CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon perso est-il bon

_[Oblivion]_
_[Oblivion]_
Niveau 5
05 mai 2008 à 18:56:34

Salut je souhaitais un perso très fort en magie et assez bourrin j'ai pris un haut elfe ,il est du signe mage et j'ai choisi :
-armure lourde
-parade
-précision
-lame
-destruction
-guérison
-invocation

mais j'hésite aussi avec un assassin bon en magie aussi mais qui donnerait plutot :

-armure légère
-discrétion
-précision
-lame
-destruction
-guérison/illusion
-parade/???

que me conseillez vous (sachant que je souhaiterais _si possible_ garder haut elfe car ils sont trop stylés !)
-invocation

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:58:28

Moi je pense qu'un haut-elfe "bourrin" n'est pas très fort ^^
Ensuite bon ton assassin Haut-Elfe pourquoi pas :) ? ^^

micky62200
micky62200
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:58:44

T'es pas capable de décider toi même, fait deux parties différentes avec les perso que tu souhaites et tu te feras vite ton avis, c'est une affaire de goût :ok:

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:02:44

Ca dépend du style de perso que tu veux, un bourrin et un assassin, c'est pas du tout la meme chose à jouer, par contre, avoir précision et destruction n'est pas forcément tres utile, un des deux suffit pour attaquer à distance :ok:

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:04:11

Désolé du double post mais si tu prends l'assassin, pense à mettre sécurité à la place de précision ou destruction par exemple :ok:

_[Oblivion]_
_[Oblivion]_
Niveau 5
05 mai 2008 à 19:14:58

oué donc sa me ferait pour un assassin :
-armure légère
-discrétion
-précision/sécurité
-lame
-destruction/sécurité
-illusion
-parade

jpense que je vais faire ça car il doit etre simpa avec la tenue qu'il file a la guilde ou il nous demande de tuer des mecs lol (jme rappelle plus du nom )

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:18:23

Mon elfe mystique est pas mal orientée infiltration/assassinat, elle a:

-Discrétion (dégat x7 avec une lame courte, x3 avec un arc au stade ou j'en suis)
-Armure légère: me permet un déplacement rapide et une protection suffisante
-Acrobatie: bien pratique pour se planquer en hauteur ou fuir par une fenêtre etc... j'hésitais avec athlétisme.
-Lame
-Précision
-Illusion: Invisibilité, silence, vision nocturne, génial!
-Altération: j'utilise des sorts de boucliers, ça, c'est pour quand la situation m'échappe essentiellement et compenser l'armure légère; des sorts de déverrouillages des serrures; de respiration aquatique etc... bref, bien pratique pour s'adapter au contexte du combat.

Dans mes talents mineurs (qu'est-ce que je peux regretter les talents secondaires de Morro...) j'augmente également:
-Alchimie: me permet de faire mes potions de bases car mon niveau est peu élevé et me permet également d'augmenter mon intelligence pour avoir une plus grande quantité de mana.
-Armurerie: pour réparer mes armes non enchanté et augmenter un peu mon endurance.
-Athlétisme: pour aller plus vite :p)

La voici, elle est mignonne hein :coeur: :p) :o)) :
http://img370.imageshack.us/my.php?image=oblivion200805030213133zp0.png

Ca me fait un personnage assez polyvalent en somme, j'en suis content. :)

_[Oblivion]_
_[Oblivion]_
Niveau 5
05 mai 2008 à 19:56:01

-Discrétion
-Armure légère
-Acrobatie
-Lame
-Précision
-Illusion
-Altération

et donc je prend un haut ou un elfe noir ???
sinon si quelqu'un a des images de beaux/belles elfes noirs et de beaux beaux/belles haut elfe je suis preneurs ( sans si possible car je joue sur 360 )

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:02:49

C'était qu'un exemple, crée ton personnage selon ta manière de jouer :ok: .

_[Oblivion]_
_[Oblivion]_
Niveau 5
05 mai 2008 à 20:04:37

oué mais ce que t'a fait me plait bien lol !donc toi tu me conseil haut elfe ou elfe noir

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:08:29

Bof je sais pas trop, fais en fonction des skills des deux races, tu verras bien laquelle des deux est la plus adapté!

[MarchOmbre]
[MarchOmbre]
Niveau 6
05 mai 2008 à 20:12:14

ben disons que les haut elfes sont plus orienté magie alors que les elfes noirs sont plus équilibré (magie/discrétion/lame) mais aprés prend celui qui t eplait le plus par rapport aux skin ne regarde pas obligatoirement les carac' il serat just plus difficile a monter mais aprés c'est a toi de voir : tu préfére avoir un perso qui te plait mais uqi est dure a monter ou alors un perso facile a monter mais avec un skin que tu aurais préféré autre ? :ok:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:24:19

[MarchOmbre] a raison, avoir un avatar qui te plait physiquement c'est important aussi, tu prends plus de plaisir à le faire évoluer. A toi de voir!

_[Oblivion]_
_[Oblivion]_
Niveau 5
05 mai 2008 à 21:30:16

merci sinon si quelqu un a des screenshots de haut elfes ou elfe noir ( sans mod vu que suis sur 360 )

_[Oblivion]_
_[Oblivion]_
Niveau 5
05 mai 2008 à 22:09:40

:up:

patatonnerre
patatonnerre
Niveau 8
05 mai 2008 à 22:37:59

Haut-elfe combattant de contact est trés mauvais ! Le haut elfe est terriblement vulnérable à la magie. Et en tant que combatant de contact, il a bien du mal à esquiver les boules de feu et autres magies destructrices. Ce n'est donc pas une bonne combo du tout ! Mais aprés tout, chacun fait ce qu'il veut

Pour le haut-elfe je verrai plutot un genre d'archer-mage. Quelque chose proche du chasseur de sorcière :
- athlétisme
- alchimie (poison)
- invocation (pour se protéger)
- destruction (vulnérabilité au poison)
- mysticisme (capture d'âme)
- précision
- sécurité

firebird75
firebird75
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:22:04
  1. TimberWolf Voir le profil de TimberWolf
  2. Posté le 05 mai 2008 à 20:24:19 Avertir un modérateur
  3. [MarchOmbre] a raison, avoir un avatar qui te plait physiquement c'est important aussi, tu prends plus de plaisir à le faire évoluer. A toi de voir!

:d) Je suis tout à fait d'accord, avant je jouais un Argonien, car j'avais trouvé ça marrant au début, puis après j'ai carrément changer de race (merci le ² :noel: ) quand t'as un perso qui te plaît c'est sûr que c'est mieux, surtout qu'avec tous les mods pour changer le look du personnage y'a de quoi faire :-p

Faut pas trop se prendre la tête, faut tout faire à la fois :sournois: (caractéristiques) :-p

_[Oblivion]_
_[Oblivion]_
Niveau 5
06 mai 2008 à 07:44:07

oui vous avait raison haut elfe bourrin c'est dur mais en assassin ????(puis le probleme c'est que jtrouve que ya que les hauts elfes qui sont beaux lol)

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
06 mai 2008 à 15:25:32

Ceci dit, attention, car un assassin est vachement dur à jouer par moment (surtout avec l'OOO), je suis parfois obligé de baisser la difficulté tant je suis submergé. Mais je trouve quand même le jeu plus intéressant comme ça, plutôt que de foncer dans le tas à coup de boules feux et de lames longues!
En revanche pour les missions de la confrérie noire par exemple, c'est un régal! Pour les portes d'Oblivion aussi ça peut être marrant de se faufiler entre les Dremoras sans qu'ils n'y pigent rien (et d'en crever un de temps en temps avec le bonus de dégât que confère la discretion :p) ).

firebird75
firebird75
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:26:10

Moi j'avoue je triche (tgm) :-p mais à la base je suis un Mage-Assassin, et je sais pas pourquoi mais dans les donjons, avec des zombies, des spectres, même si ça me fait pas peur, à part quand on tombe d'un coup en face ça fait sursauter quelquefois !

Mais je mets tout le temps en chaine mon sort Caméléon 100% :lol: je déteste me faire repérer :lol:

Et sinon niveau efficacité c'est le mieux de s'orienter dans une classe discrète, assassin, car je rapelle qu'on peut lancer des sorts avec Caméléon par exemple, avec une bonne discrétion sans invisibilité on peut faire de gros dégats dans le dos, et dans les missions de la Confrérie Noire, comme l'a dit TimberWolf, c'est jouissant :noel:

Donc c'est très utile d'être un assassin, mais parfois c'est vrai que tu risques d'avoir du mal, après si t'aime profiter d'un jeu à 100%, quand y'a beaucoup de monstres dans des zones, élabore une technique et pense aux mods qui rajoutent des sorts, par exemple Midas Spells, même si 3/4 des sorts sont un peu abusé !

Après si tu joues bien, t'as les potions, les sorts, tu créer des potions avec des malus énormes, et en étant assassin c'est du free kill après :noel:

La vidéo du moment