J'ai fait le tour des topics et je n'ai rien trouvé répondant à mon problème. Le voici :
Je suis en train de faire la quête d'Umbacano, celle où il demande les dix statues. Ce n'est pas un problème, je sais où elles se trouvent mais le truc c'est que j'en ai perdu deux. Après la mission du dernier sanctuaire daedrique j'ai lu le livre qu'il m'a donné et depuis ma maison à Anvil bug. J'ai déposé deux statues dans mon buffet où je fourre tout mais elles ont disparu tout comme certains autres objets (bcp moins importants cependant). Au final il m'en manque donc deux ! J'ai essayé d'en dupliquer une avec la méthode des rouleaux mais ça ne marche pas. Ce qui serait bien c'est d'avoir le code de l'objet pour pouvoir utiliser le code "player.additem X" dans la console, ou le code pour achever la quête (sachant qu'il me faut quand même la récompense de cette quête, une clé apparemment qui permet d'ouvrir certaines portes dans certaines ruines ayléides).
J'espère que j'ai été clair, je suis ouvert à toute autre solution pour récupérer mes statues perdues.