CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deadly reflex : COnfigurer les touches ?

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
16 avril 2008 à 20:11:13

Bonsoir tout le monde, je vient apporter ma pierre à l'édifice des question vraiment conne... J'ai installer ce charment mod une premiere fois, il m'avait demander de configurer les touche mais moi comme je suis tête en l'air j'ai passer tout les petits messages...

Ensuite je cherche dans la configuration des commandes pour savoir comment changer cest fameuses touche... Rien !

Bon c'est pas grave je prend mon courage à deux mains et j'efface tout les fichiers de DR pour ensuite tout reinstaller correctement, tout se passe bien, les petits messages s'affiche et je met les touches mais, MAIS ! il à rien voulu entendre et il m'a assigné les trucs un peu de partout ( bon ok j'ai merder je l'avoue )...

ALors voila si quelqun pouvait m'indiquer là ou il faut changer ses maudites touche ! Merci :)

micky62200
micky62200
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:25:32

Lorsque tu lances une nouvelle partie ou charge une sauvegarde, la fenêtre de configuration des touches apparait automatiquement à l'écran :ok:

As tu installé l'OBSE :question:

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
16 avril 2008 à 20:36:02

Oui cette petite fenêtre apparait mais le soucis c'est que j'ai mal configurer ces petites touches et donc je voudrais les re - configurer correctement mais je ne trouve pas le petit menu qui peut me le permettre :)

Sinon le mod a l'air de bien marcher et je passe toujours par OBSE :)

Merci

micky62200
micky62200
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:37:48

Pour reconfigurer les touches tu as dans ton inventaire un objet dont j'ai oublié le nom mais ça commence par deadly... tu cliques dessus, ferme l'inventaire et la fenêtre va réapparaitre :ok:

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
16 avril 2008 à 20:38:34

Très bien merci, je vais tester ça tout de suite :)

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
16 avril 2008 à 20:43:04

Merci ! J'ai trouvé le petit sablier qui reset les touches, tout marche parfaitement, merci de ton aide et bonne soirée :-)

micky62200
micky62200
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:47:21

:ok:

Bon jeu à toi

Etienne[JV]
Etienne[JV]
Niveau 5
30 juillet 2008 à 11:35:24

Bonjour

Moi je n'ai pas tous compris a se truc de configuration de touche ( car je suis nul en anglais XD).

J'aimerai savoir venant de vous se que les message signifie dans l'ordre ...

Et j'ia un autre probleme avec se mod enfin 2 :
le premier quand j'avance mon perso tend le bras ver l'avant.

Ensuite quand j'utilise une arme le jeux m'en crée d'autre c0 mais que a certain momment .

svp si vous savez comment y changer ditent le moi je vous en remercie d'avance :)

SweetShadow
SweetShadow
Niveau 9
30 juillet 2008 à 11:47:34

Pour tes bugs, je te conseil d'aller voir sur le topic a silvermouth "dépannez vos mods".

Pour les messages :
1) il te demande de choisir une touche pour donner des coups de bouclier et ce sera la meme pour égorger discretement (technique : mode discretion, petit oeil transparent, se placer derriere l'ennemis, apuyer sur la touche configuréen enjoy ^^)

2) touche pour esquiver, mais il faut avoir 50 en acrobatie

3) touche pour monter a cheval en mode combat. La il y aura un double de ton épée qui te sera donnée, question de scripts, alors peut etre que le bug vient de la, peut etre meme les 2.

4) tu devras choisir le pourcentage de chance de pouvoir décapiter/couper en deux/ercaser la tete de ton adversaire. Exemple, si tu choisis 25% de chance, tu auras 1 chance sur 4 de décapiter ton adversaire si il a moins de la moitier de sa vie restante. A condition que tu vise bien, que tu ai lancer une attaque tournante (50 en lame + clic gauche long + Q ou D selon la direction) et que l'adversaire n'esquive pas au dernier moment ^^

Elecktro0
Elecktro0
Niveau 1
25 janvier 2011 à 22:34:42

Heu bonjour a tous,
Moi c'est un autre prob, je peux pas configurer les touches et j'ai pas le truc pour les resets alors si on pouvez m'aider .. merci

rexxar-roxxor
rexxar-roxxor
Niveau 4
31 janvier 2011 à 14:01:03

elektro,juste comme ca ta pa vu que les message datent de 2008 ?? :a

bn lol je vais voir pour repondre a ta Q quand meme XD

---flo
---flo
Niveau 7
31 janvier 2011 à 14:55:02

Elecktro0
faut que tu vérifie l'installation de ton mod et son ordre de chargement

rexxar-roxxor
rexxar-roxxor
Niveau 4
31 janvier 2011 à 15:03:51

dis flo au fait tu px pas nous citer l'ordre de chargement?? :)
stp

---flo
---flo
Niveau 7
31 janvier 2011 à 15:12:39

ok

il y a un "esm" fournit dans le mod celui-ci ce charge en dernier parmi les "esm"

en suite le plus important c'est "l'esp" deadlyreflex il se charge en dernier parmi les "esp"

quand autres "esp" je ne les utilisai pas donc il te faudra rechercher pour plus d'informations

note IMPORTANTE: si tu possède un autre mod qui te permet de combattre a cheval il faut le désactiver.

nerevars
nerevars
Niveau 2
13 février 2011 à 03:47:04

pour ma part j'ai le sablier dans l'inventaire mais quand je clic dessus en haut de mon écran s'affiche "hum" pourtant le mod semble fonctionner j'arrive a effectuer les "nouvelles attaques..." mais bon sans l'interface pour configurer les touches je trouve cela assez anarchique. comment faire?

La vidéo du moment