CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Mod pour se marier

Nitro12
Nitro12
Niveau 5
21 avril 2008 à 19:12:37

Salut,

Bhé voila mon problème j'ai télécharger le mod pour se marier avec une femme.J'ai lu le read-me mais c'est tout écrit en anglais.J'ai a peu prés comprit mais enfin donc voila je peut vous le copier pour que vous me dite comment faire svp. Le seul truk que j'ai comprit c'est que je doit acheter deux anneaux dans une bijouterie " le diamant rouge " et qu'en suite je doit aller chercher une femme dans les auberge de Cyrodil et je doit la convaincre a 70 et lui donner un anneau et la normalement un message devrait arriver .J'ai fait tout sa mais aucun message apparait .

"Just like in Fable you can marry women and bring them into your homes.
To marry them you have to have a ring for you and a ring for her, plus
their disposition toward you has to be over 70. You can buy the rings
at Red Diamond Jewelry in the IC Market District. The next time you
talk to one of the women a messagebox will pop up asking if you want
to marry them.

If you marry them you will be given 2 spells. One is for changing her
inventory and the other is for sending her to any buyable house in the
game. Once there they will wander around the house, eat 2 times a day,
and sleep. Just click on the bed like normal if you want to sleep.
Although they start out with infinite food, once you change their
inventory they can run out. After this they will eat only when you
give them food. Also if you bribed them into liking you this money
will appear in their inventory (consider it a dowrey of sorts).

Once a day you can choose to spend time with your wife. This will give
you either a greater or lesser potion restoring mana and health.

If you want you can marry multiple wives. As long as you are wearing
your wedding ring they will never get suspicious. If you talk to them
without it on you will get 2 warnings. After the 3rd warning they will
leave you, the next time the cell loads they will disappear forever.
Each warning lowers their disposition to you by 15. If you only marry
one wife you will never have to worry about wearing your ring or not,
more than one triggers the watch for ring. Also if you send more than
one woman to the same house they will get very suspicious. Each time
you get divorced 10 is added to your infamy.

However, every time they get suspicious they will run a check on whether
or not they mind being the only wife. Normally you have a 5 percent chance
of them being willing to share. For each guild you are a leader of the better
chances you have of them not minding. If you are the Champion of Cyrodiil
they will automatically be willing to share. "

"Inside every inn or tavern (but no stables) in each city is at least one
npc. In 5 of the Inns along the roads (not in the middle of nowhere) are
a few girls also.

Behind the Lonely Suitor Lodge in Bravil is a Necromancer. He only appears
at night. He will sell you 2 spells. One will toggle your wife
between normal and vampire. The other lets you sacrifice your wife for power.

In the same location as the Necromancer, a Healer will also appear during the day.
He will sell you a spell called Repentance that will release any souls you have
stolen (you will lose the stat boosts). He also sells a spell called Transport
Wife anywhere (see 2 paragraphs down for details).

There are 2 variations of the sacrfice spell. One lets you sacrifice her for
more total magicka. The other lets you sacrifice her for higher strength and
endurance. For magicka you need to have 10 Glowdust in your inventory, and
for strength you need 10 Ogres Teeth. The Necromancer sells both of
these. For both spells you will need 2 Vampire Dust. Missing any of these will
cause the spell to misfire. Chech out the compatability and problems section
if you intend to do this. Casting either spell will also add 100 to your infamy.
Also, you can only chain 10 souls using each spell type.

The Healer can also sell you a spell called Transport Wife Anywhere. It will teleport
the wife the spell is cast on to wherever the Destination Plate is. This isn't the
main teleport spell for 2 reasons. There is a big capacity for error (teleport her
to a cupboard, or halfway through a wall maybe?) is the main one. Also, this won't
set off the multiple wives in one house warning. The wives are set up so that they
can try to eat or sleep anywhere. Just make sure you place it on open floor and it
works fine.

Hidden behind the Anvil Lighthouse (only at night) is a Demora lady. You can marry
her also. You have to feed her Beef 3 times before she will like you enough to
marry you. Also, marrying her will add 10 to your infamy (she is a Demora after all).

Also, I've scattered around a 7 men you can marry. They use the same script as
the women, I just thought I'd throw them in as a bonus. There's one in each city
except for the IC."

Merci d'avance ^^

VegetaPunch
VegetaPunch
Niveau 7
21 avril 2008 à 19:20:56

Hé, je veux bien que tu sois pas bon en anglais, mais là t'as essayer de traduire qu'un paragraphe !
Qui est d'ailleurs le premier, désolé mais quand même on va pas passer 10 minutes à te traduire tout ça !

Donc bye ^^
Si je vois que t'as fais des efforts je te respond ^^

fifty5alpha
fifty5alpha
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:02:15

Que tu sois nul en anglais ok, mais c'est pas une excuse tu met sa dans un traducteur et sa donne sa :

Tout comme dans Fable on peut marier les femmes et de les traduire dans votre foyer.
De se marier entre elles, vous devez disposer d'un anneau pour vous et pour elle un anneau, plus
Vers vous leur disposition doit être plus de 70. Vous pouvez acheter les anneaux
À Red Diamond Jewelry IC dans le district de marché. La prochaine fois que vous
Parler à l'un de la femme une messagebox va s'ouvrir, vous demandant si vous souhaitez
De se marier entre eux.

Si vous vous marier leur sera accordée 2 sorts. L'un est de changer son
L'inventaire et l'autre pour l'envoi de toute sa maison dans le buyable
Game. Une fois là-bas, ils vont errer autour de la maison, de manger 2 fois par jour,
Et dormir. Il suffit de cliquer sur le lit comme normal si vous voulez dormir.
Bien qu'ils partent avec des vivres infinie, une fois que vous changez leur
Inventaire ils peuvent s'épuiser. Après cela, ils vont manger seulement quand vous
Leur donner la nourriture. Aussi si vous soudoyé les en vous penchant cet argent
Apparaîtront dans leur inventaire (la considèrent comme une sorte de dowrey).

Une fois par jour, vous pouvez choisir de passer du temps avec votre femme. Cela donnera
Vous soit plus ou moins le rétablissement de potion de mana et de la santé.

Si vous le voulez, vous pouvez épouser plus d'une femme. Tant que vous portez
Votre alliance qu'ils n'obtiendront jamais suspecte. Si vous leur parlez
Sans elle, vous obtiendrez 2 avertissements. Après la 3ème avertissement, ils
Congé de vous, la prochaine fois que la cellule de charge, ils disparaissent à jamais.
Chaque avertissement réduit leur disposition pour vous par 15. Si seulement vous marier
Une femme, vous n'aurez jamais à vous soucier de porter votre bague ou non,
Plus d'un quart des déclencheurs pour anneau. Aussi si vous envoyez plus de
Une femme dans la même maison, ils deviennent très méfiants. Chaque fois
Vous avez divorcé 10 est ajoutée à votre infamie.

Cependant, à chaque fois qu'ils reçoivent suspectes ils les vérifier si
Ou non ils l'esprit étant la seule femme. Normalement, vous avez une chance de 5 pour cent
D'entre eux sont prêts à partager. Pour chaque guilde, vous êtes un dirigeant de la meilleure
Vous avez des chances de ne pas la garde. Si vous êtes le champion de Cyrodiil
Ils seront automatiquement disposés à partager. "

"Inside chaque auberge ou une taverne (mais pas d'écuries) dans chaque ville est au moins une
NPC. Dans 5 des auberges le long des routes (pas au milieu de nulle part)
Quelques jeunes filles aussi.

Derrière le Lonely Suitor Bravil Lodge en est un Nécromancien. Il n'apparaît que
Dans la nuit. Il va vous vendre 2 sorts. On fera basculer votre femme
Entre normal et vampire. L'autre vous permet de sacrifier votre femme pour le pouvoir.

Dans le même emplacement que le Necromancer, un guérisseur apparaîtra également durant la journée.
Il va vous vendre un sort appelé repentir que sortira toute les âmes que vous avez
Volés (vous perdrez la stat augmente). Il vend également un sort appelé Transport
Épouse partout (voir les paragraphes 2 pour les détails).

Il existe 2 variantes de la sacrfice sort. On vous laisse son sacrifice pour
Total plus de magicka. L'autre vous permet de son sacrifice pour une plus grande solidité et
Endurance. Pour magicka vous devez avoir 10 Glowdust dans votre inventaire, et
Pour la force dont vous avez besoin Ogres 10 dents. Le Nécromancien vend tant de
Ces. Pour les deux sorts vous aurez besoin de 2 Vampire Dust. Disparus un de ces va
Le sort à cause des ratés. Chech les problèmes de compatibilité et de la section
Si vous avez l'intention de le faire. Casting sort soit aussi ajouter 100 à votre infamie.
Aussi, vous ne pouvez chaîne de 10 âmes en utilisant chaque type d'orthographe.

Le Guérisseur peut aussi vous vendre un sort appelé Transport Wife Anywhere. Il téléport
À la femme le sort est jeté à chaque fois que la destination est Planche. Ce n'est pas le
Principal téléport sort pour 2 raisons. Il ya une grande capacité d'erreur (son téléport
D'un placard, ou la moitié d'un mur peut-être?) Est l'un des principaux. Aussi, ce ne sera pas
Déduite de la multiplicité des épouses dans une maison d'avertissement. Les épouses sont mises en place afin qu'ils
Peut essayer de manger ou de dormir n'importe où. Assurez-vous seulement de la mettre sur un plancher ouvert, et il
Works fine.

Caché derrière le phare d'Anvil (uniquement la nuit) est un Demora dame. Vous pouvez marier
Lui aussi. Vous avez à nourrir sa Boeuf 3 fois avant qu'elle aimera assez pour vous
Vous marier. De plus, sa volonté de se marier ajouter 10 à votre infamie (elle est une Demora après tout).

Aussi, j'ai éparpillés autour de 7 hommes vous pouvez marier. Ils utilisent le même script de
Les femmes, je pensais que j'avais de les jeter en tant que bonus. Il existe une dans chaque ville
Sauf pour le CI. "

bon c'est peut-ertre pas trés bien traduit mais l'essentiel c'set que tu comprend

fifty5alpha
fifty5alpha
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:04:04

oups! "c'est" :honte:

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:20:30

Ce mod marche, dark et greenart l'ont testé !

SuceurDeClown
SuceurDeClown
Niveau 24
21 avril 2008 à 20:21:40

Va jouer aux sims en français, c'est plus simple :o))

Nitro12
Nitro12
Niveau 5
21 avril 2008 à 21:41:08

J'ai déjà les Sims ^^

Merci tout le monde pour avoir répondu si rapidement mais le truk c'est que je trouve toujours pas les femmes enfin je sait pas! je vais faire toutes les tavernes pour voir ce que sa donne .

a++

poiludu26
poiludu26
Niveau 5
21 avril 2008 à 23:10:24

comment s'appelle ce mod ? il m'intéresse bien moi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 08:25:21

Il s'appelle housewives

poiludu26
poiludu26
Niveau 5
22 avril 2008 à 13:21:50

merci ! :)

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:26:00

De rien !

Non, c'est bon, t'es pas obligé de me baiser les pieds, mets-toi juste à genoux.

sebbigor
sebbigor
Niveau 1
24 septembre 2008 à 13:31:14

excusez moi savez vous sur quelle site faut il allez pour telecharge housewises svp

micky62200
micky62200
Niveau 10
24 septembre 2008 à 14:09:28

ça te sert à quoi d'avoir une femme dans Obivion, tu parts écumer les donjons, te battres contre des monstres et elle, tu sais ce qu'elle va faire :question: ... Elle va cramer tout les septims que tu vas gagner à la sueur de ton épée, se faire draguer et coucher avec Martin derrière ton dos :rire:

Le lien du mod :
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=7110

:ok:

overlolotte
overlolotte
Niveau 1
08 mars 2009 à 17:10:18

salut moi j'ai un problème car j'ai bien téléchargé le fichier mais dans oblivion je n'arriva pas a me marier
et je ne sais pas comment faire avec le fichier pck il faut l'extraire c'est sa mais comment on fait
quelqu'un peux me dire comment il a fait pour son fichier?
merci

Nou-Chan
Nou-Chan
Niveau 4
13 mai 2009 à 13:14:30

Pour te marier il faut que tu achète deux bagues spéciale à la citée impériale, quartier des marchant, après je me souviens plus trop du nom de la boutique ! :S
(Mais si! Souviens toi! C'est la bijouterie, où tu as tout volée!!)
Moi j'ai une question...Tu peux pas l'emmener avec toi ta/ton mari(e)?
Pour qu'il/elle t'aide écumer les donjons,te battre contre des monstres?Et protéger Martin et ne pas le "divertir"? ^^"
Parce que quelqu'un chez toi qui fout rien là -_-".C'est pratique quand tu es un vampire mais c'est tout !

overlolotte
overlolotte
Niveau 1
12 juillet 2009 à 21:53:12

merci pour l'info nou-chan en plus c'est vrai j'ai volé le gars en question plusieur fois même ^^
par contre moi j'ai trouvé une femme mais c'est une daedra (merci bien) et un nécromancien qui te demande si tu veux changé ta femme en vampire (-_-') mais le truc c'est que je n'ai pas trouvé la femme dans une auberge mais derrière le phare a anvil deplus elle apparait de 21H a 9h donc si quelqu'un peut me dire ou se trouve les autre qu'il me le dise car je suis désèspéré j'ai chercher pendant toutes une journée sans resultat dans toutes le ville du jeu (snif T^T)

alainbaude
alainbaude
Niveau 5
08 mai 2012 à 19:16:23

"Tout comme dans Fable, vous pouvez épouser des femmes et de les amener dans vos maisons.
Pour les marier, vous devez avoir un anneau pour vous et un anneau pour elle, ainsi que
leur disposition vers vous doit être plus de 70. Vous pouvez acheter les anneaux
à bijoux de diamant rouge dans le district de marché IC. La prochaine fois que vous
parler à l'une des femmes d'un MessageBox apparaîtra vous demandant si vous voulez
de les marier.

Si vous les marier, vous recevrez 2 sorts. La première est la modification de son
l'inventaire et l'autre est pour l'envoyer à n'importe quelle maison achetable dans le
jeu. Une fois là, ils vont errer autour de la maison, manger 2 fois par jour,
et dormir. Il suffit de cliquer sur le lit comme normal si vous voulez dormir.
Bien qu'ils commencent avec de la nourriture infinie, une fois que vous changer leur
inventaire, ils peuvent manquer. Après cela, ils vont manger uniquement lorsque vous
leur donner à manger. Aussi, si vous soudoyés en aimer vous cet argent
apparaîtra dans leur inventaire (pensez à une sorte de dowrey).

Une fois par jour, vous pouvez choisir de passer du temps avec votre femme. Cela vous donnera
soit vous une potion plus ou moins la restauration de mana et de santé.

Si vous voulez, vous pouvez marier des épouses multiples. Tant que vous portez
votre anneau de mariage qu'ils ne seront jamais suspecte. Si vous leur parlez
sans elle sur vous obtiendrez 2 avertissements. Après le 3ème avertissement, ils seront
vous quittez, la prochaine fois que la cellule des charges, ils disparaîtront à jamais.
Chaque avertissement abaisse leur disposition pour vous par 15. Si vous ne se marient
une femme, vous n'aurez jamais à vous soucier de porter votre bague ou non,
plus d'un déclenche la montre pour l'anneau. Aussi, si vous envoyez plus de
une femme à la maison même, ils deviennent très méfiants. Chaque fois que
vous divorcez 10 est ajouté à votre infamie.

Cependant, chaque fois qu'ils se méfient, ils exécuter une vérification sur si
ou non l'esprit étant la seule femme. Normalement vous avez une chance de 5 pour cent
d'entre eux étant disposé à partager. Pour chaque guilde, vous êtes un leader de la meilleure
vous avez de chances d'entre eux ne se mêle pas. Si vous êtes le Champion de Cyrodiil
ils seront automatiquement disposés à partager. "

"Dans chaque auberge ou une taverne (mais pas des écuries) dans chaque ville est au moins un
npc. Dans 5 de la auberges le long des routes (pas au milieu de nulle part) sont
quelques filles aussi.

Derrière le pavillon Suitor Lonely Bravil est un Nécromant. Il semble que
pendant la nuit. Il va vous vendre 2 sorts. On va passer ta femme
entre le normal et vampire. L'autre vous permet de sacrifier votre femme pour le pouvoir.

Dans le même emplacement que le Nécromant, un guérisseur apparaîtra également durant la journée.
Il va vous vendre un sort appelé repentir qui libère les âmes que vous avez
volée (vous perdrez les bonus de stats). Il vend également un sort appelé Transport
Épouse partout (voir 2 paragraphes plus loin pour plus de détails).

Il ya 2 variantes du sort sacrfice. One vous permet de se sacrifier pour son
plus magicka totale. L'autre vous permet de la sacrifier pour une plus grande force et
l'endurance. Pour magicka vous avez besoin d'avoir 10 Glowdust dans votre inventaire, et
pour la force dont vous avez besoin de 10 dents Ogres. Le Nécromancien vend à la fois des
ceux-ci. Pour les deux sorts que vous aurez besoin de 2 Dust Vampire. Manquant quelconque de ces
provoquer le sort des ratés. Chech la section compatibilité et les problèmes
si vous avez l'intention de le faire. Coulée soit sort va également ajouter de 100 à votre infamie.
En outre, vous ne pouvez chaîne de 10 âmes en utilisant chaque type de sort.

Le guérisseur peut aussi vous vendre un sort appelé Transport épouse Anywhere. Il se téléporter
la femme le sort est jeté sur la plaque où la destination est. Ce n'est pas le
principale téléport sort pour 2 raisons. Il ya une grande capacité à l'erreur (se téléporter son
à un placard, ou à mi-chemin à travers un mur peut-être?) est le principal. En outre, ce ne sera pas
mettre en valeur les multiples épouses dans un avertissement maison. Les femmes sont mis en place afin qu'ils
pouvez essayer de manger ou de dormir n'importe où. Assurez-vous de le placer sur le plancher ouvert et il
fonctionne très bien.

Caché derrière le phare d'Anvil (seulement la nuit) est une dame DeMora. Vous pouvez marier
elle aussi. Vous devez nourrir son bœuf 3 fois avant qu'elle ne sera que vous suffit de
vous vous mariez. En outre, l'épouser va ajouter 10 à votre infamie (elle est un DeMora après tout).

Aussi, j'ai dispersés autour d'un homme sur 7, vous pouvez marier. Ils utilisent le même script, comme
les femmes, j'ai juste pensé que je les jeter dans un bonus. Il ya un dans chaque ville
à l'exception du circuit intégré. "

La vidéo du moment