CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inventaire plus grand ne marche pas...

AlexMagnus
AlexMagnus
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:08:17

Est-ce que tu as Oblivion mod manager, et sais-tu utiliser le BSA redirection ?

demon_sita
demon_sita
Niveau 5
27 avril 2008 à 14:19:35

Tu est en train d'utiliser tgm ?
et la dernière ligne tu à retirer un anneau nommé ringofdeath !
La 2 on dirait que l'anneau a tue une personnage !
tu peut donnrer le lien de ce mod !

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:08:24

AlexMagnus :d) Alors je n'ai pas Oblivion mod manager (c'est quoi ?) et je ne sais pas utiliser BSA redirection (c'est quoi ? :rouge: )

Demon_Sita :d) J'ai le jeu sans addon il est patcher pour fonctionner avec OBSE,je n'ai pas compris le "Le dernier truc c'est deadly reflex qui est terrible [obse requis]" ni le "Tu est en train d'utiliser tgm ?
et la dernière ligne tu à retirer un anneau nommé ringofdeath !
La 2 on dirait que l'anneau a tue une personnage !
tu peut donnrer le lien de ce mod !"
,quand je parle du haut je veux dire qu'elle est un peu dénudé (c'est mis avec le Silver Patch) :gni: et le frenchified n'est pas avec le Silver Patch.

P.S:J'ai plusieurs Archiveinvalidation j'ai Archiveinvalidation et archiveinvalidation [naturalface].

demon_sita
demon_sita
Niveau 5
27 avril 2008 à 16:33:33

Alors oblivion mod manager ou obmm est un programme permettant de gerer les mods en généraux et plus particulièrement les .OMD.
Il permet de créer des fichier bsa aussi et permet de faire des archive invalidations [avec BSA redirection par exemple].
La photo où le garde est coupe en deux c'est un mod nomme deadly reflect qui est l'origine.
L'autre photo ou tu demandais ce qu'il y avais de bizarre quand tu ouvrai la console (²)
Je penseai que tu utilisai tgm [code de triche qui rend immortelle, poids infinis, magie de même,etc.]
Toujours sur cette photo [au cas où
:http://www.jeuxvideo.com/forums/3-10220-869635-2-
0-1-0-0.htm#form_post]
La ligne 2ds le console indique ring killing the actor -> l'anneau tue quelqu'un ! ???
Et la ligne3 que l'anneau à été retiré donc soit se sont les scrips de deadly reflect.
Oki c'est vrai que le silver patch déshabille un peu la gente féminine sans retoucher la poitrine de ces dernières [ca

demon_sita
demon_sita
Niveau 5
27 avril 2008 à 16:35:38

... c'est pas le mieux mais bon].
Les 2 archives invalidations ceux sont du silver patch lorsque tu l'installe.
le lein qui n'existe pas :
http://img95.imageshack.us/img95/2701/screenshot172dz2.png
[ta photo avec la console]

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:36:23

Oki mais pour le message du ring killing the actor je vois pas.....En plus ça parle du ringofdeath qui est sur XBOX 360 ! O_o je comprends plus trop là...

demon_sita
demon_sita
Niveau 5
27 avril 2008 à 19:07:37

Tu fait réference à le cercle rouge de la machine ?
Rien a voir
Mais explique ce qui c'est passé au moment où tu a pris la capture d'ecran ça peut aieder et au passage si tu peut nommer tous tes mods a part silver patch, et deadly reflect, ton interface [dark phinix ui qui est une version modifie de dark iu fait gaffe que elle gere le btmod apportes par le silver patch [risque de leger conflit]

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:45:25

Alors pour le screen ? Ça m'est arrivé sans doute à cause du deadly reflect sans doute.Puis Mes mods...Alors Le Mystère de Ra'Jiska;Su les traces de Otha Kaerna;Lycanthropie et Lyches;Meilleures potions
(pas activé);Natural Water;Natural Weather;Natural Habital;No_Load_screen_on_death;Recueil de sort (pas activé);VA_BetterGold2.0 (pas activé);Les Landscapes;Le PNOO et je crois que c'est tout...Quelques problèmes 1)Quelques mots sont en anglais 2)Un de mes mods donnait une barre d'état sous mon arme,mais sous OBSE je ne la vois pas 3)Le problème de l'inventaire sans noms est toujours là avec OBSE mais pas avec Oblivion (je crois,après p'têt que j'ai de la merde dans les yeux :o)) )
Voilou :)

demon_sita
demon_sita
Niveau 5
27 avril 2008 à 20:35:36

Les landscapes c'est les paysages uniques moi c'est eux qui ont commence à faire disparaître l'écriture ds les menus
Ta résolution d'écran doit être min de 1078*768
c'est quoi No_LOad_screen_on_death ?

demon_sita
demon_sita
Niveau 5
27 avril 2008 à 20:53:04

c'est bon j'ai trouve ce que c'est que ce mod
Sinon charge les landscapes en tout premier [sert toi de obmm pour faire ça] juste après les fichiers esp [logiquement pour rajiska il doit en avoir un qui bloque l'accès à une partie du mod

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:23:43

"c'est bon j'ai trouve ce que c'est que ce mod
Sinon charge les landscapes en tout premier [sert toi de obmm pour faire ça] juste après les fichiers esp [logiquement pour rajiska il doit en avoir un qui bloque l'accès à une partie du mod]"

J'ai pas compris là...

P.S:Mon armée d'outre tombes... :peur:

• phase recrutement*

http://img392.imageshack.us/img392/699/screenshot217yw4.png (OH!C'est Ghost Rider!)
http://img392.imageshack.us/img392/9697/screenshot221bs8.png
http://img155.imageshack.us/img155/8012/screenshot202nc1.png (Sleepy Hollow la légende du cavalier sans tête :cool: )
http://img155.imageshack.us/img155/5413/screenshot209me7.png (ça refroidit)

• Photo de groupe*

http://img99.imageshack.us/img99/6947/screenshot228pl1.png

Par ailleurs regardez sur ses photos en bas à droite,en dessous de l'icone d'arme il est censée y avoir une jauge d'état de l'arme mais depuis mon passage à OBSE elle a disparu...Why ? :question:

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:26:27

En bas à gauche désolé.

demon_sita
demon_sita
Niveau 5
27 avril 2008 à 21:49:59

En fait le programme OBMM [oblivion mod manager] permet de choisir l'ordre de chargement des mods ce qui permet d'éviter qu'un mod qui modifie un truc soit géné par un mod qui modifie la même chose [zone du jeu et plein d'autre truc]
Lien pour l'archive invalidation
http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Oblivion_:_Archive_Invalidation

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:56:18

Voilà je trouve pas OBMM je vais sur tesnexus mais je trouve OBMM for natural weather (exemple) donc voilà où je peux le trouver ?

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:57:20

Non c'est bon j'ai trouver merci ^^'

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:09:26

Je vois pas les Landscapes dans la liste :( j'ai du les désinstaller....Mais comment savoir ceux que je dois placer en premier ?

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:25:23

Désolé pour le quadruple post mais ça ne marche pas :/

La vidéo du moment