'lut!
Voilà, pour la quête de la guilde des mages, à un moment faut aller dans la Crevasse Noire, et attendre qu'un mec fasse une gemme noire. (mais rentrer dedans et buter les méchants nécros marche aussi, c'est ce que j'ai fait vu que j'avais pas trop compris ce qu'il fallait faire à la base
)
Sauf qu'une fois dedans, après avoir buté moultes mages, zombies, spectres et même une liche inférieure...on peut plus ressortir.
Y'a un magnifique mur devant le couloir qui mène au chemin arrière, et contrairement aux autres grottes, quand on va tout à la fin, y semble pas y avoir de chemin ramenant au début...
Donc je suis coincé, et j'me sens trop pwned parce que j'y ai gagné pas mal d'objets (dont un marteau à 2,8k que j'ai dû laisser parce que sur le coup j'étais trop lourd ><) ainsi qu'amélioré mes talents, bien sûr.
Alors question : est-ce que c'est un bug (ce qui ne m'étonnerait qu'à moitié vu la finition du jeu sur certains points) ou alors est-ce qu'y'a un truc à la con quelque part?
Merci de vos réponses, en tout cas.
P.S. A l'attention des rageux qui diront "Recherche boulet!!!", le seul topic que l'on trouve avec "crevasse" (j'ai même cherché avec "sortir") et qui parle du même problème n'a AUCUNE réponse, et date de plus d'un an. Alors j'me suis permis d'en refaire un, lui donnant au passage un titre plus explicite.