CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Confrérie Noire : l'Enquête

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:39:15

Ceci est un topic, certes inutile, mais intéréssant. Et spoiler sur toute la Confrérie Noire.

Je vous propose d'enquêter afin de savoir qui a commandité les assassinats des quêtes de la Confrérie Noire.

Je peux sans problèmes résoudre le mystère du premier meurtre, celui de Rufio : il a été commandité par Claudis Arcadia, qui a pour cela été mis en prison et vu sa maison confisquée. toutefois, en s'y introduisant, on peut y trouver un texte où il écrit que même s'il a été emprisonné pour avoir fait le Sacrement Noir, "C'est trop tard, Rufio mourra". Celui-ci avait en effet tué, sans faire exprès selon lui, une femme chère à M. Arcadia.

Pour le second meurtre, celui du capitaine pirate (dont j'avoue avoir oublié le nom), à vous l'antenne !

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:43:56

Prem's

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
04 mai 2008 à 16:46:48

dark tu devrais avoir honte :( le pirate s'appelle Gaston Tusseau mais je ne vois pas qui aurait pu lui vouloir du mal...

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
04 mai 2008 à 16:52:02

c'est un pirate :hum: surement une de ses enciennes victimes...

ou la femme de chambre argonienne :fou:

Iloy
Iloy
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:05:04

Le chef de la garde du quartier portuaire peut être.

Iloy
Iloy
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:06:18

Mais ce n'est que suposition, je n'ai pas de preuve concrète

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
04 mai 2008 à 17:06:26

vous ecoutez Vicente parfois ? il dit que c'est une de ses anciennes victimes...

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:23:40

Il suppose, il suppose.

Une de ses victimes, mais ce type n'a pas l'air de faire dans la dentelle, malgré ses habits. Je doute que ses victimes soient encore en vie... mais bon. La piste d'un gradé de la garde enrageant de ne pas avoir de preuves tient aussi parfaitement la route.

Sinon pour Valen Dreth, je suis sûr à 99% qu'il s'agit d'un garde de la prison. Le geôlier avec qui il discute semble mécontent du fait que ce Dunmer sorte bientôt alors que lui continue à être obligé de ne rien faire d'autre de sa vie que de surveiller les prisonniers. Ou alors c'est l'un des deux qui discutent dès qu'on sort des égouts... il dit être particulièrement fâché de perdre des heures à surveiller des souterrains vides, et ajoute même "On garde quoi exactement ? Depuis que l'autre s'est évadé, Valen Dreth est le seul à croupir ici." -> Plus de prisonniers à surveiller, plus d'heures de garde dans le froid. Vous avez d'autres pistes ?

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:32:32

abandonnez tout de suite l'idée qu'un Légionnaire serait la cause
d'un contrat;
bien qu'ils soit cruels les légionnaires et leur discipline font d'eux l'ennemi jurée de la confrérie jamais aucun d'eux ne songera à cette idée surtout avec les mesures de sécurité qui ont suivit le meurtre de l'empreur et surtout avec Adameus Philida au commandement.

Iloy
Iloy
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:43:49

Pour le meurtre du noble de Bruma, je suppose que c'est son héritier.
Dans le courrier du cheval noir, on apprend que une personne à hérité de ses biens. Surtout que c'est un noble...

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:54:07

En effet, si tu vas chez lui, tu verras son héritier Caenlin, son neveu :ok:

Layr
Layr
Niveau 4
20 juin 2009 à 18:17:57

Pour le capitaine, je suis quasiment sûr que c'est sa contremaitre, la femme sur le quai, qui a commandité son assassinat. En effet, si vous avez infiltré le bateau en vous cachant dans une caisse, vous avez entendu une conversation des gardes et l'un des deux dit que avoir une femme à bord porte malheur, et qu'après ce qu'elle avait insinué, il est possible que les jours du capitaine soient en danger.

Layr
Layr
Niveau 4
20 juin 2009 à 18:20:20

Pour le vieux à Bruma, il semble en effet que ce soit son neveu qui a commandité l'assassinat. En plus d'avoir hérité des biens de son oncle, d'après son témoignage dans le courrier du cheval noir, il n'a pas l'air si triste que ça.

Paranow
Paranow
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:51:34

Angel Boy --> Juste comme ca Caelin n'est-il pas le frère de Baelin (celui qu'on doit tuer avec le trophé accroché au mur :rire2:

La vidéo du moment