Vu que les topics relatant à ce sujet sont anciens, nuls ou trop complets, je me suis décidé à créer un topic où tout le monde pourra y exposer son personnage.
Veuillez faite le fiche de votre perso de cette façon:
Nom: Argonit
Race: Argonien
Age (approximatif): 30 ans
Niveau: 4 
Classe: Voleur
Signe du zodiaque: ? (me rapelle plus)
Résumé: mon personnage est un jeune argonien qui, pour boucler ses fins de mois, rend souvent visite aux coffres des riches comtes de la Cité Impériale. Il manie très bien le crochet et une serrure ne peut pas lui résister plus d'une minute. La nuit tombante, il aime se faufiler dans les ombres pour détrousser les poches des honnêtes marchands venus se reposer dans la ville. Mais, contrairement à Robin des Bois, il ne donne pas aux pauvres.
C'est un archer exceptionnel. Dans un combat, quand il n'a pas le temps de sortir une flèche, il utilise parfois la magie (notament le sort Torche) malgrès son mana faible.
Il aimerait intégrer la Guilde des Voleurs, malheureusement il ne sait pas comment persuader les mendiants de lui révéler où se trouve le Renard Gris.
Or possédé (à peu près): 4500 PO
Factions:
Champion de l'Arène de la Cité Impériale
Appartient à l'Ordre des Lames
Photo de votre personnage:
(malheureusement, je n'arrive pas à faire de screenshot sur le Vista de mon père
...
si vous faites des screenshots de votre perso, merci de n'en poster qu'un sur le topic)
Maintenant, à votre tour de jouer et
de ne pas polluer le topic avec du
ou du