Yop,
Oldblivion modifie certain shader et textures en les adaptant aux Shader 1.0 (il me semble, reste à confirmer) car ceux d'origine sont en 2.0 et les effet lumineux (hdr et bloom) sont en 3.0... donc, pour les anciennes cartes, pas terribles. Donc, l'Oldblivion diminue en fait, si on peut dire, les shaders afin que les cartes graphiques puissent calculer les textures (et donc les shader présents) sans trop de difficulté.
Quand à la 88GTX, je ne pense pas trop, même si elle reste une très bonne carte, la 6200 n'a été déclinée qu'en version AGP x8, donc, pour lui, je l'orienterais vers une x1950x Pro de chez ATI ou une radeon de dernière génération, toujours chez ATI, en format AGP (non, je ne suis aps pro ATI, juste qu'il n'y a qu'eux qui proposent des carte AGP encore assez bonnes) si tu veux profiter du directx
Et en plus, faut bien voir si son alim suis, pas la peine de coller une 88GTX sur une alim no-mane (style heden) tu risques de griller l'alim' et la carte, et avec la faute à pas de chance, le reste de tes composant
Bonne journée.