CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aucune parade, pas grave ???

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
27 avril 2008 à 12:08:37

Salut à tous, j'ai fais des recherches mais je n'ai pas trouvé ma réponse alors me voilà !

Je voudrai recommencer le jeu et je n'arrète pas d'hésiter, je me suis finalement focaliser sur un archer (je crois que c'est ca le nom en francais, au cas où je mettrai ses talents) mais une question se pose, il n'a pas la compétence "parade" tandis qu'il a beaucoup de force. Est-il possible de combattre en corps à corps sans bloquer les coups et en plus à main nues ???!!!

Merci à tous et BON JEU !!!

PS: archer >> les 3 forces, 2 agilité (discrétion, précision), 1 endurance (armurerie), 1 vitesse (armure légère).
Ce n'est pas une classe perso elle existe (je le dis au cas où)

tirian
tirian
Niveau 8
27 avril 2008 à 12:15:23

Hum et bien déjà à priori si c'est un archer, il ne risque pas de se trouver souvent au corps à corps (enfin sinon c'est que j'ai rien compris à la vie ^^).
La parade sert surtout aux bourrins qui utilisent des boucliers je pense, et puis si tu es un archer, tu mise plutôt sur la rapidité, donc à la limite, au corps à corps tu donne ton coup et tu tourne autour de l'ennemi pour éviter les siens, ou tu recule juste au moment où tu sens l'attaque venir.
Donc réponse : ce n'est pas grave de ne pas t'avoir encombré de ce talent selon moi.

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
27 avril 2008 à 12:50:25

Merci pour tes réponses, pour te répondre à toi je dirai tout simplement que les développeurs avaient un problèmes (je ne veut surtout pas les insulter simple ironie) la preuve, l'archer du jeu comporte les 3 caractéristiques de force donc les 3 talents corps à corps: lame, arme lourde, combat à main nues.

Merci et BON JEU !!!

PS: D'autres réponses SVP !

Niamor89
Niamor89
Niveau 6
27 avril 2008 à 12:55:55

Bien le bonjour !

Je ne pense pas que ce soit grâve non plus, et de souvenir, même si tu as 5 dans le talent parade, tu peux quand même parer les coups, même si ça sera moins efficace !
En tant qu'archer, c'est clair, tu te destines à des combats à distance, peut-être en étant discret pour minimiser les chances de se retrouver au corps-à-corps.

Mais si je puis te donner un petit conseil, ça serait de garder une dague sur toi en cas de coup dur au corps-à-corps (c'est pas lourd, et tu peux en trouver des efficaces), et de mettre en raccourci ton arc et ta dague pour alterner rapidement entre tes armes et ainsi pouvoir riposter un minimum au corps-à-corps, quite à juste parer, donner un coup, reculer et reprendre ton arc ;)

Voilou, c'est à peu près tout ce que je vois concernant cette classe, je ne peux que te souhaiter un bon jeu !
A+

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
27 avril 2008 à 13:45:34

Merci beaucoup, en plus comme l'archer a une armure légère ET beaucoup de force je pourrai être rapide ET porter beaucoup de choses.

BON JEU !!!

PS: D'autres réponses SVP !

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
27 avril 2008 à 13:48:05

Ah oui et puis au fait, quel signe du zodiac me conseillez-vous ?
Sûrement Ombre ou guerrier ??!!

BON JEU !!!

Niamor89
Niamor89
Niveau 6
27 avril 2008 à 14:03:29

Pas forcément Ombre (quoique ça pourrait bien s'y préter pour ce type de pers), mais pourquoi pas, là je ne sais pas trop...peut-être celui du Voleur pour l'Agilité, à voir...

Bon jeu à toi aussi :)

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
27 avril 2008 à 14:14:50

Merci à tous et BON JEU !!!

daraina
daraina
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:23:04

"je dirai tout simplement que les développeurs avaient un problèmes (je ne veut surtout pas les insulter simple ironie) la preuve, l'archer du jeu comporte les 3 caractéristiques de force donc les 3 talents corps à corps: lame, arme lourde, combat à main nues. "

Tout simplement parce que l'archer proposé est un archer de guerre (genre les gardes impériaux qu'on tout l'armur + un arc :-p ) :ok:

Pour le signe, je verrais soit un + agilité soit un + rapidité (pratique pour se sortit d'un corps à corps et reprendre l'arc).

Pour la race, les ptites betes aux oreilles pointues vont bien pour les archers :o))

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
27 avril 2008 à 20:01:52

Pour le signe j'ai pris le guerrier.

Et c'est pas très utile ce que t'as dit sur les développeurs: j'avais bien compris qu'il s'agissait quand même d'un guerrier !

Comme je l'ai dis :"SIMPLE IRONIE", manière d'apporter un peu d'humour et de douceur dans ce monde de violence

Liberté du mouvement
Supériorité de l'Esprit sur la Force
Rire.

BON JEU !!!

La vidéo du moment