CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SI] Les secrets du Creuset...

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:18:04

Bonjour à tous, je m'adresse aujourd'hui aux joueurs de Shivering Isles, le forum dédié n'était pas fréquenté. Il est possible que ça spoil un tout petit peu pour la quête principale, alors si vous voulez acheter SI bientôt, ne gachez pas le plaisir et ne lisez pas :-)))

Euphoria et Creuset sont des quartiers très intéressants, ils sont construits sur plusieurs niveaux, les maisons sont reliées par les toits et des passerelles...

Avec un bon niveau d'acrobatie, il est possible de monter sur les toits, de toutes façons, comme ils sont tous reliés, c'est pas super difficile.
Si vous avez tué Muurine (quête principale), vous avez peut-être récupéré sur elle "Liturgie des duellistes", une note étrange qui retranscrit un chant rituel. Tous les soirs, Muurine si elle est vivante, Trancheuse, Ushnar et Caldana se retrouvent au dessus du bistrot de Bernice. Bien que ne faisant pas partie de la société, ils vous laisseront rester les observer. Certains soirs ils combattent entre eux (il est je crois possible de prendre du niveau en les regardant, comme les Lames). Si vous escaladez le toit, sur la "cheminée", il y'a des os, une tasse, et d'autres choses pas intéressantes.

Mais ce n'est pas le seul toit intéressant. Effectivement, si on regarde les autres "cheminées", ils y'a parfois des choses posées dessus, des anneaux magiques, des parchemins...Et je suis tombé sur une note.
Elle dit que celui qui l'a écrit vivait sur les toits, redoutant les habitants. Il avait caché dans une urne tout ce à quoi il tenait. Sur un tabouret à côté, il y'a la clé de l'urne. D'après la note, l'urne se trouvait "dans les égouts derrière la gargote de Bernice". J'ai cherché partout, je ne l'ai pas trouvée, bien observateur celui qui pourra la trouver.

En bref, je vous recommande d'explorer tous les niveaux de Creuset, je pars en Euphoria, et bonne chance pour trouver cette urne ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2008 à 13:26:05

je vais chercher moi aussi, mais demain, la je peux pas jouer a SI ^^

merci de nous avoir fait part de ta decouverte

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:27:46

Merci mais juste une chose: j'ai finit la quete des SI mais c'est qui deja Muurine? J'arrive pas a voir qui c'est.

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:27:48

Ah ben ça y est je l'ai trouvée...je suis passé à côté 35 fois...Bon bah elle existe bel et bien, bonne chance :D

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:28:32

Tres interessant, merci de nous avoir informé de ces faits étranges, je vous rejoindrai dans votre recherche des que je pourrai rejouer :ok:

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:28:37

:spoiler:

Muurine c'est celle qui est à l'origine du complot contre Syl, il faut la tuer pour être accepté à la maison de Démentia

:spoiler:

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:01:45

Pour ceux qui n'ont pas trouvé, cherchez dans une caisse...

La vidéo du moment