CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bestiare de noe manque d'ingredients

kalinateck
kalinateck
Niveau 6
13 avril 2008 à 12:23:23

Bonjours les gens! Voila j'ai un petit problme pour cette quete, en effet il me manque des ingredients alors si vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance. Voila alors il me manque les graisses de troll sauvages ( j'en trouve pas) les dents d'orgres saivages ( pareil) la corne du nminautor du bosquet, quelques peaux d'ours brun ( 3), 3 ectoplasmes de fantome ancestrales....
J'ai beau frappé des trolls des ogres avec des armes de revelation mais il se passe rien donc il doit exister des especes sauvages mais je ne l'ai trouve pas. Merci d'avance!!!!

kalinateck
kalinateck
Niveau 6
13 avril 2008 à 12:55:28

Alors personne peut me dire???

demon_sita
demon_sita
Niveau 5
13 avril 2008 à 13:08:36

:salut:
Il existe bien des version sauvages de ces créatures (ogre & troll)
les ectoplasmes ancestraux sont trouvables sur les vieux fantôme, ancien mort sanctifié, spectre ancien sanctifié, les ours il y en a de 2 couleurs différentes, et pour la corne du minotaure du bosquet si tu a fait la quête de hircine tu saura ou les trouver.

kalinateck
kalinateck
Niveau 6
13 avril 2008 à 13:13:25

A merci pour le minautore demon, mais je savais deja sur quoi trouver les ectoplasme le probleme c'est les vieux fantome, ogres sauvage... Cela je ne sai pas où les trouver.

demon_sita
demon_sita
Niveau 5
13 avril 2008 à 13:36:13

Pour les fantômes je penserai bien à la ruine ou on doit aller récupérer l'armure de tiber septim et ds les ruines alyéides
Sinon tu a des mods ragoutants des créatures ? [si oui ça va être encore plus dure].
Sinon le reste des créatures c'est ds la nature [tu t'en doute je sais][essaye ds les grottes je crois que ds certaines missions de la guildes des guerriers tu affronte des trolls sauvages (on est même accompagnées par le fils de la doyenne) dsl si tu la pas encore fait].
Sinon 4 solutions :
- Tu peut essayer de bidouiller avec le tescs et créér une salle avec ses créatures.
- L'arène quand tu la finis tu peux affrontes des créatures(les créatures sont différentes selon ton level
- Le spoiler qui est fourni avec le mode [il donne les codes pour compléter les différentes catégories]
- Utiliser le code pour invoquer la créature en question (là j'ai oublié comment on fait)

kalinateck
kalinateck
Niveau 6
13 avril 2008 à 14:03:27

Merci bcps, si il y a un code pour invoquer je le trouverai, sinon j'ai installer plein de de mode mais je crois pas que j'ai celui des creatures en revanche j'ai celui qui met toutes sortes de creatures dans les donjons ( quelque soit le nivo). Sinon le jeu je l'ai deja finis plusieurs fois donc je connais les quetes ou il ya ces fameux monstres. En tout cas merci je vais me debrouiller tout seul ( de toute façons il me manque plus grand chose comme ingredients.)

demon_sita
demon_sita
Niveau 5
13 avril 2008 à 14:09:24

le code tien
player.placeatme x (x pouvant être remplacé par l'id de la créature ou le code hexadécimal correspondant à la créature).

kalinateck
kalinateck
Niveau 6
13 avril 2008 à 14:30:51

merci!!!!!

kalinateck
kalinateck
Niveau 6
13 avril 2008 à 15:38:37

Tu sais pas quel site restranscrit tout les codes des creatures par hasard? ( à moins que cela soit dans le dossier du jeu?)

demon_sita
demon_sita
Niveau 5
13 avril 2008 à 16:05:31

Télécharge le tescs et tu aura tout dedans !

kalinateck
kalinateck
Niveau 6
13 avril 2008 à 16:14:30

Merci je viens de le faire j'espere que cela va marcher.

kalinateck
kalinateck
Niveau 6
13 avril 2008 à 16:27:50

C'est bizarre le code ne peut etre pas faire apparaitre des monstre car je tape " player.placeatme Lvdcreaturetroll" et il m'on dit que l'id est invalide pourtant dans le dossier creature (lu avec tes constuction)me dit bien que c'est cela son ID ( creature=troll sauvage)

kalinateck
kalinateck
Niveau 6
13 avril 2008 à 16:41:42

kalinateck Posté le 13 avril 2008 à 16:40:55 Laisse tomber je crois que j'ai trouvé, je suis parti sur wikipedia rubrique elderscoll en anglais. JE suis tombé sur la partie creature avec leur ID
http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Brown_Bear

demon_sita
demon_sita
Niveau 5
13 avril 2008 à 16:44:30

Oki merci pour le lien je crois que astus va pourvoir cloître le sujet

La vidéo du moment