OK:ceci c'est la solution:tout est dans le read-me:
Now you must find an Akavirian heart, come back to the bruma castle, in oppsite of the front door you'l see a scroll (see the second image in the folder walkthrough) Now you know the countess bring an important key, steal it, go to the countess bedroom , near between the kunai there's a table with a container on it open it and take the heart.
Now tou must find the magick rock north of chorrol, if you completed the chorrol magues guild quest, you know where is it, it's the same rock that give you the spell, if you didn't complete the quest see the 3rd image in the folder Walkthrough.
When you find it, cast a fire spell on the rock and, if you have the Akavirian heart, you'll learn the Rasengan.
_________________________ traduction:
Aprés avoir lu le livre vous savez qu'il faut aller à la chambre de Nairina Carvain [Nairina Carvain:c'est la comtesse de Bruma]pour avoir les Kunai.
pour le Rasengan vous allezdevoir allez au temple du maitre des nuages (regardez l'image dans le fichier "walkthroug" pour trouver une porte [c'està l'extérieure au bas du mur gauche de la fortersse:l'image est claire]enrez y,
vous serez dans une chambre dans laquelle vous trouverez une table et un livre dessus ,lisez le.
Maintenant vous allez devoir trouver un "cœur Akavirien" retournez au château de Bruma juste en face de la porte principale vous verrez un parchemin:
[consultez la seconde image du fichier "walkthrough"]
vous sauriez que la comtesse possède une clé ;faites lui les poches pour l'avoir.
retour à sa chambre à coté des "kunai" se trouve une table avec un centenaire ouvrez le avec la clé acquise pour trouvez le
"cœur Akavirien".
[la dernière partie nécessite mon propre coup de main qu'une simple traduction]:
vous allez devoir se rendre à Haute-Nuée:(cloud top)
sur cette carte:
http://www.uesp.net/oblivion/map/obmap.shtml?centeron=Cloud+Top
au centre il y'a le pilier ayeilde:[au centre de cette image]:
http://www.uesp.net/w/images/CloudTop.jpg
c'est le même qui vous permet d'apprendre "doigt de la montagne" et bien à ce niveau lancez un sort de FEU sur ce pilier.
si vous avez le "cœur Akavirien" en possession vous serez capable d'apprende le Rasengan.
_________________fin traduction.
voilà j'espère que cela est claire maintenant;à vrai dire je ne expliquer mieux.
si vous avez affaire à d'autres problèmes avec les quêtes "upper" vers le miens celui des "setstage" et je aurais la possibilité de vous fournir un code.
Bon Chance et Bon jeu.