CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche ennemi surpuissant svp

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:56:30

Bonjour,

je suis un orque lvl 32 avec une robe de necromancien, la capuche assortie, des menotte, un anneau quelconque et des chaussure de bourge le tout avec chacun un bonus +30 caméléon.

et hélas depuis que j'ai réussi a avoir ces jolis equipement je ne trouve aucun adversaire qui résiste + de 3 seconde avec la difficulté maximum (pour cause ils ne me voient pas)...

d'ou ma question existe t'il des monstres capables de me voir ou bien je doit me résoudre a diminuer encore une fois mon equipement pour leur laisser une chance ?

(j'avais armure daedrique imuniser contre magie et ayant un bouclier a 100%...)

merci de vos réponses car je commence a trouver lassant d'exploser mes ennemis sans aucune résistance.

P.S: je joue sur ps3 donc je ne peux pas utiliser de mods.

micky62200
micky62200
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:01:40

Le leveling des monstres s'adaptent à ton level donc aucune chance de trouver des ennemis surpuissant :ok:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:07:42

bah si tu veux de l'action,tu peux te faire la garde impérial completement nu et sans armes,tu devrais avoir ton compte :gni:

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:11:25

Il n'existe aucun ennemi capable de me voir ou de me blesser avec mon armure si je comprend bien ?

Et si je monte au lvl max il y en auras qui feront leurs apparition avec des armes du genre "baisse la resistance magique ou bouclier" )?

Car si se n'est pas le cas je trouve sa fortement dommage car j'ai trouver se jeu extremement simple (d'ou le fait que j'ai mis difficulté max et ai recommencer un perso qui aurait du etre une race faible selon les dires).

Skioc9
Skioc9
Niveau 4
16 avril 2008 à 20:25:45

:salut: Essais peut être Umbra elle tiendra peut e^tre plus que 3 secondes... :ok:

Skioc9
Skioc9
Niveau 4
16 avril 2008 à 20:26:45

peut être*

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:28:33

les seuls encore capablme de te tenir tete a partir du niveau 30 ce sont les xilivai,les seigneur gobelins et les liches mais encore une fois si tu les affronte en 1 conte 1 le combat durera peut etre plus longtemps sans reel difficulté :-(

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:32:38

le problemes es que meme a 2000 ils ne peuvent pas me voir ou ne peuvent pas me blesser donc il me faudrai un boss ou un truc capable de me faire perdre au moin 1pts de santé sur 485.

skioc9 j'ai fait umbra vers le lvl 10-15 je croi et c'est (malheureusement) le seul combat qui es réussi a me mettre en difficulté en 1vs1. (je l'ai quand meme lamimé apres 10 bonne minute de lutte)

[JV]Yaugzebul
[JV]Yaugzebul
Niveau 8
16 avril 2008 à 20:34:35

Sinon, si tu veux de l'action, fais toi une porte d'oblivion ou si tu as fini le jeu, un fort... et comme équipement : Armure de fourrure et dague en fer... là on va voir si les combas durent longtemps... :)

streetoblivion
streetoblivion
Niveau 8
16 avril 2008 à 20:35:05

UMBRA!!!
sinon je sais pas

Skioc9
Skioc9
Niveau 4
16 avril 2008 à 20:35:44

Dans ce cas là... :hum: Je voit pas à par baisser la puissance de tes équipements...

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:36:52

sinon je crois qu'il y a un troll étrange qui se balade dans les montagne de jerall qui serait apparament difficile a battre(et difficile a trouver d'ailleurs)
tiens ça me fait penser que je me suis toujours pas fait umbra dans ma derniere partie :banzai:

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:37:23

je pense que je vais faire comme sa essayer d'y allé en civil et de me faire un fort (mais bon je trouve sa trop dommage de ne pas pouvoir profité de mon perso avec son armure ou ma robe de necroman...

merci quand meme, et si vous trouver un truc hyper baleze planquer dans un coin je serait heureux d'aller voir.

Dark-arawn
Dark-arawn
Niveau 5
16 avril 2008 à 20:37:48

tu a fait dagon de la quete principale il est pas invinsible mais il ma fallu 5 bonne minutes au lvl 50 pour lme tuer

juncoril
juncoril
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:40:06

Désolé deadkiller, mais j'ai déménagé.

Skioc9
Skioc9
Niveau 4
16 avril 2008 à 20:40:16

Ta tuer dagon ???????????? :fou:

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:40:39

dark-arawn: je l'ai frappé a répétition je n'ai jamais réussi a l'affaiblir (de toute facon je me suis dit que sa n'avait aucun interet il frappai le chancelier et ne me fesait aucun degats non plus).

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:42:12

Sinon j'irais chassé le fameux troll dans les montagne je devais y allé pour une statue daedrique d'un poulpe ou un truc du genre.

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:42:46

ah ouais je me souviens de ça,c'était marrant de frapper dagon mais le seul défaut c'est qu'a la fin il meurt bizarrement(un vrai chewing gum) :rire:

Skioc9
Skioc9
Niveau 4
16 avril 2008 à 20:43:20

Par rapport à vous mon petit level 20 est vraiment minuscul, :nonnon:

La vidéo du moment