Moi j'avoue je triche (tgm)
mais à la base je suis un Mage-Assassin, et je sais pas pourquoi mais dans les donjons, avec des zombies, des spectres, même si ça me fait pas peur, à part quand on tombe d'un coup en face ça fait sursauter quelquefois !
Mais je mets tout le temps en chaine mon sort Caméléon 100%
je déteste me faire repérer
Et sinon niveau efficacité c'est le mieux de s'orienter dans une classe discrète, assassin, car je rapelle qu'on peut lancer des sorts avec Caméléon par exemple, avec une bonne discrétion sans invisibilité on peut faire de gros dégats dans le dos, et dans les missions de la Confrérie Noire, comme l'a dit TimberWolf, c'est jouissant
Donc c'est très utile d'être un assassin, mais parfois c'est vrai que tu risques d'avoir du mal, après si t'aime profiter d'un jeu à 100%, quand y'a beaucoup de monstres dans des zones, élabore une technique et pense aux mods qui rajoutent des sorts, par exemple Midas Spells, même si 3/4 des sorts sont un peu abusé !
Après si tu joues bien, t'as les potions, les sorts, tu créer des potions avec des malus énormes, et en étant assassin c'est du free kill après