Voilà, il y à de nombreux problèmes dans mon jeu, et je voulais les régler, mais j'ai besoin d'aide, pour cela, j'affiche mes problèmes ici, et pour ceux qui ont une solution pour l'un deux, je les remercie infiniment de me poster cette astuce pour que le jeu que je possède retrouve sa beauté. J'aimerais ajouté que j'ai une panoplie de mods installés, dont le QarlTexture Pack 3, et que mes questions se baseront sur : quels fichier supprimer, quels autre mods peuvent remplacer la texture problèmatique.
Il se peut que quelques un soit des problèmes de shaders, tout ça, je n'en sais rien.
Les principaux bugs que je connais sont dans la cité impériale. Je me lance :
1- Plusieurs éléments de la citée impériale sont devenus noirs et sans texture, comme les poutres, les drapeaux affichés au murs.
2- Les NPC humains (excluant les Khajits, Orcs, Dremoras, Elfes noirs et autres) ont des oreilles sans textures, c'est à dire, noires, mon personnage également. Certains NPC n'ont même plus dutout de texture comme corps, tout est mauve.
3- Les effets d'animations de mon feu sont désastreuses. Exemple: Quand je lance un sors de feu, c'est une petite tache mauve qui sors de la main de mon personnage, ainsi que lors que c'est lui qui est touché.
4- Les armures des Palaces Guards sont noires
5- Les Stargates (petites portes magiques bleues) sont violettes au lieu d'être bleues.
La liste risque de se ralonger au fur et à mesure que je joue, mais pour l'instant c'est tout... Merci d'avance tout le monde.