CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corriger mes problèmes de textures

northernchild10
northernchild10
Niveau 5
03 mai 2008 à 04:01:08

Voilà, il y à de nombreux problèmes dans mon jeu, et je voulais les régler, mais j'ai besoin d'aide, pour cela, j'affiche mes problèmes ici, et pour ceux qui ont une solution pour l'un deux, je les remercie infiniment de me poster cette astuce pour que le jeu que je possède retrouve sa beauté. J'aimerais ajouté que j'ai une panoplie de mods installés, dont le QarlTexture Pack 3, et que mes questions se baseront sur : quels fichier supprimer, quels autre mods peuvent remplacer la texture problèmatique.
Il se peut que quelques un soit des problèmes de shaders, tout ça, je n'en sais rien.

Les principaux bugs que je connais sont dans la cité impériale. Je me lance :

1- Plusieurs éléments de la citée impériale sont devenus noirs et sans texture, comme les poutres, les drapeaux affichés au murs.
2- Les NPC humains (excluant les Khajits, Orcs, Dremoras, Elfes noirs et autres) ont des oreilles sans textures, c'est à dire, noires, mon personnage également. Certains NPC n'ont même plus dutout de texture comme corps, tout est mauve.
3- Les effets d'animations de mon feu sont désastreuses. Exemple: Quand je lance un sors de feu, c'est une petite tache mauve qui sors de la main de mon personnage, ainsi que lors que c'est lui qui est touché.
4- Les armures des Palaces Guards sont noires
5- Les Stargates (petites portes magiques bleues) sont violettes au lieu d'être bleues.

La liste risque de se ralonger au fur et à mesure que je joue, mais pour l'instant c'est tout... Merci d'avance tout le monde.

demon_sita
demon_sita
Niveau 5
03 mai 2008 à 10:24:41

:salut:
généralement quand il y a du violet c'est que des textures qui sont mal installées.
Donc :
- liste de tous les pack graphiques
- les sharders ne ferai pas
- fait un archiveinvalidation pour être sur que le jeu charge bien les textures que tu à rajoutées et non les siennes
- a tu fait un bsa avec les mods concernés ?

northernchild10
northernchild10
Niveau 5
03 mai 2008 à 16:22:47

Tout les problèmes sont survenus depuis que, pour corriger un autre bug (qui à été un succès), j'ai supprimé entièrement mon dossier de Shaders pour le réinstaller avec la patch 1.2

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
03 mai 2008 à 16:31:11

Réinstalle le jeu puis le patch 1.2
C'est ce qu'il faut faire dans ce genre de situation. Fait quand meme une copie de tes sauvegardes les plus récentes au cas ou.

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
03 mai 2008 à 16:33:17

Mais faut être, excuses-moi, complètement con pour virer ses shaders et les remplacer par d'autre patché en 1.2 alors que le jeu est en 1.1 :ouch: ......

T'as gagné le droit de réinstallé ton jeu u_u...

northernchild10
northernchild10
Niveau 5
03 mai 2008 à 17:28:10

J'ai fait comme dis dans une FAQ du Qarl Texture Pack. Sinon, reformater mon ordi, mais gardé mon disque dur principal, donc, j'ai gardé le dossier Oblivion/Data, mais j'ai tout de même eu à réinstaller mon jeu.

- Le sang est mauve et il flash
- Les loups sauvages sont noirs

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:33:23

Non, mais là, t'as le droit de réinstaller ton jeu :hum: ....

La vidéo du moment