Je vais me créer un nouveau perso. et j'aimerais savoir quel race est la plus apte a la magie (je voulais faire un argonien) est ce un bon choix ???
non, les brétons sont les meilleurs
Je te conseille plutot un breton, ils ont une bonne resistance magique ainsi qu'un bon potentiel.
+1 Kwah et Ronflak_Cornu.Les brétons sont la meilleur race pour faire un magicien.
haut elfe sinon
les hauts-elfes sont moins résistants aux armes, et moins résistants aussi a la magie .
ok merci bcp pour vos reponse dommage j'aurais préférer faire un argonien ^^ merci
tu peux toujours faire un argonien spé mysticisme/illusion/altération en mage-voleur...
tu va sur le site officiel d oblivion et chaque caracteristique sont fait pour chaque perso
et puis tu peux faire un argonien mage sa sera juste plus dure a monter au début mais tout est possible
guerrier : nordique > barbarerougegarde> lameorc guerriermage : breton > maghaut-elfe > magefurtif : elfe des bois > voleur/roublard/agentasasinguerrier/magie > elfenoir/impérial > mage de geurre/magelamemage/voleur > argonien/kajitsguerrier/voleur > impériale/elfe noir > agent/pélerin...