Bonjour tout le monde. Voila j'aimerais me remettre a jouer a oblivion et pouvoir utiliser des mod.
Mais bon le probleme c'est que ca fait un bout de temps que j'ai plus touché aux mod ect et j'aimerais si possible une petite aide.
-Voila je recherhce les mods cité par darkness-stone plus haut mais a chaque que je trouve un lien il est mort ( bah ouai parfois les topic datent de 2007)
-Est ce que le mod qui traduit les mod anglais en francais doit etre installé avant le 1er mod ou tout a la fin?
(http://forum.wiwiland.net/index.php?showtopic=324
25&st=168&start=168 )
-Une fois les gros mod cité plus haut installé est ce que je peux installer les mod qui sont sur cette liste https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-863972-1-0-1-0-0.htm
-Est ce que le silver patch et le PNOO sont compatible avec tout ca
Ouaip j'ai l'intention de faire un gros truc avec plein mod partout. Je risque d'avoir d'autre question au fur et a mesure j'espere que ca ne pose pas probleme.
Je sais que je demande p-e un peu beaucoup mais merci d'avance pour vos reponse et bonne soirée.