Bonjour a tous et a toutes, ayant fini presque a 100% le jeu je me suii autorisé quelques mods ^_^ dont le mod lycantrhopie (désolé je sais aps comment ca s'écrit) et j'ai acheter une potion a un monrsieur (petit SPOILER !!!! : sam le louche) qui vend aussi l'antidote mais le probleme sais que quand je me transofrme j'ai un pouvoir : " perte sanguine" et cela me tue au fur et a mesur et je ne sais aps coment faire pour ne aps mourrire chaque nuit ... Donc si quelqun sais comment faire ... d'avance
SuceurDeClown
Niveau 24
23 avril 2008 à 21:06:19
Je crois qu'il faut tuer quelqu'un chaque jour mais je ne suis aps sûr
miasc_vengeance
Niveau 8
23 avril 2008 à 21:07:48
ba en fait j'ai exploser la moitié de la garde de la cité impériale et quelque passant mais ma vie continue de diminué sans cesse jusqu'a ma mort ... gloups ^_^
miasc_vengeance
Niveau 8
23 avril 2008 à 21:08:24
au fait (désolé du double post) mais je voulait savoir les pnj ne revive pas mais la garde ??? Merci d'avance
[MarchOmbre]
Niveau 6
23 avril 2008 à 21:09:27
je crois que tu dois tuer des gen pour éviter cet sorte de malédiction
23 avril 2008 à 21:11:47
a ben c'est bizarre pourtant j'ais vu des vidéo ou la persone allait dans les villes en loup garou pour que sa vie remonte désolé je peux pas t'aider ,regarde quand méme dans le read me
SuceurDeClown
Niveau 24
23 avril 2008 à 21:15:54
Marchombre, tu es peut être rapide mais tu ne sais pas lire
juncoril
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:17:24
Il faut lancer un sort (regarde la quel) sur le cadavre encore frais.
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:46:26
Oui, voilà, il faut que tu "manges" ta victime.
Mange du mouton. C'est bon, le mouton. Et puis, ça fait airpay.
miasc_vengeance
Niveau 8
23 avril 2008 à 22:58:03
airpray ??? connais pas sa, en tout cas merci des conseils je vient de finir mon film ^_^ alors je vais aller testé sa merci ! ps : les gardes revivent car comme sa je pe aller en bouffé un tout les soirs
miasc_vengeance
Niveau 8
23 avril 2008 à 23:19:10
bon ba pour ce que sa intéresse le sors est dans les grand pouvoirs... honte a moi j'avais pas regardé les grands !! Enfin bon un seul cadavres suffit donc si les gardes repop c'est cool !