CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Les Niédeïls

oh_alexandre
oh_alexandre
Niveau 6
06 mai 2008 à 21:11:36

en esperant qu'il y ait des lecteurs

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
06 mai 2008 à 22:14:59

Par reprise j'entendais le fait que, un seul de ces titres aurais suffit. Ta fic se passer après la fermeture des portes donc l'archimage peut avoir changer, pour le renard gris je le considère comme un personnage mythique auquel il ne vaut mieux pas toucher, bien que j'ai terminer la guilde des voleur et sache qui il est. Enfin bon voila. Sinon super chapitre, mette nous vite la suite que l'on puisse voir ce qu'ils vont faire sur le bateau. :bye:

ChefTYROL
ChefTYROL
Niveau 2
06 mai 2008 à 22:43:28

:ok:

oh_alexandre
oh_alexandre
Niveau 6
06 mai 2008 à 23:04:02

Ok j'ai compris :ok: et merci
je mettrai la suite demain surement

oh_alexandre
oh_alexandre
Niveau 6
07 mai 2008 à 17:33:38

Y a-t-il des gens qui ont aimé ou qui on trouve que ca doit s'ameliorer mais qui veulent voire la suite ?

oh_alexandre
oh_alexandre
Niveau 6
07 mai 2008 à 19:19:23

Partie 3
Une flèche fendit l’air à ma gauche pour venir se loger dans le cou d’un de mes soldats, la deuxième se heurta à mon bouclier magique et la troisième n’eu pas le temps d’être décoché par son archer. Je sorti Ithildin des entrailles de l’archer pour la loger dans celle d’un autres soldat du navire. Lorsque je fus arrivée sur le pont, deux de mes soldats étaient morts mais nous avions décimé les trois quarts de leur effectif.
- Je suis Eldar Nerenis, Champion de Cyrodiil et je vous sommes de vous rendre. Si vous refusez, je serais dans l’obligation de clore cette bataille dans votre sang.
- Je suis Manario, Grand destructeur de Panerian et capitaine de ce navire. Vous avez engagé cette bataille par la mise en position de vos troupes à notre arrivé en ces terres. Il n’y a qu’une seule issue à cette bataille et elle ne vous est pas favorable. Sachez aussi que je ne tolère pas qu’on m’ordonne la reddition ! Mourrez donc !!
Il m’envoya une boule de feu comparable en intensité à celle qu’il avait envoyé sur le phare mais sa taille était réduite. Mon sort de réflexion fut un reflexe qui ne marcha qu’à moitié puisqu’il se brisa en renvoyant une partie et en détournant l’autre vers mon dernier allié, le soldat restant. Je sortis mon épée de son fourreau et lui porta un coup très puissant qu’il détourna à l’aide d’un bouclier psychique. Il riposta immédiatement en me propulsant magiquement sur la paroi du navire et il enchaina avec une autre boule de feu. Ce qui était surprenant c’était que la poignée de soldats ennemis restants se contentaient de rester à l’abri des attaques de leur chef. Ils devaient aussi se préoccuper du fait que le bateau coulait très lentement mais surement au fur et à mesure que le combat continuait. Quand à moi, il me fallu réagir plus vite et plus fort pour pouvoir espérer gagner ce combat. Dans cette optique je pris la décision de combattre le feu par le feu ou plus précisément, le feu par la foudre. En un clin d’œil, d’intenses éclaires jaillirent de mes doigts et vinrent contrer ses sorts de feu, ce qui me laissa le temps de reprendre par télékinésie mon épée en main. Grace au sort de réflexion de l’épée, je pu détourner la deuxième salve de boules de feu et aussitôt lui asséné un coup fatale. Ithildin lui coupa le bras droit, le rendant ainsi inconscient. Les soldats quand à eux eurent la réaction tout à fait prévisible de m’attaquer en masse, ce qui leur porta préjudice puisque mon sort de foudre était destiné à toucher une large zone. Après cela, il ne restait que quatre soldats plus le mage.
- Il n’est pas nécessaire de continuer. Vous êtes vaincu et même si je devais échouer, les forces de la ville sont désormais en positon de vous tenir en respect. Rendez vous et je vous promets que vous serez traités comme des prisonniers de guerre.
Ils se rendirent. Alors que je prodiguais à mon ennemi vaincu des soins d’urgences pour pouvoir l’interroger plus tard, Altorius arriva avec quelques gardes pour mettre un terme à cette bataille. Ils emmenèrent les prisonniers en plusieurs allés retours jusqu’aux geôles de château. Toutefois, je pris sur moi de conduire le mage destructeur dans une cellule un peu spéciale dans laquelle il pourrait guérir et, par la suite, nous informer sur nos nouveaux ennemis.

oh_alexandre
oh_alexandre
Niveau 6
07 mai 2008 à 19:21:45

Cette partie est assez courte je le reconnais
Enfin bon, j'espere que ca vous plaira (s'il y a des lecteurs)

silvood
silvood
Niveau 5
07 mai 2008 à 20:19:56

Moi j'aime, j'attends vite la suite :)

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
07 mai 2008 à 23:13:42

wouha. Balèze le mage qui survie avec un bras en moins. Je suis pas médecin (mais je regarde le Dr House) mais je sais que avec un bras en moins et le temps qu'il a passer a attendre les secoures bha...il devrais être mort :mort: . Sinon je te le répère vu que ta pas l'air d'avoir compris moi j'aime bien et comme Silvood je veux la suite.

oh_alexandre
oh_alexandre
Niveau 6
08 mai 2008 à 13:30:11

En fait le personnage principale est un archimage, ce qui veut dire qu'il est super balèse en guérison. Il peut arreter un saignement et donc à partir de là tu survis. De plus n'oublions pas que nous sommes dans un univers maque :-)
Et sinon merci ca fait plaisir la suite bientot

oh_alexandre
oh_alexandre
Niveau 6
08 mai 2008 à 13:31:14

"magique"* désolé

oh_alexandre
oh_alexandre
Niveau 6
10 mai 2008 à 21:36:33

:up:

asane2
asane2
Niveau 9
11 mai 2008 à 11:42:45

la suite !
:up:

oh_alexandre
oh_alexandre
Niveau 6
11 mai 2008 à 18:29:45

Partie 4
Le port était un champ de ruine. En trois jours les quais avaient été rafistolés pour pouvoir accueillir les marchandises prévues et le phare avait été remplacé par un ridicule édifice sensé guider les bateaux commerciaux. Certains prisonniers étaient morts par suicide pour ne pas « trahir » leur pays. Le dernier soldat était quand à lui en état de choc et n’était donc d’aucune utilité. Notre seul espoir d’en savoir plus sur nos agresseurs était un mage mégalomane en convalescence et c’est moi qui devais l’interroger. Malheureusement pour nous, il était aussi coopératif que sur son navire. J’avais une heure avant de me rendre au château pour faire mon rapport à la comtesse Umbranox et je pressentais que ce ne serait pas suffisant pour faire parler Manario.
- Bon, comment allez vous aujourd’hui ?
- Vous espérez que votre gentillesse vous conduira à des réponses de ma part ? C’est pathétique !
- Enfin soyez raisonnable ! Pensez-vous que si les dieux ont cru bon de faire en sorte que nous puissions nous comprendre c’est pour échanger de telles inepties ?! Je vous en pris Manario, dites mois juste d’où vous venez. Dites moi si nous pouvons espérer avoir des contacts cordiaux avec votre peuple et parlez moi de votre culture. La rencontre d’un autre peuple est une découverte capitale pour moi ! Pas pour vous ?
- J’attache plus d’importance à la découverte de terres fertiles qu’à ses habitants sous évolués. Vous semblez être un roi parmi les vers et j’ai entendu les gardes vous appelez « Champion », mais vous savez très bien que votre race manque de puissance face à la mienne. J’ai presque rasé l’une de vos villes à moi tout seul ! Qu’ai-je à gagner en vous répondant ?
- Ne soyez pas stupide ! Vous êtes coincé ici tant que vous ne montrerez pas un peu de compassion face aux victimes de votre attaque, et que vous ne ferez pas preuve de coopération. Je ne cherche pas à m’armer contre vous, j’essaye juste de comprendre.
- Pourquoi est-ce vous qu’on a envoyé ? Apres tous vous m’avez soulagé d’un bras et vous avez également éliminé tous mon équipage.
- J’ai pensé que vous me respecteriez.
- Vous avez de l’humour.
- Et pourtant je sais que j’ai raison. Je vous ai défié, battu et sauvé.
Il se mit à froncer les sourcils et à grommeler. Il avait tous d’un humain et plus particulièrement d’un Nordique. Il était grand, avec une peau très claire presque dépigmenté, des cheveux d’un noir de jais et des yeux gris. Il appartenait à une autre race et même à un autre continent, et pourtant, physiquement, il aurait très bien pu s’intégrer dans Tamriel. Je me demandais comment il lui était possible d’avoir un potentiel magique aussi impressionnant et si il était unique en son genre. Soudain il changea subtilement d’attitude.
- Je suis un Niédeïl, habitant de Samoïl. Mon peuple est le dernier de ce continent. Nous étions jadis quatre races à peupler cette terre jusqu’à ce qu’une guerre de religion nous poussa à dépasser nos conditions d’esclaves. C’est grâce à notre dieu et à la puissance qu’il nous accorda que la victoire fut notre. Apres une extermination organisée, nous eurent le contrôle de la totalité des terres de Samoïl. Malheureusement, la guerre avait été dévastatrice et une grande partie des sols étaient inutilisables. C’est pourquoi nous avions décidé de coloniser une île au large de nos terres : Mirile. Je faisais partie de l’expédition avec trois autres navires mais après un jour de voyage, une tempête d’une rare intensité se déchaina sur nos bateaux. Je ne sais pas ce qui est arrivé aux autres navires mais nous, nous avons dérivés pendant trois semaines sans savoir où nous étions. Lorsque nous avons aperçu vos terres, un enthousiasme palpable s’est emparé de mon équipage et moi. Et c’est alors que nous avons vu vos défenses, il ne nous été alors plus possible de faire marche arrière ou de se livrer sans combattre. Vous connaissez la suite.
- Il est normal que nous nous soyons protégés par prudence. Cela ne voulait pas dire que nous allions vous attaquer. Vous avez précipité votre propre chute. Toutefois je vous suis reconnaissant de vos réponses. Parlez-moi de votre culture, de cette guerre et de votre dieu.
- Ma générosité a atteint ses limites. Sachez juste que mon peuple ne laisse jamais passer un affront mais vous vous en rendrez vite compte.
- Que voulez vous dire ?
- D’autres navires viendront et vous n’aurai pas autant de chance que contre moi.
Sur ces mots il ferma les yeux pour me faire comprendre que la conversation était terminée. Comment d’autres navires pourraient-ils arriver ? Manario et son équipage étaient arrivés par hasard. Leur magie était peut être encore plus puissante que je ne le croyais. C’est l’esprit pleins de doutes que je du faire mon rapport à la comtesse et, deux jours plus tard, au Chancelier Ocato. Je pressentais la fin d’une ère alors que la paix semblait m’échapper encore une fois.

oh_alexandre
oh_alexandre
Niveau 6
11 mai 2008 à 18:32:47

J' ai pas fini la suite donc je la posterai pas aujourd' hui
Sinon j'espere que cette quatrieme partie tres axe sur le dialogue vous plaira

oh_alexandre
oh_alexandre
Niveau 6
11 mai 2008 à 20:53:35

Je :up: et j'assume pleinement ma fourberie

silvood
silvood
Niveau 5
12 mai 2008 à 13:56:49

J'adore, Vivement la suite.
J'aime bien le coté "mage surpuissant" des niédeïls; parce que dans Oblivion, les mages (du moins le mien, l'est pas du tout puissant même au niveau 50^^)

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
12 mai 2008 à 16:22:40

s'entainer pour maitriser tout les types de sort différent et les branche de magies demande beaucoup de patience, le fait d'augmenter ces talent petit a petit et le fait qu'il augmente en commbat est long et difficile. On pense pas tout le temps a balançer des boules de feu ou autre, on a surtout envie d'en finir vite a coup d'épée. Continue alexandre. si tu veu un couseil fait comme moi, un chapitre par semaine. Car plus sa va aller plus tu va devoir trouver d'idée pour que se soit long et interrésant. Prend donc ton temps

oh_alexandre
oh_alexandre
Niveau 6
12 mai 2008 à 18:06:51

j'en prend note
Et sinon je suis d accord avec toi sur lentrainement à la magie et tous mais pourquoi cette remarque :) ?

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
12 mai 2008 à 18:37:05
  1. Silvood
  2. J'aime bien le coté "mage surpuissant" des niédeïls; parce que dans Oblivion, les mages (du moins le mien, l'est pas du tout puissant même au niveau 50^^)

Voila pourquoi, tout simplement. :-)

La vidéo du moment