CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

création de MOD et bug katana

Dark_Wound
Dark_Wound
Niveau 6
13 avril 2008 à 17:26:17

bonjour! 2 choses:

j'ai un bug! les katana suspendus dans la salle du temple du maitre des nuages, il en manque sur le coté gauche de la cheminée (4 ou 5) pourquoi?? sachant que ils y sont normalement! et vous??

pour les MODeurs! qqun connait-il le moyen de créer un perso qui dormirai tout le temps? (pour vampirisme) je n'utilise que TES construction set...

MERCI!

Dorje
Dorje
Niveau 1
13 avril 2008 à 22:17:14

Pour créer ton personnage dormeur, il te faut mettre un packtage de sommeil dans l'AI du dit NPC, en réglant la durée du sommeil sur 24h.

Pour plus d'info sur le modding (avec des tutos simples pour débutant, dans ton cas je te conseil celui sur les packtage si tu sais déjà créer des PNJs) je te conseil d'aller faire un tour sur le forum de Wiwiland (fais une recherche Google), une des références français pour toutes la série des TES (avec d'ailleurs de nombreux mods VF testé sans bugs).

Sinon, en gros, tu double-clique sur ton NPC pour l'ouvrir, tu cliques sur AI, là apparaissent les packtage de ton NPC (si s'est une création il ne devrait pas y en avoir, sinon viré les tous), dans la liste tu fais clique droit, puis NEW, cela t'ouvre une fenêtre de packtage, donne un nom à ton packtage (par exemple NomduNPCSleep24H, ne mets pas d'espace et pas d'accent dans le nom). Dans le menu déroulant en haut à droite tu vas sur SLEEP (je crois de souvenir, ou un mot en Anglais voulant dire dormir), ensuite en bas de cette fenêtre tu as l'heure de début d'excécution du packtage (dans ton cas peux d'importance puisqu'il ne fera que dormir, donc mets l'heure qui te plait) et la duration du packtage (le nombre d'heure ou le NPC va faire ce que tu lui as dit de faire), dans ton cas mets 24h. Ferme toutes les fenêtre, enregistre ton esp, coche le dans le lancher d'Oblivion et voilà !

Je n'ai jamais essayé de faire dormir un perso tout le temps, mais cela devrais fonctionner.

Dark_Wound
Dark_Wound
Niveau 6
29 avril 2008 à 13:58:16

parfait!! merci beaucoup!! je vais enfin pouvoir finir mon mod dracula!!! hahaha!

bon jeu à tous!

La vidéo du moment