'lut!
J'dois avouer que j'me sens trop trop powned là.^^ Pour situer, avec ce personnage, je compte faire guilde des guerriers (la dernière qu'il me manque, je crois, ayant déjà fait Confrérie, Mages et une bonne partie de celle des voleurs) et la quête principale (que j'ai quasiment ignorée avec mes deux autres persos^^).
Donc l'autre fois, pour trouver les ectoplasmes de cette fameuse Margarte, je fais le tour des grottes/ruines de la région de Leyawiin...en trouvant un seul fantôme en plus. >< Je suppose que c'est dû à mon faible niveau (5-6 à ce moment je crois). Mais à la fin, j'ai fini par les acheter à Sinderion...donc j'ai pu reprendre mon ascension dans la guilde.
Et là...on me demande d'aider la petite-fille d'Amelion à retrouver les objets de son grand-père...sauf que problème : l'épée et l'armure, je les ai trouvées juste avant, en cherchant les fantômes. Et comme je suis armes lourdes et armures lourdes...je les ai revendues.
Bon, je crois pouvoir retrouver le vendeur, je crois que c'est l'orque de la cité impériale, ou alors un bâtiment à Leyawiin.
Mais PROBLEME : les vendeurs ne GARDENT PAS les objets qu'on leur vend! (j'ai déjà testé plusieurs fois)
Alors question : est-ce que je serai incapable de continuer mon ascension dans la guilde à cause d'un truc aussi con? Ou y'a un autre moyen?
J'ai déjà refait le donjon : évidemment les objets sont pas revenus par magie. >< (les monstres si, comme par hasard ><)
Merci de vos réponses, j'avoue que j'ai la rage là quand même. >< Ils auraient pu...je sais pas moi, sceller le sarcophage pour qu'y'ait que la fille qui puisse nous donner la clé. ><