CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce: signe atronache

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:38:05

Bonjour, ayant créer un bréton ,pur mage sous le signe de l'atronache, je connais désormais la difficulté a se recharger en magie.

Cette difficulté en question en rebute beaucoup et je le comprend tres bien, MAIS en cherchant un peu on fini par trouver des remedes a se probleme.

Je vous invite donc pour le bien de la communauté des mages née sous se signe a regrouper toute les astuce que vous connaissez pour recharger votre magie efficacement.

Pour ma part j'en ai 2 assées utiles:

1)Pour s'entrainer au sort beaucoup de mages savent qu'il faut envoyer ses sort (sur une caisse par exemple) a répétition pendant des heures, SAUF que sous le signe de l'atronache cela est impossible puisque l'on ne peut pas se régénéré en dormant...

Et bien j'ai trouver une solution a se probleme, mettez vous devant la statue de la dame chanceuse a bravil et pomper sa bénédiction a chaque fois que vous etent vide en mana.

2)Si vous etes en plein milieu d'un fort et que vous tombez a court de potion ou de pierre de welkind, vous vous retrouver dans une position fort délicate.

Une belle astuce que je viens de trouver consiste a vous munir d'un baton de télékinésie, de déposer un objet sur le sol, et avec un peu de chance l'effet du baton vous sera retourner et votre mana se retrouvera entierement remplis

Grace a cette astuce vous possederez un MANA ILLIMITER sans avoir besoin de vous trimbaler des potion et des pierre si lourdes.

A vous maintenant de remplire se topic (si vous le voulez) de vos astuces personnelles.

Se topic n'a aucune prétention d'etre original mais est juste la pour aidez les aprentit mage qui ont pris l'atronache comme dans morrowind.

VegetaPunch
VegetaPunch
Niveau 7
20 avril 2008 à 17:05:31

" Pour s'entrainer au sort beaucoup de mages savent qu'il faut envoyer ses sort ( sur une caiss par exemple ) "

Ah bon ? J'ai déjà essayé, quelque soit le signe ça ne fonctionne pas, il y a même un mod permettant de pouvoir le faire !
Donc sur une simple caisse, ça ne marche pas, mais par exemple un sort de crochetage sur une vitrine, ça fait augmenter l'altération ^^

Bye

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
21 avril 2008 à 00:01:53

je viens de faire une découverte extremement utile pour les mage, grace au signe de l'atronache et une petite heure de reflexion j'ai réussi a créer un sort de boule de feu de 80 pts qui ne depense AUCUN POINT DE MANA !!

l'astuce es simple il suffit d'etre née sous le signe de l'atronache et de mettre un sort de télékinésie de 100 pied avec 1 seconde en dessou de votre sort, ainsi grace a la capacité d'atronache + un equipement convenable (100pts d'absortion de sort) votre sort ne vous coutera AUCUN POINT DE MANA!

Le principe es que la télékinésie vous sera renvoyer avec l'integralité du mana dépensé!

voila une astuce qui devrait réconcilier les pure mage avec le signe de l'atronache!

merci hardcore-gamer2 oui je sait :-)

P.S si quelqu'un avait deja trouver l'astuce je lui dit bravo mais qu'il se rassure je l'ai bien trouver par moi meme se soir en jouant les apprentit sorcier.

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
26 juillet 2008 à 17:21:08

desole de remonter ce topic, mais je me demandais un truc...

en fait, une fois qu'on a acces a l'université, on peut bien sur se faire des sorts d'entrainement pas cher, ce qui est tres pratique pour un atronach.

ceci dit, l'objet de m question n'est pas la.

en fait, j'avais trouvé une technique pour me rendre plein de vie avant : un sort de vie, combiné avec un sort de vulnerabilité a la magie de 100% pour 1 ou 2 secondes. ça doublait les gains de points de vie. (tres pratique lol).

le soucis est que je ne sais pas si ça marcherait bien avec un atronach.... dans la mesure ou il a une certaine capacité d'absorbtion des sorts, cette vulnerabilité fonctionne t 'elle ?

parceque avec ça, on devient purement et simplement INVINCIBLE sur le papier (pas encore le niveau pour tester....)

donc, si quelqu'un qui a un atronach baleze pouvait tester et me dire quoi....

j 'envisage un sort de ce style :

vulnerabilité magie 1 sec sur soi
vulnerabilité poison 1 sec sur soi (se cumule avec magie, donc plus de regain)
un sort de grosbill genre feu 80 points sur soi
un sort de soin sur soi.

avec ça, et une absorbtion a 100% minimum (donc un objet ou deux pour ça, en plus du bonus de signe), ça devrait remplir en un sort les barres de vie et de mana.

voila, tenez moi au courant si vous pouvez tester, ou n'hesitez pas a me faire part de vos remarques ou suggestions éventuelles.

ak74u
ak74u
Niveau 7
26 juillet 2008 à 17:27:16

sa a l'air d'etre une bonne technique mais je ne suis pas nee sous le signe de latronach j'ai l'aprenti moi :p)

[tikim]
[tikim]
Niveau 21
26 juillet 2008 à 17:37:26

"envoyer ses sorts sur une caisse"

Mais lol quoi... Joue au lieu de faire des conneries pareilles, ça sert à rien. Si vraiment t'as envie de monter tes caracs sans combattre tu cheat "set destruction 100 yahaaa". Faut vraiment être un loser pour grinder des sorts dans oblivion...

ak74u
ak74u
Niveau 7
26 juillet 2008 à 17:39:08

c'est vrai que sa sert a rien vaut mieux monter lentement mais au moin savourer le jeux :p)

cotin9
cotin9
Niveau 10
26 juillet 2008 à 17:55:47

C'est justement le but des Elder Scrolls, éviter les séances de boost intensif, comme dans beaucoup de soi-disant RPG, les chiffres ne sont que... des chiffres, ce sont des indicateurs de la puissance du perso, ne construisez pas votre jeu là-dessus, en plus d'être énervant et compliqué, ça casse le RP.

Et puis franchement, tu imagines vraiment le magicien archimage devenir invincible et maîtriser une magie d'une puissance immense en s'entraînant avec des sorts mineurs sur une caisse?

Shaoine
Shaoine
Niveau 2
26 juillet 2008 à 18:06:50

+1 autant up le perso en jouant surtous que y a largement assez de quetes secondaire pour up tranquillou son perso sans passe 3h a tape un caisse :rire:

NON ne clique surtous pas >>> http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&amp;vid=324019394 <<<

cotin9
cotin9
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:09:32

D'autant que ça ne marche pas pour les caisses dans Oblivion :ok:

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:10:48

hum.... désolé de vous couper l'herbe sous le pied, mais la question n'est pas la....

on sais tous que c'est con de jeter des sorts des heures sur des caisses...

mais quelqu'un pourrait tenter le sort que j'ai exposé au dessus pour voir si ça marche? on va pas rester des heures a se dire qu'on est tous d'accord sur le fait qu'il faut apprecier le jeu plutot que de camper dans un coin pour monter ses niveaux, ça n'a aucun intéret, tant du point de vue du jeu, que de celui du forum.

par contre, si ma proposition marche, ça fait de l'atronach un personnage réellement surpuissant et ce, des les phases intermédiaires du jeu, ce qui n'est pas négligeable quand même!!!!!!!!

cotin9
cotin9
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:14:30

Toutes les astuces liées aux vulnérabilités sont corrigées par le patch 1.2. (...), donc si tu as Shivering Isles (ou que tu as simplement installé le patch sur Oblivion de base), ça ne marchera pas.
Par contre, avec une version antérieure, oui, ça marche très bien.

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:32:27

ok, merci. tant pis,je trouverai autre chose lol.

bon jeu

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:20:25

harry potter lui doit bien s'entrainer sur des petites caisses :rire2:

sinon personne n'est archimage dès le départ, et même dans le jeux la salle d'entraînement de l'université arcanes est composée de cible en bois! Alors je ne vois aucun souci à se développer en s'entrainant sur des caisses. :oui:

Tout s'apprend avec la pratique.

[tikim]
[tikim]
Niveau 21
28 juillet 2008 à 11:21:51

Sauf que toi tu représentes un héro. Quand tu arrives dans une guilde, il y a des personnages qui s'entrainent sur des caisses et autres, et quand tu seras chef de cette guilde eux n'auront pas bougés. Toi tu es supérieur à ça, tu es un héro et c'est parce que tu t'entraines à l'extérieur que les autres reconnaissent ta force.

Après chacun sa vision du jeu. Moi perso je préfère voir le jeu comme un défi constant. Il me faut tuer des monstres pour "évoluer", et plus j'évolue plus ils sont durs. Apparement certaines personnes préfèrent ne jamais être confronté à la difficulté, et pouvoir finir le jeu en one shot tous les monstres qu'ils croisent...

newforumeur
newforumeur
Niveau 10
28 juillet 2008 à 11:26:42

Désolé mais dans les différents post on marque,utilisé la télékinésie,elle vous sera renvoyé et vous gagnerez du Mana.
La j'y comprend rien :ouch:
La télékinésie revient sur nous :doute:
Merci d'avance de vos réponse et désolé de mon inculture.

newforumeur
newforumeur
Niveau 10
28 juillet 2008 à 11:28:36

Ah oui (double mais bon pas grave)
La question c'est (j'ai oublié la question, :honte: ) comment la télékinésie peut-elle nous rendre du Mana,elle revient sur nous?Je comprend pas comment on peut absorber son propre sort .
désolé encore une fois :honte:

cotin9
cotin9
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:01:16

J'avoue que je ne comprends pas non plus: cette technique est invraisemblable, et inutilisable, la seule explication est que son bâton de télékinésie (ou l'objet qu'il utilise) est buggé.
Il y a en effet moyen de regagner sa magie en utilisant des objets enchantés (c'est l'une des particularités de l'Atronach: absorber la magie: celle des autres, mais aussi celle des objets qui ne renferment).
A moins qu'il n'ait utilisé la télékinésie sur un objet magique, qu'il aurait activé, et donc il aurait regagné de la magie.
Mais pas besoin de télékinésie pour ça, il suffit juste d'utiliser les effets de l'objet magique (sur soi bien sûr) pour regagner des points de magies, proportionnellement à la puissance de l'objet, ainsi qu'à un facteur de volonté, d'intelligence et de chance.

[akatosh]
[akatosh]
Niveau 8
28 juillet 2008 à 12:11:44

Tu veux que je te refasse des schéma sur msn new? :noel:

Avec un sort de télékinésie sur plusieurs pied,tu est inclue dans l'effet du sort et comme les atronachs absorbe la magie,il absorbe le mana du sort.Doubler avec un sort d vulnérabilité a la magie ça peut être pas mal.

J'ai monter un atronach niv. 40 et une dague absorbant la magie et très bien pour refaire les réserve.

Et pour les autre trouvant ridicule de s'entrainer a lancer des sort dans le vent,quand tu a finis toute les quête secondaire et que tu est presque maitre dans toute les école de la magie,c'est pas en courant sur toute les route de cyrodiil et en butant un pauvre bandit et quelque seigneur minautore toute les heure que tu va monter tes talents. :hum:

Puis le sanctuaire de Perythe et très bien pour s'entrainer,les adorateurs sont en transe et il sont invincible donc tu peut leur lancer des sort de destruction a souhait.

Et pour améliorer sont invocation faut mieux se tenir a coté de la dame chanceuse et invoquer des deadroths. :oui:

Pour les atronachs il existe un dague avec le mode club sucre de lune qui permet de regagner sa magie normalement,on la trouve dans une ruine ayleide. :ok:

newforumeur
newforumeur
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:24:36

Akatosh :d) non,merci,celui que tu viens de me faire est amplement suffisant :noel:
Merci beaucoup au fait :)
Donc,dans cette logique,si tu utilise un sort sur toi,tu regagne du mana,non ?

La vidéo du moment