CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] - Postez ici vos personnages

argonit
argonit
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:57:56

Vu que les topics relatant à ce sujet sont anciens, nuls ou trop complets, je me suis décidé à créer un topic où tout le monde pourra y exposer son personnage.
Veuillez faite le fiche de votre perso de cette façon:

Nom: Argonit
Race: Argonien
Age (approximatif): 30 ans

Niveau: 4 :snif:
Classe: Voleur
Signe du zodiaque: ? (me rapelle plus)

Résumé: mon personnage est un jeune argonien qui, pour boucler ses fins de mois, rend souvent visite aux coffres des riches comtes de la Cité Impériale. Il manie très bien le crochet et une serrure ne peut pas lui résister plus d'une minute. La nuit tombante, il aime se faufiler dans les ombres pour détrousser les poches des honnêtes marchands venus se reposer dans la ville. Mais, contrairement à Robin des Bois, il ne donne pas aux pauvres.
C'est un archer exceptionnel. Dans un combat, quand il n'a pas le temps de sortir une flèche, il utilise parfois la magie (notament le sort Torche) malgrès son mana faible.
Il aimerait intégrer la Guilde des Voleurs, malheureusement il ne sait pas comment persuader les mendiants de lui révéler où se trouve le Renard Gris.

Or possédé (à peu près): 4500 PO

Factions:
Champion de l'Arène de la Cité Impériale
Appartient à l'Ordre des Lames

Photo de votre personnage:
(malheureusement, je n'arrive pas à faire de screenshot sur le Vista de mon père :( ...
si vous faites des screenshots de votre perso, merci de n'en poster qu'un sur le topic)

Maintenant, à votre tour de jouer et :merci: de ne pas polluer le topic avec du :sors: ou du :dpdr:

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:19:49

Nom: Léa
Race: Impériale
Age (approximatif): 20 ans

Niveau: 2 :snif:
Classe: La Chevalière (Classe perso :-) )
Signe du zodiaque: La Tour

Résumé: Jeune fille qui était en prison, car c'était voulu des Neufs qu'elle rencontre Uriel Septim en personne, et vu que les Neufs voyait la fin de la vie de l'Empereur, cette jeune fille était très jolie et possédait des cheveux longs roses. Elle vut en personne l'Empereur mourrir et sortit de prison. Elle aime se balader dans la nature, et elle déteste de porter des casques lourds, et même légers. Elle aime les couleurs rouge, rose et bleu, pour la couleur de ses magnifiques yeux, elle adore porter l'équipement des agents de l'Aube Mythique.

Or possédé (à peu près): 100 Septims

Factions:

Photo de votre personnage:

Elle arrivera cet après-midi.

PS. Voilà mon personnage, je lui ai imaginé sa petite histoire que je voulais lui faire, en fait avec ce personnage, je suis juste allé jusqu'au Prieuré de Weynon. Sinon j'ai bien d'autres personnages mais celui-ci est celui que je préfère.

XxxELECTROxxX
XxxELECTROxxX
Niveau 5
20 avril 2008 à 12:08:35

Nom: big mac
Race: Impériale
Age (approximatif): 20 ans

Niveau: 24
Classe: parfait (classse creer)
Signe du zodiaque: ombre

Assassins reputé pour ces crimes de pure voilence tout le monde l'insulte et sa ne lui plait pas il n'est pas tres bos la tete plus gros que son casque il avance fierement vers sa prochaine victime

XxxELECTROxxX
XxxELECTROxxX
Niveau 5
20 avril 2008 à 12:13:58

oups j'ai oublier les faction
champion de cyrodil
ecoutant de la mere de la nuit
champion de l'arene
virer de toute le autres guilde pour avoir tuer des membres

pas d screen je suis sur 360

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:27:20

Nom : Wendek
Race : Elfe Noir

Niveau 32 (33?)
Classe : Magelame (pas celui du jeu, une version bidouillée)
Signe : La Dame

Résumé : longtemps, Wendek a voulu renier sa nature et faire le "bien". Mais Lucien Lachance lui a permis de comprendre qui il était, et depuis qu'il a rejoint la Confrérie Noire, il se sent beaucoup plus libre.
Il a un saint mépris des chevaliers niais et des voleurs. Etant déjà riche au vu de ses anciens exploits, et ne se servant jamais de son argent, il déteste ceux qui ne vivent que pour cela.
Il ne vit que pour se battre et tuer au nom de Sithis ceux qui n'ont pas à être en ce monde. Un jour, il sera l'Ombre, le tueur ultime qui inspirera la Terreur à tous ceux qui sauront qu'ils sont sa cible.

Or possédé : 70.000 septims (l'Arène ça rapporte. Les objets daedras aussi, d'ailleurs.)

Factions :
Apprenti de la guilde des guerriers
Archimage
Grand Champion de l'Arène
Chevalier Errant (ordre spécial créé par le compte de Leyawiin)
Ecoutant de la Main Noire

fatalstein
fatalstein
Niveau 8
20 avril 2008 à 13:08:55

Nom : fatalstein
Race : Elfe Noir

Niveau 62
Classe : Mangemort
Signe : le guerrier

Résumé : Jeune maurodeur qui a parcourut tout cyrodill en passant par ruine , grottes ect en quete de sa veritable nature .

Or possédé : 1230.000 septims environs

Factions :
Maitre de la guilde des guerriers
Archimage
Grand Champion de l'Arène
Chevalier Errant (ordre spécial créé par le compte de Leyawiin)
Ecoutant de la Main Noire
chevalier de l'ordre de l'etalont blanc
renard gris
champion de cyrodill

Astus
Astus
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:16:54

Pourquoi OFFICIEL ? Ce topic est patronné par Bethesda ???

Ca n'en fera qu'un de plus sur le même thème :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-0-0-1-2-perso.htm

Celui-ci ne vous plaisait pas ? C'est vrai qu'il n'était pas marqué "officiel", donc il n'avait pas cours légal...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-861727-1-0-1-0-0.htm

Donc, dans 10 jours on devrait en refaire un autre ?

C'est vraiment la saison des boulets en ce moment...

Byakuya-sama
Byakuya-sama
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:48:46

Nom : Aragorn
Race : Rougegarde

Niveau 5
Classe : Chevalier
Signe : L'amant
Résumé : Boulanger de père en fils, Aragorn décida de devenir chevalier un beau jour d'été :noel:

Or possédé : 2000 Or :noel:

daraina
daraina
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:01:22

"Pourquoi OFFICIEL ? Ce topic est patronné par Bethesda ??? "

Tu m'ôtes les mots de la bouche, mon cher

"C'est vraiment la saison des boulets en ce moment..."

Jerry :rire:

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:59:55

Bon allé pour faire plaisir:

Nom: impute error
Race: bréton
Niveau: 37 (en 2 jour je trouve sa trop rapide)
Classe: mage
Signe du zoo: Atronache

Résumé:
Mage hyper résistant comme tout mes autre persos
avec donc comme d'habitude bouclier physique et magique a 100%, mais avec absortion de sort a 90% et renvoi de sort a 35%.

sort préféré "enemies explode (sort acheter a la guilde des mages)
cout: 420 mana
dégat de feu 5pts sur 10 pieds pour 5sec + dégats de feu 70pts sur 20 pied pour 1 sec

Faction:
guilde des mages

Pas de photo joue sur ps3

argonit
argonit
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:50:11

Pour astus, je voulais dire "officiel" dans le sens que l'on n'en créera pas d'autre. Et, pour l'autre topic sur le même sujet, désolé mais je l'avais pas vu.

Toute façon, maintenant, le mal et fait et le topic grossis :noel:

jester4613
jester4613
Niveau 9
20 avril 2008 à 19:42:33

nom : Alban
race : bréton
niveau : 15
classe : héros ( moué ... )
signe : guerrier

résumé : son père était garde champêtre et jouer du musette dans les bals régionaux et sa mère la plus grande tailleuse de pipe de tout cyrodiil , elle le força a exerce le même métier qu'elle , vu son talent naissant .
ils habitaient a cheyhindal dans un grand taudis que les prostituées avaient construite de leur main habile :rire2: en dehors de la ville .
un beaux jour d'hiver pluvieux , des trolls sanguinaires attaquèrent le taudis et mangèrent toutes , sauf alban , les personnes dedans (clodos , prostituées , proxénète , dealer de drogue et de skouma ... ) même les parents de alban i passèrent ...
alban fut triste et le comte de cheyhindal ne fit rien pour pourchasser les trolls mangeurs d'hommes . a la place il disait " la vermine et la racaille ont été exterminé de notre belle ville ! remercions les ! hourra au troll ! "
après ça alban pris sa hache et trucida le comte , lui coupa la tête et se fit un basket avec .
il été heureux !
mais il devint hors-la-loi (normale il avait tué le comte ! + profanation de personnes mortes avec son basket)
il alla en prison et rencontra un vieux fou prédisant sa propre mort et se faisant passer pour l'empereur .
ainsi commence la fabuleuse :hum: et magique :honte: épopée de alban .

or : 1 million de septims de dettes (et oui a force d'acheter du skouma et de se faire des prostituées il a dut empreinter beaucoup !)

sort préféré : le sort qui fait devenir les gens fous ! il deviennent dingue et se mette a poil , alban adore les gens tout nu :ok:

faction : aucune il sait fait virer de toute pour avoir tué tout ses membres a peu près .

voilà j'avais rien d'autre a faire alors j'ai fait ça !
quand on s'ennuie on fait n'importe quoi lol la preuve

:dehors:

micky62200
micky62200
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:32:06

:d) Vu que les topics relatant à ce sujet sont anciens, nuls ou trop complets, je me suis décidé à créer un topic où tout le monde pourra y exposer son personnage.

Anciens : C'est sur qu'en créer un nouveau est mieux que de remonter un ancien topic et profiter de l'avis des gens qui ont posté :ok:

Nul : C'est vrai que ton topic pour présenter ton perso et mieux qu'un autre qui n'est là que pour présenter son perso : Explique moi la différence :question:

Trop complet : là je vois pas

Je me suis décidé à créer un topic : ça y est t'es content, tu as le mot officiel au coté du titre de ton topic et ton pseudo, t'es content.

Mon avis, je trouve toujours ce genre de topic inutiles.

bob9502
bob9502
Niveau 9
21 avril 2008 à 01:51:33

Nom : Dundan
Race : Breton
Niveau : 53
Classe : nécromancien
Guilde : Chek de la confrérie, des mage et des guerrier
signe : mage
LVL: 62
Or : 1 200 000

Mage surpuissant qui controle le monde en cachette, Dundan ne crain rien, meme pas le couroux des dieux. Tueur inverter, preux chevalier, aventurier, voleur, nécromencien, nul ne sait ce qu'il est vraiment. Mais ce que les gens retienne, c'est que s'il tire l'arme, ses ennemis feront mieux mourir de frayeur parce que leur mort sera longue et douloureuse. Si vous le croiser durant vos pèlerinage a travers tamriel, retourner d'ou vous venez, soumettez-vous ou subisser ses foudres.

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
21 avril 2008 à 10:41:07

Nom : SonOfKhaine
Race : Forumeur sensé (race de mod, c'est très rare comme race)
Niveau : 28
Classe : Casse-boulets (classe perso)
Guilde : Ordre du Forum Vertueux
Signe : Atronach (j'absorbe les postillions des n@@bs et en plus moi j'ai de -e qui vient squatter)
Or : Pas grand chose vu que j'dois payer une amende à chaque fois que je renvoie un boulet chez lui.

Résumé : Ce fier forumeur se promène sur son forum préféré et taille sans pitié tous les 'pics de merde que le modo n'a pas le courage de supprimer/locker.

mode rp : on

Fou comme c'est intelligent comme idée. Va plutôt créer le 'pic officiel des boulets, là personne t'en voudras, t'as mérité le droit d'être président de l'Association Officielle des Boulets qui Créeent des Topics Officiels.

mode rp : off

SoK, bravo à azerty, vu comme il est tombé bas il va pouvoir aider les spéléologues

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 17
21 avril 2008 à 11:21:36

nom : kelisbob
race: elfe noir
niveau: 23
classe: classe perso "victologue"
signe: mage (je crois :s )
guilde: pas encore bcp avancé dans cette partie
or: 2300 (bah oui je viens de m'acheter ma maison a skingrad et des meubles ^^ )

résumé:kelisbob,aventurier avant tout,n'hesitera pas a aller dans les ruines et grottes les plus eloigné et les plus dangereuse,pour rapporter ne serai ce,qu'un coeur de gobelin encore palpitant.Tres polyvalent,il passera de l'archer,au guerrier bien bourin,tout en invocant un deadra ces cotés sans aucun probleme.Plus sage ces derniers temps il passe tout de meme plus de temps dans sa nouvelle demeure qu'il amenage a sa guise,il n'hesite pas,malgré tous,a aidé une personne qui en a besoin.

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
21 avril 2008 à 15:08:14

Mon perso préféré:

Nom: Lemmy
Race: Bréton
Niveau: 24
Classe: Héros (créée)
Signe: Mage
Guilde: Associé de la Guilde des mages, Surveillant de la Guilde des Guerriers, Grand Champion de l'Arene, Lame, Champion de Cyrodiil et Croisé Divin
Or: 600 et quelques (En train de meubler le manoir de Skingrad)

Résumé:
Jeté en prison pour une raison qui lui est encore inconnue, Lemmy a fait la rencontre d'Uriel Septim et a assisté à ses derniers instants. Il a également hérité de la lourde tache de sauver Tamriel, tache qu'il a accompli au prix de nombreux efforts grace à ses exceptionnelles capacités, aussi bien physiques que Magiques, droit et juste, il ne reculera devant rien pour aider ceux qui sont dans le besoin.

[MarchOmbre]
[MarchOmbre]
Niveau 6
21 avril 2008 à 20:52:37

Nom : Dante
Race: impérial
Classe: (perso) Marchombre
Signe: voleur
Guilde: aucune
Or:21000

Résumé: Dante est un marchombre : un voleur qui use de son agilité et de sa rapidité pour faire les poches des gens qu'il rencontre . Dante n'accepte aucun ordre et c'est pour cela qu'il ne fait parte d'aucune guilde il ne sert que ses propres intéret

Sentence innatendu
Esprit torturé
Larme

ShadowOfAzel
ShadowOfAzel
Niveau 6
23 avril 2008 à 15:44:06

Officiayl O_o Bethesda ay au courant que tu squate son copyright pour un topic daybile cray 100 fois ? :noel:

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:09:12

Le boulet qui a le culot d'upper son topic foireux au lieu de se cacher et de demander pardon... ahlalala, où va le monde...

La vidéo du moment