CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler/Main Noire]Purification

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:21:28

'lut

Voilà, m'emmerdant un peu avec mon Dunmer "Magelame" (même principe que la classe de base, mais bidouillé^^), j'ai tenté la Confrérie Noire...et bah putain, c'est vachement plus intéressant que le reste du jeu^^ En plus ils sont sympas et ils ont la

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:25:15

('tain mais j'ai la haine, ça fait genre deux topics que je crée sur ce forum, et deux où j'me fais owned la gueule par la touche TAB. >< Je reprends : )

Voilà, m'emmerdant un peu avec mon Dunmer "Magelame" (même principe que la classe de base, mais bidouillé^^), j'ai tenté la Confrérie Noire...et bah putain, c'est vachement plus intéressant que le reste du jeu^^ (par contre j'ai toujours négligé l'illusion et la discrétion donc j'ai un peu de mal^^) En plus ils sont sympas et ils ont la classe, contrairement à beaucoup de mages un peu abrutis, par exemple.^^

Bref, tout se passait bien jusqu'à ce que ce damné Lucien Lapoisse vienne remettre son nez dans mes affaires, et me demande de "purifier" ma famille. Et j'avoue que j'en ai vraiment, vraiment pas envie. :snif:

Donc je me demandais : le traître est censé en faire partie. Y a-t-il un moyen quelconque de le démasquer (je soupçonne la Marie-Antoinette depuis que je l'ai vue, perso^^), et donc de pas tuer les autres?
En théorie, si on peut faire "ce qu'on veut", on doit bien pouvoir mener une petite enquête.

Merci de vos réponses, en tout cas, chers frères. :-)
Le seul hic, c'est que j'ai parlé à tous les membres du sanctuaire, aucun moyen d'engager la conversation sur ce sujet...

Astus
Astus
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:05:11

:salut:
Non, impossible, tu dois accomplir les quêtes telles qu'elles sont prévues par le script du jeu !
C'est triste, mais c'est la dure vie des assassins ! :rire:

godzilla2005
godzilla2005
Niveau 7
18 avril 2008 à 10:50:17

en plus pour bien te mettre le doute quand tu vas devoir purifier le sanctuaire comme par hasard le khajiit qui t'aimas pas veut être amis avec toi ...

link266
link266
Niveau 4
18 avril 2008 à 11:14:55

Fait le car tu récuperas de bonne arme.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:31:03

Ouais, en même temps ce mec ça fait trop trop hypocrite ce qu'il raconte à ce moment^^ C'est pas lui que j'ai eu du mal à tuer. C'est plutôt Ocheeva et l'autre Argonien que j'aimais bien, ainsi que Vicente. (vampire comme moi, en plus)

link==>Ouais, enfin j'ai déjà une arme bien balèze et qui me suffit largement (même si j'avoue que je vais prendre grand plaisir à enchanter l'épée longue daedrique, encore plus puissante que mon actuelle, et l'épée de l'Enfer roxxe pas mal), alors que des personnages sympas, dans ce jeu j'ai du mal à en trouver, donc j'aurais préféré les garder.

Enfin, encore un argument que je peux garder pour ceux qui me diront qu'on peut tout faire dans Oblivion^^
Maintenant, vais devoir être aux bottes de ce mec que j'aime pas. >< Créer des principes pour la basse confrérie et ne jamais les respecter soi-même, j'aime pas vraiment l'idée. Ca fait politicard à la "faites ce que je dis mais pas ce que je fais"^^

La vidéo du moment