CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quête Espions: Saveri Faram: bug?

Kenji-95
Kenji-95
Niveau 4
27 avril 2008 à 23:17:55

Salut à tous
Aprés avoir parlé à Jauffre, je me rend à un sanctuaire pour tuer des espions. J'attend donc les espions puis ma quête se met à jour automatiquement en disant qu'une certaine Saveri Faram est morte alors que je n'est tué personne :( . Cela me dérange car on est censé trouver une clé sur elle (d'après ce site: http://nerevarine.free.fr/oblivion_queteprincipale.htm).
Je voudrai donc savoir si cette clé est importante ou non et donc si je peux continuer sans aucun problème.
Merci de me répondre :ok:

PS: Cela pourrait-il être lié au fait que dans la quête précédente (Sanctuaire de Dagon, où on récupère un livre dans une grotte), j'ai tué quasiment toutes les personnes en tunique rouge?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 avril 2008 à 00:47:37

Normalement, faut aller parler au capitaine de la garde, qui t'envoie voir un certain Jearl.
Quand tu arrives chez ce mec, tu es accueilli par Saveri Faram et lui-même, qui t'attaquent.
Chacun possèdent la clé du sous-sol, mais si tu ne l'as pas, au pire tu peux crocheter la serrure, qui n'est pas en "impossible" il me semble. :ok:

Aucun rapport avec le fait de tous les massacrer dans le sanctuaire, c'est aussi ce que je fais et ça passe nickel.

Kenji-95
Kenji-95
Niveau 4
28 avril 2008 à 09:21:38

Merci _Azerty777 de ton aide.
J'avais parler à Burl après la mise à jour de ma quête, puis je me suis rendu chez Jearl mais je n'ai pas croisé Saveri Faram, seulement Jearl dans la grotte sous sa maison. Mais puisque Saveri Faram est considéreé comme morte et que la clé qu'elle possède est celle du sous-sol, le fait que je ne l'ai pas vu n'a sûrement aucune importance. :ok:

Kenji-95
Kenji-95
Niveau 4
28 avril 2008 à 10:28:46

C'est bon j'ai trouvé Saveri Faram en allant directement chez Jearl sans attendre le crépuscule près d'une pierre.
Merci encore pour ton aide. :-)

naruto73290
naruto73290
Niveau 4
08 septembre 2011 à 00:40:58

ou ce trouve l'entré pour aller sous sa maison ? help

golfrod
golfrod
Niveau 9
10 février 2012 à 20:55:05

Bonjour ^^
Je up pas un vieux topic pour rien, j'ai une question par rapport à cet endroit de la quète et ouvrir un topic pour ça franchement...

Voilà, j'ai pas suivi cette méthode à vrai dire. Moi quand Jauffre m'a envoyé faire cette quète, il m'a montrer un endroit entre Bruma et le temple qui s'appelle rocher de je sais plus trop quoi. J'y suis allé au crépuscule comme prévu et j'ai cueilli deux espions dont le fameux Jearl. Je suis passé voir le capitaine Burl qui m'a autorisé à fouiller sa maison... Je suis bloqué là à vrai dire, je trouve rien. Seul un coffre en "serrure facile"... Problème, je n'ai pas de crochet, je ne sais pas du tout où en voler/acheter...

Où puis-je trouver des crochets, et est-ce que ce coffre est bien le truc que je dois chercher ? Y'a pas de grotte ou de truc de genre ?
merci d'avance pour vos réponses !

golfrod
golfrod
Niveau 9
11 février 2012 à 09:50:00

SVP je suis vraiment bloqué. Je suis de bonne foi en vous disant que j'ai pas trouvé de réponse claire sur le forum !

BibiduleDeEtre
BibiduleDeEtre
Niveau 1
31 juillet 2012 à 05:25:51

en faisant des donjons en général, ou à la guilde des voleurs (c'est une supposition je n'y suis pas encore), ou alors, si tu a shevering isle, il y en à pas mal là. Je pense que depuis le moment tu auras trouvé une solution.
De mon coté j'ai un beug :
Je suis aller à la pière où il y avais deux espion : Jearl et probablement Saveri; j'ai tué Jearl et j'ai récupéré la clef de sa maison, je l'ai fouillé, et j'ai trouvé la lettre de l'aube mythique. Je l'ai montré à Jauffre qui me dit de trouvé le second espion mentionné dans la lettre (Saveri). Or il est introuvable !
Où est-il ? Merci d'avance, a+

La vidéo du moment