aurais de vie

mais si je monte l'endurance, forcement je peux pas monter le reste, donc je risque de ne pas etre assez fort pour des monstres fort, nan?

Iloy
Iloy
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:06:45

mais si je monte l'endurance, forcement je peux pas monter le reste, donc je risque de ne pas etre assez fort pour des monstres fort, nan?
Nan, monte la force+ soit la rapidité soit l'agilité (en même tant que l'endurance).

max_1988
max_1988
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:07:26

nan parcque je monte de niveau tant que c'est pas a 100 (le machin qu'on monte apres avoir dormi)

donc si je fais que +1, je gagnerais plus de niveau, et donc si je gagne plus de niveau, je gagne plus de vie

si je ne fais que les +5 je serais bloqué au level 70 et donc n'aurait pas bcp de vie

max_1988
max_1988
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:10:02

Nan, monte la force+ soit la rapidité soit l'agilité (en même tant que l'endurance).

ouai ca j'y pense vu que si je n'utilise que la magie, la force et rapidité feront +1

et donc j'aurai un max de level (256)

mais j'ai peur que vu que je fais pas monter intelligence et volonté, je sois pas fort, et vu que mes enemis le seront, ca peu poser probleme

Iloy
Iloy
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:14:25

Le lvl pour tous sauf utiliser les methodes d'entraînements ou de la prison c'est 53 (ensuite le max c'est 256 avec les astuces).
Il vaut mieux faire des +5 car on évolue plus en endurance : on gagne plus de pv lorsqu'on a plus d'endurance.

max_1988
max_1988
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:34:11

utiliser le +5 juste pour l'endurance ca oui

mais je n'ai que des talents de magie je ne peux donc pas avoir un +5 en endurance

je devrais remplacer alchimie par armurier

patatonnerre
patatonnerre
Niveau 8
10 mai 2008 à 10:39:12

"J'ai vu un topic (que je n'ai pas retrouvé) qui suggérait de monter le talent qui n'a pas de +3 +4 ou +5, celui qui ne monte que d'1"

Je ne sais pas où tu as vu ca, mais c'est completement faux. Le développement idéal demande que l'on augmente plusieurs caractéristiques de +5.

Donc :
- soit 3 caractéristique de +5,
- soit 2 caractéristique de +5 et la chance de +1.

Pour avoir plus de PV, il faut commencer dans les bas niveaux par développer l'endurance effectivement. Il faut donc faire le forcing au début sur les compétences à base d'endurance (armurerie + armure lourde + parade).

max_1988
max_1988
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:42:19

je monte de niveau tant que mes talents majeurs et mes caracteristique ne sont pas a 100

pour les talents majeurs, suffit d'aller en prison pour les redescendre, et pour les caracteristique, il suffit d'augmenter de +1

de cette maniere ont met plus de temps a atteindre le maximum de 100 pour une caracteristique, il faut donc monter plus souvent de niveau, et donc on gagne plus de vie au totale

seulement je n'ai pas de talents qui font monter l'agilité et la rapidité

VegetaPunch
VegetaPunch
Niveau 7
10 mai 2008 à 11:43:01

C'est beaucoup trop difficile, c'est le principe avec un chevalier, si tu n'utilises pas de mods même Umbra est impuissante face à un Troll ...

( Lvl 90 pour ma part, c'est très difficile . )

max_1988
max_1988
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:47:55

ouai je sais, c'est le seul probleme, en faisant cela tu auras plus de level mais moins de puissance, et donc ca devient de plus en plus dur a battre les ennemis

tout cela pour avoir le maximum de point de vie

cependant, j'ai un Haut Elfe qui est niv5 et a 137 point de vie, et mon bréton avec qui je ne fait pas la technique, est niv15 avec 115 point de vie

on voit la difference

Mais je suis quasi sur qu'il faut faire les +1 pour devoir passer plus de niveau et donc avoir plus de vie

max_1988
max_1988
Niveau 10
10 mai 2008 à 17:19:35

C'est hyper dur, j'ai monter uniquement la parade pendant 5 niveau, et j'ai ainsi monter mon endurance de +25

apres j'ai monté l'intelligence, la volonté, et l'endurance

mais pour tuer un simple loup, il me faut 10min, je suis tombé sur 2 archer squellette, je leur retire 1millimettre par coup, et je dis pas ca a la legere, obligé de me planqué pour recuperer de la vie :(

patatonnerre
patatonnerre
Niveau 8
10 mai 2008 à 23:18:51

D'accord, j'ai compris ce que tu voulais faire.

Mais en fait, monter artificiellement son niveau pour pouvoir gagner un peu plus de vie et avoir comme domage collatéral que les monstres soient beaucoup plus puissants que soi ne me parait pas être une bonne idée du tout

gogobob
gogobob
Niveau 8
20 janvier 2009 à 15:05:24

je viens d'atteindre lvl 22 avec mon HE il dechire bien sa race. bon investissement. mieux que l'orque!

blood221
blood221
Niveau 7
20 janvier 2009 à 19:15:48

L'intérêt d'être un haut elfe ? Être le meilleur mage. Il se couple d'ailleurs particulièrement bien avec le signe l'atronach, pour avoir une absorption totale de la magie (besoin de mana > tu invoque un spectre).
Bon ici je vais pas du tout parler RP.

Le "truc", enfin je doûte que sa en soit vraiment un, c'est que talent "majeur" ou "mineur" n'influe que sur les talents qui te feront monter de niveau ... Il faut donc éliminer tous les talents très facile à monter. En gros, c'est d'une inutilité remarquable d'avoir altération, mysticisme, illusion et discrétion en talent majeur ... Et ce, même si l'on est un mage ou un voleur. Par contre, les talents que tu utilises le seront volontiers, où les talents difficiles à monter : un mage mettra volontiers destruction et restoration ('tain ce qu'il est long a monter celui-la ...) en talents majeurs, ainsi qu'un talent martial et d'armure. Un talent très utile en majeur est acrobatie : tu contrôles ses montées de niveau, et en plus, c'est ***** de long de monter de 25 a 45 en acrobaties -_-'.

Enfin ça c'était de la théorie pure. Après, tu peux utiliser ça pour choisir exactement quand tu veux monter de niveau, et dans quels attributs tu vas avoir +5, pour être maître de ton propre lvl et de celui de tes ennemis (en gros, attitude de power gamer).

Ensuite, sur les attributs, quelques notes : je vois juste au dessus un "100" en personalité ... pourquoi faire ? Un simple sort de charme pour 2 secondes est bien plus efficace finalement. Concentrez vous sur les attributs qui vous semblent utiles, donc prioritairement l'endurance + intelligence (si vous êtes un mage, vous avez besoin de magicka).

Et je sais même plus pourquoi j'ai écris tout ça xD Je crois que j'ai perdu l'objectif du post a la base. Bref, si ça vous sert, tant mieux ^^

gogobob
gogobob
Niveau 8
20 janvier 2009 à 20:25:05

si ti joues sans mod, codes, et sur ps3 (accessoirement) un HE -apprenti ça le fait pas mal. le gameplay avec un breton est différent (légèrement) et en plus ta pas assez de magie un moment je trouve(sans mod et codes encore une fois). avec un ELFE NOIR j'ai essayé aussi mais je prend l'eau au cours de l'aventure

le-braillard
le-braillard
Niveau 10
20 janvier 2009 à 21:08:33

Stop AUX HORS-SUJET !

Topic sur l'évolution d'un Haut elfe, pas de toutes les races ! :ok:

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
20 janvier 2009 à 21:46:01

réfléchis le braillard ! que tu monte un haut elfe ou autre chose, le principe reste strictement le même !
écoutez, un bon lien vaut mieux qu'une longue explication :

http://www.univers-oblivion.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=10414

voilà, vous voulez faire un perso puissant? que ce soit un haut elfe, un nordique ou autre, servez vous de ça. ça donnera des conseils très utiles.

le-braillard
le-braillard
Niveau 10
20 janvier 2009 à 23:07:04

Je sais de quoi je parle ! :(

J'ai effacé un post de 30 lignes sur les bienfaits du bréton ! :ok:

Et je n'ai pas besoin qu'on me dise de réfléchir ! :nonnon:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.