CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dive rock quete ?

loret22
loret22
Niveau 4
24 avril 2008 à 14:03:00

bonjour a tout les joueur de oblivion :

je vous explique
un jour jai voulu passer par dive rock pour voir le paysage fabuleux, en arrivant sur la pointe je voit une tente et un petit feu avec a cote un livre !(whaouuuuu incroyable) je decide de bouquiner un peu . le livre parle d'un homme et d'une femme qui serait partit a la chasse a un monstre qui a un nom bizarre ! bref il restere 3 jour sur la pointe avant dapercevoir le monstre. il lattaquere, le mec une hache et la fille un arc enchante mais le monstre etait dune force redoutable et engloutit la fille avec son arc. Le mec qui ut la trouille de sa vie en voyant la femme de son coeur se faire devorer se barre en courant.

le mec retourne a la pointe et se remet a ecire son livre en disant que c un lache( ca on pe le dire) et quil conte reattaquer le monstre avec sa hache minable . fin du livre. apre avoir fini le bouquin je regarde si il y a rien a trouver puis je part direction lest et la ! je tombe sur une chose que je navait jamais encore vu. une sorte de trol persque invisible mais visible. le monstre mattaque et apre un rude combat je le tue et je fouille son estomac et la surpise ! je trouve larc magique( ce un arc elfique qui fait des degat de froid) et je trouve aussi les os de la fille qui pese 20 kilo bref je me disait ya til une quete a faire ?

solid_snake_93
solid_snake_93
Niveau 4
24 avril 2008 à 14:15:57

:rire: tres particuliere comme aventure lol perso je ne sais pas , j'avais deja entendu parler de ce monstre mysterieux mais jamais d'une quete avec donc c'est peut etre encore un de ces mini mystere dont bethesda a le secret et avec lesquels il n'y a aucune quete mais je suis sur de rien .

sul-matuul
sul-matuul
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:35:12

Pas de quête et archi connu !

http://guide.oblivion.free.fr/Autres.html

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-0-0-1-2-rock.htm

loret22
loret22
Niveau 4
25 avril 2008 à 09:06:40

moi jai trouve le monstre mais le cadave dans son ventre pas pas dans le campement

Iloy
Iloy
Niveau 10
25 avril 2008 à 09:09:25

Et le cadavre du l'homme ?

Ronflak_Cornu
Ronflak_Cornu
Niveau 7
25 avril 2008 à 09:19:38

Dans le campement.

loret22
loret22
Niveau 4
25 avril 2008 à 09:24:11

au faite sur dautre sujet doblivion on parle de mod mais on ma dit quon pe par telecharger de mod sur ps3 ce que sur pc. Mais ci ce que pour pc alor pourquoi il en parle sur le forum doblivion sur ps3

sul-matuul
sul-matuul
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:00:56

Par Azura, t'as vu ça où ??? :nonnon:

:d) Il n'existe pas de forum "oblivion sur ps3" :
:d) liste des forums de JVC sur TES IV +
The Elder Scrolls IV : Knights Of The Nine
The Elder Scrolls IV : Oblivion
The Elder Scrolls IV : Oblivion : The Shivering Isles
The Elder Scrolls IV : Oblivion Edition Jeu De L'Annee

D'autant plus que le jeu est le même sur xbox, PS3 ou PC ! :ok:

Mais il est vrai que sur PC tu as des mods, des codes, des solutions plus faciles pour sortir d'un bug, etc.

loret22
loret22
Niveau 4
25 avril 2008 à 11:06:21

tu ma mal comprit^^ c pas grave en faite je ve vous poser une question simple et claire. Peut on telecharger des mod pour oblivion sur ps3 genre de nouvelle maison ou quete vous voyez le truc ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2008 à 17:05:05

On peut pas avoir de mods sur PS3 il faudra le répéter combien de fois!.Et il ne t'a pas mal comprit c'est toi qui a dis autre chose.

troj
troj
Niveau 5
18 juin 2008 à 13:53:34

Si il y a un quête car sur la carte interactive il y a écrit "relative quest : the horror of dive rock" (en français quête relative : l'horreur de Dive Rock). Cette carte est à télécharger ici :
http://nerevarine.free.fr/carteinteractiveoblivion3.52.rar
(avec option français). Cependant je n'ai pas trouvé le perso qui lance la quête. Cela pourrait être intéressant.

Cordialement Troj

Astus
Astus
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:08:39

http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Oblivion_:_Easter_Eggs#Diverock_.28Plongeroc.29_et_ses_secrets

Et tu n'es pas obligé de remonter tous les topics sur le sujet, un suffisait ! :ok:

La vidéo du moment