CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le perso le plus drole

volgin_thunder
volgin_thunder
Niveau 7
12 juillet 2008 à 11:27:46

lol moi il me font bien marrer les orques a cheydinhal l'autre avec ses bzzzzz bzzzzz et regardez tous je parle a une mouche bzzz bzzz bzzz et il di aussi vous nmecouter pas vous ete idiot zut je perd mon temp alors aller y rester la parler tant que vous voudrez vous ete une mouche alors aller y bourrrrdonner

fulldick
fulldick
Niveau 5
26 juillet 2008 à 14:38:42

ouai lol moi je me suis introduit chez lui et je l'ai tué lui et toute sa famille :fou:

Ph0bia
Ph0bia
Niveau 7
14 novembre 2009 à 14:49:00

Moi c'est un des habitants de Coupeterre, il a la tronche d'un pigeon avec son crâne chauve.

yussuf-al-wazir
yussuf-al-wazir
Niveau 5
15 novembre 2009 à 01:09:26

le meilleur c'est : Felian , alors lui des que je l'ai vu , je l'ai tué tellement j'avais rigoler , il m'a dit : ehh , ,mais t'es qui toi ? ça ne va pas de me faire peur comme ça , je lui es repondue : c'est l'heure de dormir Felian ! il m'a dit : non , moi je suis plein d'energie ....euh je croi :rire2:

kai37
kai37
Niveau 8
15 novembre 2009 à 14:19:45

moi c'est marie-antoinette de la confrerie noire.......j'ai regretté la tué

jean_bomber
jean_bomber
Niveau 9
15 novembre 2009 à 14:57:59

le duc de mania (enfin avant que je l'empoisonne :sournois: ) dans shivering isles

complètement à l'ouest le type

et aussi le mec qui veut se suicider mais qui veut un petit coup de main :rire:

Ph0bia
Ph0bia
Niveau 7
16 novembre 2009 à 22:00:45

C'est qui déjà Felian, ça me dit quelque chose. Sinon j'aime bien Amusei. :hap:

moulou
moulou
Niveau 11
16 novembre 2009 à 22:51:47

Je vais faire dans le classique, mais pour moi, c'est bien le roi des Shivering Isles, Sheogorah ( dsl pour l'orthographe ) et ses phrases à la con, toujours en train de remettre en cause ce qu'il dit. J'ai même rit.

grumble_bis
grumble_bis
Niveau 2
17 novembre 2009 à 12:47:25

"On m'appelle Sten le moche, et j'en ai assez de tabasser des gens à cause de ça."

O_Decembre_O
O_Decembre_O
Niveau 4
17 novembre 2009 à 19:54:06

le perso le + drole c le mien -> orc/mage sign/archer. je compran pa pourkoi il crév tous le temp kan il va dan une port d'oblivion

ps; il es infecté par 3 maladie (c mes pote les mort vivant qui m'on refilé leur chtouille), de + il c fait rendre weak par des feux follet (sa volonté est quasiment a 0)

help please !!!! pkoi mon orque il crév tous le temps, pourtant il es drol ^^^!!

O_Decembre_O
O_Decembre_O
Niveau 4
17 novembre 2009 à 19:58:57

sinon c vrai les adepte de Namira ont dé sacré tét de vainqueur, j'aimerai pas que la fille qui sy trouv, si elle existé en vrai me demanderé de sortir avec elle, je me tireré une balle direct !

ps : je voi direct les trolll venir au prochin posts (wé tir toi une balle tous de suite, ça vaut mieu...) à les troll jvou jur. :)

Space-Cameleon
Space-Cameleon
Niveau 3
23 novembre 2009 à 18:54:43

Dans Shivering Isles : L'homme qui dit"Vous calicatrez le findou . Vous terratrez !"
Ou Agarmir dans la cité impériale avec son " Ahhhhhhhhh " et soin "Heiiiin ?!" mdr

oblivion-time
oblivion-time
Niveau 10
23 novembre 2009 à 19:14:44

moi celle qui ma fait marrer c'est la meuf argonniene des sh a hautecroix quand on lui dit va aui diable elle commence a courir en rond en fesant gggnn ggnn ggnnn XD

oblivion-time
oblivion-time
Niveau 10
23 novembre 2009 à 19:18:49

ou encore le roi des sh sheogorath quand je fait sa quete il mse sort que jelidian ( ou un truc du genre ) est le roi des biscuit xD

Lucki16
Lucki16
Niveau 20
24 novembre 2009 à 10:45:01

Moi c'est un mendiant à New Sheoth qui m'a bien fais marrer. Celui qui nous demande une brioche. Il est sans arret BRIIIIIOOOOCHHHHE. La premiere fois que je l'ai vu, j'était bien fonç'dé, j'ai éclater de rire en entendant sa voix.

john-gabriel
john-gabriel
Niveau 3
06 décembre 2009 à 19:51:55

le type de shivering isles qui dit "j'ais vu le zlateur et je l'ais magué aussi"(non non, il n'y a aucune fautes). La 1ere fois que je lui aie parlé j'étais mort de rire

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
08 décembre 2009 à 00:12:09

J'adore la gardienne du musée de Démentia. :rire:

La vidéo du moment