CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et oui encore un bug

letrolldesbois
letrolldesbois
Niveau 7
11 avril 2008 à 01:00:59

Bonsoir,
Pour commencer, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de topics parlant de mon problème.
En fait c'est assez dur à expliquer, c'est au niveau de la sauvegarde, je prend un exemple : je sauvegarde en faisant F5 pour la sauvegarde rapide puis je sors mon arc et je tire une fleche dans un arbre puis lorsque je fais F9 pour revenir avant d'avoir tiré ma fleche, elle est quand même plantée dans l'arbre :(
je comprends pas vraiment et je me demande comment je pourrais faire pour éviter ce genre de truc, même si au début c'est amusant d'avoir tout ce qu'on veut en double ça finit par souler.

:merci:

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
11 avril 2008 à 04:32:04

c'est un bug du jeu c'est tout,c'est comme ca,mais personnelement,j'ai pas se bug,sache que chaque personne on leur petit bug a eux,que d'autre non pas :) c'est comme ca

essaie toujours de reinstallé ton jeu,mais je serais toi , trop la flemme de reinstallé mon jeu pour se genre de bug,aprés tout c'est rien,tu joue et ta qu'a pas recharger tes parties :oui:
(sauf pour cas exeptionnel ) mais bon que sa te saoul comme tu dit,faut que tu recharge souvent tes parties :non:

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
11 avril 2008 à 07:57:31

Essayes de saver, d'attendre un peu puis de load la partie pour voir :(

juncoril
juncoril
Niveau 10
11 avril 2008 à 09:23:21

Raaaah c'est quoi ce pseudo?! :fou: Un frère! :fou:

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:44:15

Moi ça fait fait un truc dans ce genre aussi : je sauvegarde, je tue un mec, je le ressussite (revoir l'orthographe) avec le bâton des vers, le gars se relève, a les yeux violets, puis un garde m'interpelle, je charge la save et le gars que j'ai ressussité a encore les yeux violets mais peut parler...

letrolldesbois
letrolldesbois
Niveau 7
16 avril 2008 à 16:06:48

ben la en fait j'ai réinstallé le jeu et ça à rien fait ça à même empiré en fait, maintenant le jeu est en anglais et c'est impossible d'y jouer y m'envoie un message d'erreur.
je prévois le coup alors : oui j'ai le jeu en français :sarcastic:
Il n'y a vraiment personne qui a une solution, j'aimerais bien y rejouer sans perdre toutes mes sauvegardes, j'ai pas envie de me retaper tout le jeu.
Aidez moi SVP

[Arkan_Hur]
[Arkan_Hur]
Niveau 5
16 avril 2008 à 16:13:08

Arrêtez de vous plaindre de bugs ! Jouez à DMMM, et vous comprendrez =]

Et pour ton bug, letrolldesbois, tu ré-installe ton jeu, encore, et encore...

oblitution
oblitution
Niveau 7
16 avril 2008 à 17:38:57

attend... Le jeu est en anglais, mais les voix, elles sont anglaise, française ou buggé ?

Un mauvais ré-installement offre des voix anglaise ? Niark ! J'aimerai trop en avoir moi des bug comme ça >:p

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:01:13

Oui moi aussi j'ai ce bug par exemple dans la planque du skouma je tire un fleche dans chaque tete et je charge et il sont vivant mais avec les fleches dans leur tete^^ (yen a meme une qui me parle comme si de rien etait avec une dans l'oeil^^)

letrolldesbois
letrolldesbois
Niveau 7
16 avril 2008 à 20:07:54

Arkan_Hur, j'ai pas forcément envie de jouer à un autre jeu ni de passer toute la journée à installer et à désinstaller oblivion tu vois alors des conseils comme ça j'en ai pas non plus forcément besoin ...........
Oblitution, je saurais pas te dire parce que je ne sais même pas lancer une partie que je fasse new game ou load game c'est toujours le même message d'erreur (je précise que j'ai gardé mes sauvegardes puis après avoir réinstallé le jeu, je les ait remises dans le dossier save)
balrog22 essaie pas de désinstaller le jeu :)

La vidéo du moment