CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

up de niveau, petit probleme.

miasc_vengeance
miasc_vengeance
Niveau 8
21 avril 2008 à 14:53:40

Bonjour, voila mon probleme, je suis niveau 18 et j'ai fini, la quete principale, la guilde des mages, des geurriers, des voleur et la confrérie noire. De plus j'ai aussi terminer l'arene et bon nombre de quete auxiliaire...
Mon probleme est le suivant ; comme fait vous pour monter niveau 30, 40 voir même 50 pour certains ???
Merci d'avance

SuceurDeClown
SuceurDeClown
Niveau 24
21 avril 2008 à 15:04:47

Tout dépend des tes talents majeurs :o))

Si tu prends lame, parade etc... tu dois trouver bcp de monde pour t'entrainer tandis que si tu prends alchimie, amurier, illusion etc... et bien tu peux le faire facilement et atteindre les niveaux 40-50 :o))

remy46
remy46
Niveau 7
21 avril 2008 à 15:09:52

Ou alors combattre beaucoup ! J'ai aucun talent de magie, juste Lame, armurerie et autres trucs de guerriers, et je suis au niveau 39 (ou un peu plus mais y a un moment que j'ai pas joué...), comme quoi en étant patient..! Au début j'utilisais que des Lames comme armes (jusqu'au niveau 100), après je suis passé à l'arme contondante...çà permet de monter très vite sans trop s'en rendre compte..

Nox1180
Nox1180
Niveau 6
21 avril 2008 à 16:39:41

perso, avec mon assassin c'est en pillant les magasins et en jouant les pickpocket que les niveaux monte (un pti degats x3 ac une fleche en mode discretion aide bien aussi)

miasc_vengeance
miasc_vengeance
Niveau 8
22 avril 2008 à 11:48:06

oui mais j'ai plus de méchant lol enfin vraiment plus beacoup, enfin bon je vais télécharger quelques mods, histoire de lvl up encore un pe ^_^

remy46
remy46
Niveau 7
22 avril 2008 à 13:17:05

Plus de méchants ??! Et t'es qu'au niveau 18 ?! Là y a un souci, tu dois pas beaucoup marcher dans la nature ! Evite de te téléporter, tu verras qu'y en a du monde :oui: !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:06:46

Ferme toutes les portes d'Oblivion. :-)

Sinon, perso le talent "Lame" a été le premier que j'ai monté à 100 (ou deuxième, le premier étant "armure légère"), et ce sans avoir beaucoup de séances d'entraînement il me semble. C'est beaucoup, beaucoup plus long de monter ma Destruction par exemple, vu que je l'utilise peu à cause de mon faible mana^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 15:58:41

il peut pas fermer des portes fermees non? ah moin que se soit chuck norris. mais si il a fini le jeu les portails ne sont ils pas tous fermé?

kwah
kwah
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:02:32

:spoiler: Si

sgeut : Fais gaffe au spoiler :ok:

[MarchOmbre]
[MarchOmbre]
Niveau 6
22 avril 2008 à 16:02:49

excact sgeut il ne peut plus fermer les portes d'oblivion puisqu'il a fini la quête pricipale . Et concernant ton probléme de montée de niveaux miasc_vengeance tu peux utiliser ce mod : http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article61&var_recherche=niveaux qui accélére la prise de niveaux

Pas parmi les miliers
Voile déchiré
Mort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 16:02:54

Pendant la quête principale tu n'en ferme que 4.Tu a aussi 56 porte dans la nature.Au total il y a 60 portes je crois.

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:19:17

Oui 60 au total.
Je sais qu'il existe la "Théorie des niveaux", qui fait qu'on peut monter toutes ses caractéristiques et ses talents à 100 partout, mais en suivant des règles, en jaugeant avec l'entraînement et les livres...c'est compliqué mais c'est possible, ça dit en gros qu'on monte jusqu'au niveau 50, et qu'a chaque passage, on augmente de 5 points deux caractéristiques, et un point de chance.

miasc_vengeance
miasc_vengeance
Niveau 8
22 avril 2008 à 17:11:06

oki oki ba écouté je crois que je vais prendre le mod pour upé plus vite et aussi que je vais chopé quelque bebete au loin ^^
merci pour tout

bob9502
bob9502
Niveau 9
22 avril 2008 à 18:23:58

Je te conseille aussi un mod permettant des monté plus haut que 100, sa l'aide quand tu est au bout

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:30:14

t'as un lien bob?

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
23 avril 2008 à 02:04:02

Jai finis , toutes les guildes , la quète principale , un bon nombre de quete , ainsi que je suis le prince de la folie dans shavering isle et je suis que lvl 14 ?

La vidéo du moment