CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC]L'ordre Dwemer

xarius_3
xarius_3
Niveau 6
27 avril 2008 à 17:28:01

Prologue:
Les claymores claques dans un bruit assourdissant les armures se fissurent et se brises les boucliers volent en éclat les corps ensanglantés tombent sur la terre le sang recouvrent cette terre.Quand une pluie de flèches elfique s'abat sur les hommes de l'ordre dwemer les elfes rebelle à l'empire de Cyrodiil ont formées une communauté une rébellion contre l'empire l'ordre dwemer qui a instauré cette empire en chassant les elfes se retrouvent contre eux.Les cavaliers dwemer voyant leur compatriote mourir face à des elfes bien plus nombreux que décident de charger les elfes bandent la corde de leur arcet envoient une pluie de flèche sur les cavaliers et brisent leur élant.A l'intérieur de la
citée Aléydes

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
27 avril 2008 à 17:30:33

Salut.

Pour l'histoire, dur de juger sur un prologue mais pour l'orthographe et la ponctuation je me suis déjà fais une idée, tu peux faire beaucoup mieux.

Kwelity
Kwelity
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:32:35

SAlut

Problème de temps à mon avis fait gaffe imparfait passé simple ...

j'aurais mit les premières lignes à l'imparfait et passé simple (claquaient, fissurèrent etc ....

et d'ailleurs je me suis arrêté là, aère ton texte, et fait gaffe au fautes d'orthographes, et même de frappe ...

Sinon ce n'est pas un commentaire dans le but de te casser mais juste un avis ...

xarius_3
xarius_3
Niveau 6
27 avril 2008 à 17:46:35

suite de la prologue:
se déroulent un combat sans pitié les elfes lance des sorts de paralysie sur les dwemers qui arrivent malgré quelque perte à les évités alors ils se ruent sur les hommes aux longues oreilles et les taillent en pièce lorsque qu'un éboulement se produit et engendre l'effondrement du plafond ce qui écrase les dwemers.Cette éboulement est due à l'ouverture d'une étrange porte de flamme maléfique en n'un instant une foule de daédras sortent de cette porte et s'élancent sur les dwemers et les elfes eux même sont obligés de combattre côtes à côtes les dwemers forment une ligne pendant que les elfes briseront l'élan des daédras avec plusieurs pluie de flèches mais cela ne suffit pas le combat durent et enfin les daédras sont repoussés mais ils ne restait plus qu'un homme un
dwemer qui sera nommé le dernier dwemer. Désormais l'ordre dwemer n'existait plus et je vais vous racontés l'histoire de ce jeune homme.

Que pensait vous de la prologue et laissé vos com? :merci:

xarius_3
xarius_3
Niveau 6
27 avril 2008 à 17:48:37

Merci mais il faut lire la deuxième partie.

xarius_3
xarius_3
Niveau 6
27 avril 2008 à 18:17:56

Chapitre 1:
Les hommes de l'ordre dwemer ont étaient choisi dés leur naissance la plupart étaient souvent des orques,des rougegardes et des nordiques naient sous le signe du guerrier.Lorsque qu'un enfant naissait il était arraché à sa famille dés le plus jeunes âge on l'éduquait comme un guerrier on lui apprenait les caractéristiques principales d'un dwemer qui sont:
_la force
_l'agilité
_la rapidité
_l'endurance
_la chance
Il était entrainé pour que ces caractéristique soit les siennes ensuite on lui apprenait les talents principaux du dwemer qui sont:
_la parade
_l'armurerie
_l'armure lourde
_l'arme contondante
_la lame
_l'athlétisme
_le combat à main nue
La encore on l'entrainait pour que ces talents soit les siens.
L'éducation dwemer était surement la plus stricte et la plus dure.
Ceci duré jusqu'à l'âge de 15 ans à partir de cette âge le garçon doit partir seule avec quelque vêtement et sans nourriture ce test était censé durcir le jeune homme la durée de ce voyage était d'un an.Lors du retour on lui donnait ses armes et son armure pour le cheval il devait se débrouiller alors il devait accomplir trois exploits avant d'être considéré comme un chevalier dwemer.

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
27 avril 2008 à 18:27:08

euh... croyais que les dwemers étaient une race de nains :(

juncoril
juncoril
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:29:19

Non, comme le dit l'armure. Ils étaient même un peu plus grand que nous, mais vu qu'ils se sont fait baptiser par des géants... INCULTE!!!

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:40:05

XPTDR, le troll est de retour :rire: :rire:

Tu vas bien junco' :rire: :rire:

juncoril
juncoril
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:42:40

J'étais un printernation... D'ailleurs je voulais reprendre les bonnes vieilles habitudes... INCULTE!!!

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:47:44

:rire:

Ravie de voir qu't'es réveillé :rire: :rire:

Ya un connard à faire jarter à l'Auberge

xarius_3
xarius_3
Niveau 6
27 avril 2008 à 18:59:24

Chapitre 2:
Avant d'être le dernier dwemer il est arrivé au stade des trois exploits et voici ses exploits:

La chute du grand bandit:
Dans les ports dans les auberge dans les casernes dans toutes les discussions ce qui arriva forcément aux oreilles de notre jeune dwemer qui n'attendit pas il se dirige vers une petite auberge el voyant le molosse arriver dans la pièce l'aubergiste fit tomber sa chope de bière tandis que le molosse s'avança vers le comptoir une fois tout près il posa une question:
_Avez-vous déjà celui qu'on nomme "grand bandit"?
L'aubergiste effrayé lui répondit:
_Il y a trois semaines il est entré dans mon auberge et m'a demandé 200Po si je ne lui donnait pas il massacrait tout le...
Le dwemer ne voulait pas de discussion inutile et lui reposa une question un ton plus haut:
_Dans quel direction est-il parti?
L'aubergiste lui répondit:
_Il est parti vers l'est.
Le dwemer se retourna et parti en direction de la porte.Lorsqu'il arriva près de la porte l'aubergiste prononça quelque mot:
_Prenez mon cheval pour aller plus vite.
Le jeune homme ne prit pas le temps de se retourner sortit de l'auberge prit un cheval et parti vers l'est.Quelque temps après il arriva à un campement ou il vit une vingtaine d'homme armé et qui partageaient un trésor alors le dwemer n'attendit pas et trancha ce beau monde il chercha le corps du grand bandit il était
facile à trouver car il était richement orné il hissa le corps sur con cheval et le rapporta à l'aubergiste qui le remercia chaleureusement.

Bientôt la seconde partie du chapitre 2
laissé vos com :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2008 à 19:05:59

attend.moi j'ai la flemme d'en faire un(il va venir) mais je dirai a SoK de venir commenter ta fic, il dégomme bien les ficteurs :sournois:

PS: j'ai meme pas lu mais je vais le faire :-p

xarius_3
xarius_3
Niveau 6
27 avril 2008 à 19:10:25

Bientôt la seconde partie du chapitre 2

LifeOfTheMind
LifeOfTheMind
Niveau 7
27 avril 2008 à 19:18:36

50 $ que le type est un fake.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2008 à 19:22:24

j'ai meme pas tous lu!

-trop de répétitions (le dwemer; le dwemer; le dwemer...)

-pas de ponctuation, c'est illisible, il faut mettre des virgules :honte:

et sa sert a quoi de pondre des chapitres mal faits et trop courts, fais en des grands et biens faits...

et décris les sentiments, les lieux...

elfe, c'est pas tres constructif mais j'ai une douche a prendre moi...

daraina
daraina
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:35:43

J'avoue j'ai lu (faut bien pour commenter :o)) )

elfe a donné quelque bon truc pour rendre ta merde un peu moins merde :o)) Mais j'ai quand même une question : Comment tu entraine ta chance toi :question:

xarius3
xarius3
Niveau 6
04 décembre 2009 à 19:25:48

bof^^

Morro666
Morro666
Niveau 10
04 décembre 2009 à 22:00:08

Que signifie ce Up jeune drôle ?

Legio_Mortis
Legio_Mortis
Niveau 6
04 décembre 2009 à 22:31:18

Ca signifie qu'il voulait montrer ce torche-cul niveau CP qu'il ose appeler "fic" aux nouveaux.

La vidéo du moment