Bonjour tous lmonde . Donc comme le dit le titre j'ai un ptit soucis avec l'achat de la maison de Bravil : pendant la mission Flèche d'extraction de la guilde des voleur les gardes sont arrivés et on buté le compte ??? Lol ça peut paraitre drole mais bon j'en est besoin moi de cte foutue maison !!
Pseudo supprimé21 avril 2008 à 19:38:13
Franchement merci les gars ( et les filles aussi ) !! Non mais sérieux pour répondre à des topics comment dire ?? on va dire sans trop d'importance (je dénonce rien c'est un avis perso ) la y a tous le people hein mais pour répondre à un mec qui en a besoin alors la jvois pas grand monde ... Y en a qui vont dire à mais oui mais recherche !! c'est fait résultat=0 ou encore ton titre n'est pas assez explicite ?? alors la jdis carrément rien ça serait trop !!! Au moins ça coute rien d'essayer d'aider genre si on a une petite idée ou quoi mais non c'est pas la peine . Après on vient dire qui a des mec sur le forum qui pète les plombs : franchement je les comprend lol . Sur ce bye.
Pseudo supprimé21 avril 2008 à 19:39:21
pardon pètent
godzilla2005
Niveau 7
21 avril 2008 à 19:42:47
si tu est sur PC et que le corps du compte est encore la tu peux le réssucité : - appuie sur ² -clique sur le corpd du compte (son id devrait apparaitre en haut de l'écran ) - ta "resurrect" (sans les guillemets) -rappuie sur ² pour fermer la console et le compte devrait être de nouveau vivant
si son corps a disparut desolé mais je peux pas t'aider
Pseudo supprimé21 avril 2008 à 19:46:49
Merci mais je suis sur 360 (ok ça jlai pas dit)
godzilla2005
Niveau 7
21 avril 2008 à 19:51:56
a ok ben non désolé mais tu ne pourras plus accéder a cet maison desolé o pire charge uen save antérieure ou alors prend une autre maison il yen a des beuacoup mieux
Pseudo supprimé21 avril 2008 à 19:56:56
C'est ce que j'i fait mais bon toujours le mm résultat donc je vais faire cette mission de nuit comme ca pas de pb avec le compte . Merci quand godzilla
daminushkovax
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:15:20
le comte est mort??? po possible lol en theorie quand tu tue un comte ou comtesse y'a ecrit "machin a perdu connaissance"!!!
Pseudo supprimé21 avril 2008 à 21:17:48
Non certain peuvent mourrir ... Genre la comptesse de Anvil après la guilde des voleurs elle peut mourrir je croit ...
[MarchOmbre]
Niveau 6
21 avril 2008 à 21:18:53
daminushkovax -> excact tu ne peux (en théorie) pas les tuer car tu as besoin d'eux pour la quête principale