('tain mais j'ai la haine, ça fait genre deux topics que je crée sur ce forum, et deux où j'me fais owned la gueule par la touche TAB. >< Je reprends : )
Voilà, m'emmerdant un peu avec mon Dunmer "Magelame" (même principe que la classe de base, mais bidouillé^^), j'ai tenté la Confrérie Noire...et bah putain, c'est vachement plus intéressant que le reste du jeu^^ (par contre j'ai toujours négligé l'illusion et la discrétion donc j'ai un peu de mal^^) En plus ils sont sympas et ils ont la classe, contrairement à beaucoup de mages un peu abrutis, par exemple.^^
Bref, tout se passait bien jusqu'à ce que ce damné Lucien Lapoisse vienne remettre son nez dans mes affaires, et me demande de "purifier" ma famille. Et j'avoue que j'en ai vraiment, vraiment pas envie.
Donc je me demandais : le traître est censé en faire partie. Y a-t-il un moyen quelconque de le démasquer (je soupçonne la Marie-Antoinette depuis que je l'ai vue, perso^^), et donc de pas tuer les autres?
En théorie, si on peut faire "ce qu'on veut", on doit bien pouvoir mener une petite enquête.
Merci de vos réponses, en tout cas, chers frères. 
Le seul hic, c'est que j'ai parlé à tous les membres du sanctuaire, aucun moyen d'engager la conversation sur ce sujet...