Bonjour! Ayant persuader un mendiant, celui-ci m'indique où je dois retrouver Cristophe Armand, je m'y rends à minuit, je discute avec lui devant sa maison et il me dit de venir aux jardins à minuit. Je vais à ces jardins à minuit, le lézard et la fille sont là. Je demande si je peux entrer dans la guilde des voleurs, Armand me dit que je ne suis pas fiable.
Que faire? Merci!
xXStocKaLiZz
Niveau 10
22 avril 2008 à 08:57:27
Il faut que tu reçoives la lettre d'une elfe noire qui te dit : "Tenez, c'est de la part d'une amie" et là, tu pourras rentrer dans la Guilde des Voleurs Niark Niark !
streetoblivion
Niveau 8
22 avril 2008 à 09:25:25
ou alors..... rechercher ____________________ http://streetoblivion.skyrock.com/
kokog
Niveau 6
22 avril 2008 à 10:03:23
Il faut que Armand Christophe t'aime bien pour pouvoir entrer dans la guilde des voleurs.
[MarchOmbre]
Niveau 6
22 avril 2008 à 16:20:41
et puis aprés ilfaut aussi passer le test mais je n'en dit pas plus a toi de découvrir le reste par toi même
25 juin 2008 à 13:18:29
si on entre dans la guilde des voleurs et que l'on se fait chopé par un garde, est ce que l'on se fait virer de la guilde des geurriers (sachant que j'en suis maitre !)
merci de votre reponse
bipsylalapo_2
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:29:08
se faire prendre? mais pourquoi veux tu te faire prendre?
et sinon, je ne pense pas mais par precaution, ne te fais pas prendre...
si tu parles du fait de voler un quidam au hasard dans une ville et te faire prendre, non tu ne te feras pas virer